Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un invetissement pour qq mois par P Cahen
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    citation :
    Citation de opal

    optimiser les trades, d'accord , mais ici le triptyque est proposé (d'une maniere implicite) par Mr Cahen c'est le point de départ de la discussion ( à savoir quels st les criteres A T D M F® (nom déposé par P Cahen) remplis) . un autre triptyque et le changement d'horizon qui va avec mérite une autre file.

    drole de lien celui là, qui fait entre autres l'apologie de l'écart-type! ce n'est pas de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen), point barre.

    à part ça, la seule remarque qui me pârait vraiment interressante est celle d'erico (16/05/05 14h38) qui explique le mécanisme du dépassement (avec une vol qui décroit au préalable, comme je l'ai deja noté) et sans faire aucunement reference à l'etat de la vol historique comme vs essayiez de nous le faire croire ici (vous et paris brest). vous n'avez pas pris note de cette critique constructive alors?

    la situation sur le nikkei ici est vraiment semblable à celle présentée sur un graphe du dax fut par erico (p. 25 de notre forum AD, DAX FUT ID -ATD , sur la 1e page à 8h51) la seule difference étant qu'ici c'est un marché de faible tendance auparavant et pas une bulle ou parallele.

    c'est l' esprit de la figure qui est important , pas si on va l'appeler dépassement ou "une figure qui revient souvent" ou autre. il ne faut pas s'arreter à ça dans l'interprétation.

    ce n'est pas la valeur (absolue ou relative) de la vol qui importe au moment du dépassement , mais la forme des BB et je ne fais que reprendre la def du GLB.

    en réponse à airbus trader je rajouterais que l'exemple de dépassement p.115 (à gauche) montre bien qu'il n' y aucune importance si on a un T1 derriere ou pas, je n'avais pas vu avant.

    Non opal, c’est bien la valeur absolue qu’il faut prendre en cas de dépassement (voir tout en bas de la page 89 ; numérotée 34 avec des petites lettres)
    Décidément vous avez des problèmes avec les mathématiques (mini-maxi, absolue-non absolue)

    Je m’arrête la
    Moi aussi j’ai une douzaine d’huîtres à ouvrir.

    Commentaire


    • #77
      c'est drole , j'aime bien,

      mais entre parisbrest et ssimon, qui est le gourou et qui est le mouton (distinction à la base de tout comportement moutonnier en finance comportementale) ?



      Commentaire


      • #78

        Commentaire

        Chargement...
        X