Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
une ETE en ID ..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une ETE en ID ..

    .. sur le Dow et le Nasdaq ?

    (je ne suis pas un expert ..)

    Merci de vos avis éclairés .. et de votre indulgence.

  • #2
    de 20h15 a 21h30?...si c'est cette période la...en tout cas sur le sp500 la tete est trop disproportionée pour que cela fasse une ete...si le marché baisse l'explication ne peut venir de cette figure la...ca ressemble a une fusée...l'idee est que la tete ne fasse pas plus de 2 fois le prix des epaules en partant de la ligne de cou..ensuite une proportion au niveau temps doit aussi exister max deux fois les épaules...
    pour un debut c'est deja pas mal de chercher a en reconnaitre une puisque des gens bien coté sur ce site croeint en voir une de meme teneur (totalement difororme) sur une période de quelque années sur le sp500.

    par contre ce qui saute aux yeux c'est la perfection de la nature impulsive de la baisse

    en rouge une ete possible suite au rebond..ligne de cou rouge trop oblique pour certain puriste mais deja un peu mieux


    Commentaire


    • #3
      ça y est, je suis tombé sur le super-pro, l'inspecteur Harry de l'AT, qui ne me rate pas ..

      Merci Karim.

      En fait, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais j'ai trouvé logique que ça rebaisse derrière ..

      Ta figure c'est l'EurUs ce soir ?

      A bientot

      André

      Commentaire


      • #4
        ben non andré c'est le sp500 de 20h a quand j'ai pris la photo

        Commentaire


        • #5
          lol c'ets vrai que les chiffres se ressemblent mais pas leurs destin.

          Commentaire


          • #6
            désolé, je n'ai pas bien regardé. Omnubilé par les "1.20".

            Bonne nuit Karim, au dodo !

            A bientot ..

            Commentaire


            • #7
              Cliquez pour agrandir

              belle divergence

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Salut Karim en partant d'un peu plus haut en graphique horaire ...


                Cliquez pour agrandir



                Bien cordialement




                Commentaire


                • #9
                  C'est même depuis le top à 1163.23 soit le retracement de 50% de la baisse entre le top historique et le bottom ... idéal pour une vague B non si toute la baisse a été une A ?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une possibilité effectivement...la C a venir je la verrais suivie d'une vague x pour repartir plus bas...ou alors il faudrait considerer la B comme le top du mouvement précédent et donc ce qui sera la C dont on voit la 1 et la 2 serait soit une A soit une 1...seul la suite peut eclairer la suite...le ndx me semble plus clair...et penche pour votre version

                    pas toujours fqcile les fins et les depart

                    Commentaire


                    • #11
                      flute je n)ai repondu qu au decompte et pas a la vision long terme:

                      1163 1150 est pour moi une A de B la periode a venir serait une B de B puis une C de B nous menerait vers 1240 min la hausse long terme n)est pas finie amha::: on peut discuter sur lq file cassandre

                      Commentaire


                      • #12
                        Karim un petit aperçu du NASDAQ 100 ...





                        PS : depuis quand tu me vouvoies ?
                        PS : est-ce ce à quoi tu pensais ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce que j'ai noté (1) peut être une A la (2) en attente serait la B puis la C à venir ...

                          Commentaire


                          • #14
                            le vous est une vieile habitude...

                            pour le momment je considère que la 2 ou b du nasdaq est deja terminée donc on serait dans la C ou 3 avec un target plus bas que le bas de la A ou 1...le haut a 1520 serait le point de départ de cette vague de baisse les notations sur chandeliers donnent pas toujours la meme lecture que sur les cours moyens comme je le fait...qui vivra verra...mais au moins la on est sur du top....

                            mon décompte se trouve ici: il date un peu mais reste valable le votre fait reflechir.

                            http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=10840...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X