Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
une ETE en ID ..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une ETE en ID ..

    .. sur le Dow et le Nasdaq ?

    (je ne suis pas un expert ..)

    Merci de vos avis éclairés .. et de votre indulgence.

  • #2
    de 20h15 a 21h30?...si c'est cette période la...en tout cas sur le sp500 la tete est trop disproportionée pour que cela fasse une ete...si le marché baisse l'explication ne peut venir de cette figure la...ca ressemble a une fusée...l'idee est que la tete ne fasse pas plus de 2 fois le prix des epaules en partant de la ligne de cou..ensuite une proportion au niveau temps doit aussi exister max deux fois les épaules...
    pour un debut c'est deja pas mal de chercher a en reconnaitre une puisque des gens bien coté sur ce site croeint en voir une de meme teneur (totalement difororme) sur une période de quelque années sur le sp500.

    par contre ce qui saute aux yeux c'est la perfection de la nature impulsive de la baisse

    en rouge une ete possible suite au rebond..ligne de cou rouge trop oblique pour certain puriste mais deja un peu mieux


    Commentaire


    • #3
      ça y est, je suis tombé sur le super-pro, l'inspecteur Harry de l'AT, qui ne me rate pas ..

      Merci Karim.

      En fait, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais j'ai trouvé logique que ça rebaisse derrière ..

      Ta figure c'est l'EurUs ce soir ?

      A bientot

      André

      Commentaire


      • #4
        ben non andré c'est le sp500 de 20h a quand j'ai pris la photo

        Commentaire


        • #5
          lol c'ets vrai que les chiffres se ressemblent mais pas leurs destin.

          Commentaire


          • #6
            désolé, je n'ai pas bien regardé. Omnubilé par les "1.20".

            Bonne nuit Karim, au dodo !

            A bientot ..

            Commentaire


            • #7
              Cliquez pour agrandir

              belle divergence