Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Valeur SARKO
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alstom toujours intéressé par un renforcement avec Areva

    PARIS (Reuters) - Le P-DG d'Alstom, Patrick Kron, redit lundi qu'il juge intéressant un renforcement des liens avec Areva mais assure qu'il n'y a rien de changé depuis la victoire de Nicolas Sarkozy, le 6 mai, à l'élection présidentielle.

    "Sur les mécanos et sur les situations industrielles, il n'y a rien de changé entre le 5 mai et le 7 mai. Le dossier Areva à ma connaissance n'est pas ouvert. Lorsqu'il le sera, on verra bien", a-t-il dit lors d'une conférence téléphonique sur les résultats de l'exercice 2006/2007.

    "Deuxièmement, j'ai dit qu'il y avait intérêt à un renforcement des relations entre Areva et Alstom, notamment sur la partie réacteurs nucléaires. Il n'y a rien de changé".

    Les spéculations sur un rapprochement entre Alstom et Areva sous la houlette de Bouygues, qui détient 25,3% du capital du premier et qui a manifesté son intérêt pour le second, ont repris dès le lendemain du scrutin présidentiel.

    En outre, la présidente d'Areva, Anne Lauvergeon, farouchement opposée à un démantèlement de son groupe, a été sollicitée pour entrer au gouvernement.

    Commentaire

    Chargement...
    X