Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
visual chart / prt vos avis
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visual chart / prt vos avis

    salut lucjean

    ok merci.
    en fait ce que je cherche c pas complique pas de programmation et autres ,juste une vue fiable en ticks sans lenteur dans les manip.
    attendons de voir si pegase se manifeste!

    merci

  • #2
    Citation de : verdo (au 24-04-2008 22:21:16)

    salut lucjean

    ok merci.
    en fait ce que je cherche c pas complique pas de programmation et autres ,juste une vue fiable en ticks sans lenteur dans les manip.
    attendons de voir si pegase se manifeste!

    merci



    Bonsoir,

    L'affichage en ticks chez moi fonctionne parfaitement bien, pas de ralentissement même pendant une stat.
    Visual chart propose un essai de 5 jours gratuit en TR tu devrais essayer...

    Hélas Lucjean je ne suis pas le plus competant concernant VC... je fais ce que je peux

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      si ça peut aider ici c'est 30 jours gratuit

      http://www.visualchart.com/popups/externos/Live-Tr...

      ps: je ne connait pas du tout VC je vais peut être essayer
      après avoir visionner le webinaire de trading school

      http://www.trading-school.eu/boutique/boutique-web...

      Commentaire


      • #4
        ok merci a pegase et lucjean et philix
        je vais faire un test rapidement.

        Commentaire


        • #5
          Un petit investissement en mémoire vive peut aussi régler le problème

          Commentaire


          • #6
            oui merci skaflo
            j'y ai pense mais donne moi ton avis :
            j'ai 1 giga de ram et le taux d'occupation quand tout est ouvert est de 700ma.
            tu crois vraiment qu'il me faut un autre giga.
            je suis sceptique mais si cest ca ok je fais de la gonflette.

            Commentaire


            • #7
              Avec un taux d'occupation plus important, la plateforme reste fluide chez moi.
              Il m'est quand même arrivé d'avoir un peu de lag mais ça n'a jamais duré.
              Pas sûr que de la ram en plus règle ton problème en effet mais peut-être est-ce juste passager.

              Commentaire


              • #8
                Citation de : Skaflo (au 25-04-2008 13:30:22)

                Avec un taux d'occupation plus important, la plateforme reste fluide chez moi.
                Il m'est quand même arrivé d'avoir un peu de lag mais ça n'a jamais duré.
                Pas sûr que de la ram en plus règle ton problème en effet mais peut-être est-ce juste passager.



                Bonjour,

                Chez moi lorsque visual et Whs sont ouvert ( plus skype etc ) je monte parfois à 1.1 ou 1.2 de ramGO d’occupé sur 2 GO et le pros ( double cœur) est à 40% avec quelques pics notamment pendant les stats…
                Il faut je pense un PC cohérent, bonne carte mère, disque rapide Ram rapide avec un cas performent et une bonne carte vidéo.

                Commentaire

                Chargement...
                X