Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
WW sur la paire Aud/Cad
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WW sur la paire Aud/Cad

    Salut tout le monde...
    Voilà une vague de Wolf que je qualifierai d'"atypique"... J'ai mis du temps avant de la remarquer, alors que j'avais pris position dans son sens sans le vouloir lol... Aud/Cad unité 4H...
    (2-3) = 176.40% de (1-2)...
    (4-5) = 176.40% de (3-4)...
    Le point 5 casse la droite (1-3) et bute sur la résistance journalière en noire...
    Le point 6 pourrait être atteint si les prix casse la droite (2-4)... Dans ce cas on visera un des deux segments noires pour des raisons de "sécurité"....lol.... le premier segment est le plus crédible selon moi... la vague serait avorté si les prix cloturent au dessus de la résistance journalière...
    Bon trades à tous... ...
    Cliquez pour agrandir

  • #2
    Je confirme que le premier segment a plus de chance d'être notre objectif.... Il correspond à 123.60% de (4-5) le second à 138.40%...

    Commentaire


    • #3
      138.20%... pardon........

      Commentaire


      • #4
        oups... j'oubliai de vous donner le niveau des objectifs... je suis super fatigué...
        123.60% = 0.9388
        138.20% = 0.9359
        ...

        Commentaire


        • #5
          Salut tout le monde...
          La vague est validé après la cassure de la droite (2-4)... Notre objectif est 0.9388 qui représente les 123.60% de (4-5) ... j'ai placé le mien à 0.9393 en bleu au dessus des 123.60%... Dédicace à tout les mecs du Katrevin tréz qui lisent ce post... ... c'est l'une des dernières occasions de prendre position...
          Bon trade...

          Commentaire


          • #6
            Salut...
            Cette Vague de Wolf me donne le tourni... Je garde mes positions jusqu'à ce que les prix clôturent au dessus de la résistance noire... mon objectif reste toujours les 0.9393...




            Si les prix venaient à casser la résistance je prendrai position en sens inverse instantanément; histoire de retomber sur ses pattes; pour viser les 0.9735...



            Mais nous n'en somme pas encore là... La WW est toujours d'actualité... Hormis les mèches qui passent au dessus de la résistance violette que j'ai entouré en bleu, la WW présente des caractéristiques très intéressantes...



            Voili Voilou ........ ........... .......... ................ ..........

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Une alerte vient de me réveiller... Comme toujours j'imagine le pire... Finalement c'est mon stop sur la paire Aud/Cad qui a été déclenché... Je respire mais j'ai un léger mais très léger regret... mais c'est plus un sentiment de soulagement que je ressens... mon stop a 0.9393 a été touché je n'ai même pas eu le temps de le réajuster... tant pis maintenant le chemin est ouvert pour que la courbe touche la droite orange est ainsi formé le point 6 de la WW...


              Cliquez pour agrandir


              Ah je rajoute cette image en bonus... C'est une ETE sur l'Or avec double épaule à droite et a gauche de la tête, et avec deux façons de calculer l'objectif (Rouge et Vert).. Perso je n'ai pas pris position, c'est au-dessus de mes moyens... les deux objectifs ont été atteint maintenant il est tant de prendre long sur l'or... Biensur si c'est à votre portée...





              Voili Voilou... .............. ................. ....... ............ ....... ..............................

              Commentaire


              • #8
                Bonjour everybody... Objectif atteint... voila maintenant faut privilégier les trades longs...

                Cliquez pour agrandir


                ...

                Commentaire

                Chargement...
                X