Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DKL : « 300% en 16 mois c'est convenable »
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DKL : « 300% en 16 mois c'est convenable »

    Bonjour à tous,

    La discussion qui suit est ouverte dans le forum « expérience de trading », mais je ne sais pas si cela est vraiment adapté…

    DKL étant un grand timide, il n’a pas souhaité jusque là ouvrir une file pour relater ses performances.
    C’est avec grand plaisir que je le fais pour lui.
    Veuillez ne voir en moi qu’un simple intermédiaire puisque j’ai une file < ici > concernant mes propres résultats.

    DKL apportera tous les ajouts et corrections qu’il jugera utile, évidement.

    Tout d’abord, DKL a posté le message suivant < ici > :
    Citation de : DKL (au 15-06-2007 14:41:20)

    j'ai trouvé cet equity curve d'un trader sur Internet, plutôt balaise l'animal

    Cliquez pour agrandir


    et il a même posté son rapport le bougre. Je suis impressionné et j'aurais aimé pouvoir arriver à ce niveau un jour moi aussi...


    Cliquez pour agrandir



    A ce moment, le suspense est à son comble car on ne sait pas qui est l’auteur de ces « performances »…
    Heureusement, quelque temps plus tard, DKL informe que c’est bien de lui qu’il s’agit ( voir < ici > ).
    Alors, que nous apprennent les images ?
    La 1ere a pour indication « Balance/Equity » et montre 2 courbes (une bleue, une verte ) très proche. Elles semblent débuter vers 10000 et augmenter jusqu’à 32000. Il y a des indications de « lots » en dessous.
    La 2iéme semble être le report d’un logiciel. Parmi les éléments, il y a l’item « Dépôt initial : 10000 » et « profit total net : 21809 » qui confirme les courbes précédentes (10000+21809=31809).
    Il y a d’autres informations que je caractériserais de statistique.
    Par contre, sauf erreur de ma part, il n’y a pas d’informations relatives à un broker, à la durée, à la monnaie. S’agit il d’un vrai compte ?

    Dans une discussion, un intervenant s’interroge sur la réalité des résultats…
    La réponse de DKL < ici > :
    Citation de : DKL (au 19-06-2007 17:18:33)

    Daxoune

    (1770 msg)

    PROFIL NON RENSEIGNÉ
    Posté le : le 19-06-2007 16:01:25 Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Envoyer un message privé Répondre avec citation
    Mais je crois au système systématique DKL , mais quand je demande des preuves y a plus personnes .

    Au contraire j'y crois enormement mais je demande des preuve fiable sur historique de plus de 3 mois . voila tout .


    mmmh...de toutes façons après mûre réflexion, analyse de la situation et du comportement des protagonistes, l'application de mes techniques de trading ne mérite pas l'apport de preuve, puisque le bénéfice de leur utilisation ira dorénavant à un club restreint de personnes triées sur le volet, et dont l'honnêteté et l'intégrité sont irréprochables sous tous rapports. L'étalage sur place publique ,autrement que par la main écrivaine d'un rat, engendre trop de confusion mentale chez certains lecteurs.

    Ps: la courbe que j'ai posté sur le file de Fredcom couvre 16 mois d'historique et représente le bénéfice consolidé backtesté de mes 3 plus robustes systèmes ---> 300% en 16 mois c'est convenable...loin des 100% en deux ans. (toutefois les sommes mise en jeu sont minimes (<= 50 000$) car des problèmes d'exécution surviennent inévitablement avec de plus gros montants sabrant ainsi la perf)



    Où l’on apprend que les courbes et report sus-cités sont bien de DKL et qu’il s’agit d’un bénéfice de 300% en 16 mois.
    On suppose que l’unité de monnaie est le Dollars.
    Ce qui est intrigant, c’est « bénéfice consolidé backtesté »… mais qu’est ce donc ?
    Faut il comprendre qu’il n’existe pas de compte réel ? Que les courbes sont pondues sur des trades virtuels ? Que les courbes représentent des trades établis sur des données passées et connues, ouvrant la possibilité de toutes les manipulations possibles?

    Horreur, malheur et damnation, cela ne peut être.

    Si, comme moi, la phrase « l'application de mes techniques de trading ne mérite pas l'apport de preuve » ne vous fait pas hurler de rire et, au contraire vous attriste au plus profond de votre être, alors demandez, que dis je, suppliez DKL de nous éclairer sur la réalité de ces performances.

  • #2
    Ce prog a été réalisé en partenariat avec un ami qui bosse chez IBM, alors qu'il glandouillait vachement à son staff. Donc j'ai bénéficié d'un sérieux coup de main pour le développement et c'est du solide. Pour le reste je n'ai rien à ajouter.Continues de poster des images de rapport à la véracité non prouvée si ça t'amuse. Je précise par ailleurs que je poste là où ça me chante, sans avoir besoin de l'accord d'une perche ("pris au sens second")

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je profite de cette file où intervient DKL et Fredcomm, pour leur indiquer ainsi qu'à leurs lecteurs que la file sur laquelle ils ont posté des alertes modérateurs a été cachée le temps pour moi de la lire à tête reposée.

      Elle ne sera donc de retour en ligne que lundi au plus tôt car là je suis à Genève pour notre forum bourse et je n'ai pas le temps de la relire aujourd'hui ou demain.

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        lol pourquoi ont t'ils mis des alertes modérateur sur la file précédente y aurai't des messages cachés dans leur texte!! LOL ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Alain,

          Je regrette le délai (lundi...) mais te remercie d'apporter toute ton attention.

          Commentaire


          • #6
            oui une attention rigoureuse est toute requise
            à toutes les allégations :

            postérieurement

            DKL - "Tiens le piège à cons s'est déclenché"


            antérieurement
            Fredcom - "pay peanuts, get monkeys"


            Fredcom - "trader des cacahuètes pour un animal..."


            copies d'écrans des insinuations en question. De toutes façons cache de google.

            Commentaire


            • #7
              POUR CE GENRE DE CHOSE VOUS FAITES DE L'ALERTE MODERATEUR !!!

              ben dis donc sa vole pas haut ...

              peur a ce point d'être décridibiliser ....!!!

              je commence a comprendre la main d'oeuvre qui doit etre mise en place chez Pro-at pour embaucher des modérateurs car a ce train doivent en recevoir des requéte pour du grand n'importe quoi ..

              Commentaire


              • #8
                cit Dax...
                POUR CE GENRE DE CHOSE VOUS FAITES DE L'ALERTE MODERATEUR !!!

                Ah je n'y suis pour rien c'est Fredcom qui a lancé l'initiative. Il l'a dit lui même dans le post. Même en me faisant traiter de singe (monkey) quelques jours auparavant, je ne l'ai pas déclenché. Car évidemment le fait de savoir que je n'en suis pas un, mais un rat, me suffit largement...

                Dans un autre registre, j'ai vu un grand escrogriffe de 39 ans se plaindre pour moins que cela sur autre forum sur le net...

                Commentaire


                • #9
                  39 ans qui est-ce

                  Commentaire


                  • #10
                    lo Fredcom

                    Comme tu as initié la file, et que cela inquiète de plus en plus d'intervenants....
                    Le jour où tu t'intéresseras aux futures, tu verras que les grosses perfs ne sont pas l'exclusivité d'une "caste d'informaticiens"
                    Je me propose même d'en faire un séminaire lors d'un passage en France... si une rémunèration confortable était à la clef

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon DKL :
                      muti ou mono système ?
                      ton levier ?
                      durée moyen d'un trade ?
                      nombre de trades par mois ?
                      capital ?
                      systématique ?

                      ce n'est pas dévoiler grand chose que de donner ces infos et çà donnerai un peu de crédibilité au reste.

                      Commentaire


                      • #12
                        maintenant qu'on sait (source: Crock) que DKL a plusieurs pseudos, on va pouvoir se passer du reste à mon avis

                        Commentaire


                        • #13
                          mon pot de passe avait été changé...bon voilà

                          Pour vous répondre Alexis, sachez que Crock n'en sait pas plus que vous à propos de mon identité. Il fait des suppositions, c'est tout. Il a eu un différent avec un certain DKL, donc il en déduit que c'est lui là même qui poste aujourd'hui. C'est quand même amusant de voir qu'un simple article + une question sur la réalité des perfs puissent susciter autant de passions. Quand on va sur un forum, il faut faire risette, accorder du crédit à tout va, et surtout ne pas s'attirer l'attention courroucée des maîtres céant, qui d'un clic de souris règle un "petit souci". Désolé, j'avais un truc à dire je l'ai dit et je ne vois pas trop bien qui m'empêchera de le dire...

                          sur ce bonne soirée quand même

                          Commentaire


                          • #14







                            Ce qui m'embête, c'est cette histoire de tropiques.

                            C'est vaste, les tropiques.

                            Commentaire


                            • #15
                              lol,

                              à ce petit détail pres que Crock à les adresses IP...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X