Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NEW = Vos expériences ici !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NEW = Vos expériences ici !

    Bonjour,

    L’idée m’est venue hier d’ouvrir ce forum dans la catégorie « réflexion » pour y recueillir vos propres expériences de trading. Le but n’est pas de dire j’ai acheté tant et perdu ou gagné tant. Ce n’est pas un forum pour extériorisé l’ego débordant de certain, ce doit être un forum où après votre journée de trading ou après un trade qui se sera bien ou mal passé, vous aurez envie d’en parler, de d’écrire son déroulement, ce qui a motivé votre choix etc …

    Ainsi, il vous sera possible de faire votre autocritique et un peu à la manière des personnes qui se filment lorsqu’elle donne une conférence pour visionner cette dernière ensuite et comprendre ce qui ne va pas, vous serez en mesure de recueillir des remarques de la part d’autres intervenants qui auront pour certains vécu les mêmes expériences et de cette manière, vous corrigerez ce qui ne va pas.

    Je pense que ce type de forum est en synergie avec l’esprit de notre site et j’espère qu’il rencontrera votre adhésion.

    Il est évident que seules les vraies expériences de trading sont intéressantes à citées, car elles intègrent toute la psychologie du trading. Le « paper trading » a son utilité, mais il introduit tout de même de mon point de vue un certain biais entre la théorie et la pratique.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN
Chargement...
X