Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
pourquoi?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi?

    j'ai beau chercher, je ne parviens pas à m'expliquer le décalage actuel entre le ftse100 et la plupart des indices européens.
    Quelqu'un pourrait-il m'apporter un début de réponse? merci

  • #2
    Mes interventions et mes questions succitant l'enthousiasme et le plébiscite général, je profite de cet état de grace pour poser une autre question:
    ces exagérations de dernieres minutes, qui plus est dans le sens de la tendance ne mettent-elles pas en péril la tendance elle-meme?

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Message original posté par christophe

      j'ai beau chercher, je ne parviens pas à m'expliquer le décalage actuel entre le ftse100 et la plupart des indices européens.
      Quelqu'un pourrait-il m'apporter un début de réponse? merci



      Peut etre qu'il y a plus de matiéres premiéres (dont pétrole) dans le FTSE, SHELL qui doit etre la + forte capi a perdu 1.68% dans des volumes pratiquement double que d'habitude, mais je crois que ce soir entre 17H30 et 17H40 il y avait un reajustement des indices europeens et de certaines valeurs(dont SHELL).

      Commentaire


      • #4
        merci pour ton devouement jb

        Commentaire


        • #5
          samuel reviensssss,
          Si seulment tu étais encore présent, je suis sûr que tu nous donnerais ton avis sur les 2 dernieres bougies, et meme si les indices us ont encore ta préférence.

          Un pirate ne meurt pas

          Commentaire

          Chargement...
          X