Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
recherche informaticiens,financiers
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche informaticiens,financiers

    Bonjour,

    Avec un ami, on souhaiterait faire un listing de toutes les stratégies possibles et réalisables pour pouvoir les tester et savoir ce que cela vaut. Concernant les stratégies il y en a un paquet et c'est pas les idées qui manquent.Le problème est de les informatiser. J'ai déja rencontré des informaticiens pour expliquer l'idée mais pas évident quand ils ne connaissent pas la finance de marché ou qu'ils n'y s'interessent pas. L'objectif serait de savoir si toutes les stratégies proposées dans les ouvrages ou des stratégies pensées par nous meme fonctionnent. Après nous aimerions faire un site internet pour exposer tout cela.
    On aurait la possibilité de traduire en plusieurs langues.
    Comme on est que 2, on cherche des passionnés qui seraient interessés par ce projet.A mon avis à plusieurs on gagnerait beaucoup beaucoup de temps .

    Si des personnes sont interessées ou ont des conseils à donner vous pouvez laisser vos messages ici ou en mp.

    A+




  • #2
    Citation de : Rems75 (au 16-02-2009 12:45:30)

    Bonjour,

    Avec un ami, on souhaiterait faire un listing de toutes les stratégies possibles et réalisables pour pouvoir les tester et savoir ce que cela vaut. Concernant les stratégies il y en a un paquet et c'est pas les idées qui manquent.Le problème est de les informatiser. J'ai déja rencontré des informaticiens pour expliquer l'idée mais pas évident quand ils ne connaissent pas la finance de marché ou qu'ils n'y s'interessent pas. L'objectif serait de savoir si toutes les stratégies proposées dans les ouvrages ou des stratégies pensées par nous meme fonctionnent. Après nous aimerions faire un site internet pour exposer tout cela.
    On aurait la possibilité de traduire en plusieurs langues.
    Comme on est que 2, on cherche des passionnés qui seraient interessés par ce projet.A mon avis à plusieurs on gagnerait beaucoup beaucoup de temps .

    Si des personnes sont interessées ou ont des conseils à donner vous pouvez laisser vos messages ici ou en mp.

    A+








    Je ne peux pas t'aider car pas expert mais très bonne idée... Cela permettra de faire le tri

    Commentaire


    • #3
      Moreauste, as-tu lu le livre de Van Tharp ? Celui de P. Orphelin ?

      Commentaire


      • #4
        Citation de : Rems75 (au 16-02-2009 12:45:30)

        Bonjour,

        Avec un ami, on souhaiterait faire un listing de toutes les stratégies possibles et réalisables pour pouvoir les tester et savoir ce que cela vaut. Concernant les stratégies il y en a un paquet et c'est pas les idées qui manquent.Le problème est de les informatiser. J'ai déja rencontré des informaticiens pour expliquer l'idée mais pas évident quand ils ne connaissent pas la finance de marché ou qu'ils n'y s'interessent pas. L'objectif serait de savoir si toutes les stratégies proposées dans les ouvrages ou des stratégies pensées par nous meme fonctionnent. Après nous aimerions faire un site internet pour exposer tout cela.
        On aurait la possibilité de traduire en plusieurs langues.
        Comme on est que 2, on cherche des passionnés qui seraient interessés par ce projet.A mon avis à plusieurs on gagnerait beaucoup beaucoup de temps .

        Si des personnes sont interessées ou ont des conseils à donner vous pouvez laisser vos messages ici ou en mp.



        Salut,

        Je suis un trader systématique et comme tous mes congénères avant moi j'ai testé à peu près tout ce qui m'est tombé sous la main, à commencer par les stratégies et les indicateurs présentés dans les bouquins. Je n'ai plus assez de temps ni de volonté, malheureusement, pour faire du backtest intensif, mais je peux quand même vous filer un coup de main à l'occasion, notamment pour résoudre une difficulté de programmation, définir un protocole de test, évaluer un résultat, etc.

        Cordialement,
        Fred

        Commentaire

        Chargement...
        X