Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trading systèmatique: Système PhoenixLHT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    PhoenixLHT continue sur sa lancée...

    Voilà la liste des titres qui seront achetés demain Mardi 15 Juin à l'open

    FIMALAC
    NEXANS
    RALLYE
    ALCATEL LUCENT
    ERAMET
    SOITEC
    GECINA
    EDF
    EDF ENERGIES NOUVELLES

    bonne soirée
    LO
    Pour le détail complet :
    http://mytimemakesmoney.blogspot.com/

    Commentaire


    • PhoenixLHT : Point hebdo au 18 Juin 2010

      Bonjour les amis,

      PhoenixLHT s'est retourné cette semaine en soldant les positions vendeuses et en devenant même acheteur sur l'ensemble de la sélection des valeurs.

      Surveillez PhoenixLHT , des ordres de vente sont possibles semaine prochaine !

      Evolution depuis Janvier 2008 : +137.41 %
      CAC depuis Janvier 2008 : -33.31 %

      Un point complet est réalisé chaque moissur cette file.
      lo

      le détail et les graphes sur
      http://mytimemakesmoney.blogspot.com/

      Commentaire


      • PhoenixLHT : Point Hebdo au 25 Juin

        Bonjour les amis,

        PhoenixLHT a fait vendre quelques valeurs du portefeuille cette semaine.

        Surveillez PhoenixLHT , des ordres seront possible semaine prochaine !

        Evolution depuis Janvier 2008 : +134.48 %
        CAC depuis Janvier 2008 : -36.30 %

        Un point complet est réalisé chaque mois sur cette file.
        lo

        le détail et les graphes sur
        http://mytimemakesmoney.blogspot.com/

        Commentaire


        • PhoenixLHT : Nouveaux Ordre pour Mardi 29 Juin à l'open

          Bonsoir,

          PhoenixLHT prendra position demain à l'ouverture

          Voilà la liste des titres qui seront vendus demain Mardi 22 Juin à l'open

          F.MARC DE LACHAR.-(FIM)
          NEXANS-(NEX)
          RALLYE-(RAL)
          ALCATEL LUCENT-(ALU)
          ERAMET-(ERA)
          SOITEC-(SOI)
          GECINA NOM.-(GFC)
          EDF-(EDF)
          EDF ENERGIES NOUV.-(EEN)


          bonne soirée
          LO
          Pour le détail complet :
          http://mytimemakesmoney.blogspot.com/

          Commentaire


          • Citation de : laurhaq (au 28-06-2010 21:41:07)

            PhoenixLHT : Nouveaux Ordre pour Mardi 29 Juin à l'open

            Bonsoir,

            PhoenixLHT prendra position demain à l'ouverture

            Voilà la liste des titres qui seront vendus demain Mardi 22 Juin à l'open

            F.MARC DE LACHAR.-(FIM)
            NEXANS-(NEX)
            RALLYE-(RAL)
            ALCATEL LUCENT-(ALU)
            ERAMET-(ERA)
            SOITEC-(SOI)
            GECINA NOM.-(GFC)
            EDF-(EDF)
            EDF ENERGIES NOUV.-(EEN)


            bonne soirée
            LO
            Pour le détail complet :
            http://mytimemakesmoney.blogspot.com/



            Prise de pose short ou fermeture des pos longs déjà engagés? ou bien les deux à la fois?

            @+

            Commentaire


            • 2010 Point mensuel de Juin

              Bonjour les amis !

              Juin a été un mois particulièrement actif pour PhoenixLHT. Comme vous pourrez le voir ci-dessous, de nombreux ordres ont été passés durant ce mois. PhoenixLHT a plus souffert que le marché en abandonnant 5%.

              Voici le point d'activité mensuel de PhoenixLHT arrêté au 30 Juin :

              Ordres passés ce mois-ci :

              image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0710/2476_0...[/image][image]./forums-bourse/0710/2476_041442_c427b62cf0f1d5a34ef86763eb252dd5.jpgintrouvable ou format inconnu



              capital de départ au 01 Janvier 2005 : 8300 €
              Au 01 Janvier 2008 le capital était de 14825 € (point de départ pour les bilans actuels)



              Au 31 Mai :
              Phoenixlht : 35972 €
              CAC(Buy/Hold)* : 3507.56

              Au 30 Juin :
              Phoenixlht : 34118 €
              CAC(Buy/Hold)* : 3442.89

              Evolution sur Juin :
              PhoenixLHT : - 5.15%
              CAC(Buy/Hold)* :- 1.84%


              Voici les chiffres arrêtés au 30 Juin 2010...
              image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0710/2476_0...[/image][image]./forums-bourse/0710/2476_041439_3636730e94be87df4824515d59b3ac86.jpgintrouvable ou format inconnu


              CAC(Buy/Hold)* : le cac est considéré acheté le 1/1/2005 et la position est conservée indéfiniment.



              @ bientôt
              lo

              Commentaire


              • 2010 Point mensuel de Juin

                Bonjour les amis !

                Juin a été un mois particulièrement actif pour PhoenixLHT. Comme vous pourrez le voir ci-dessous, de nombreux ordres ont été passés durant ce mois. PhoenixLHT a plus souffert que le marché en abandonnant 5%.

                Voici le point d'activité mensuel de PhoenixLHT arrêté au 30 Juin :

                Ordres passés ce mois-ci :

                Cliquez pour agrandir


                Cliquez pour agrandir



                capital de départ au 01 Janvier 2005 : 8300 €
                Au 01 Janvier 2008 le capital était de 14825 € (point de départ pour les bilans actuels)



                Au 31 Mai :
                Phoenixlht : 35972 €
                CAC(Buy/Hold)* : 3507.56

                Au 30 Juin :
                Phoenixlht : 34118 €
                CAC(Buy/Hold)* : 3442.89

                Evolution sur Juin :
                PhoenixLHT : - 5.15%
                CAC(Buy/Hold)* :- 1.84%


                Voici les chiffres arrêtés au 30 Juin 2010...




                CAC(Buy/Hold)* : le cac est considéré acheté le 1/1/2005 et la position est conservée indéfiniment.



                @ bientôt
                lo

                Commentaire


                • PhoenixLHT : Nouveaux Ordre pour Mercredi 07 Juillet à l'open

                  Bonsoir les amis,

                  PhoenixLHT vendra l'ensemble des valeurs de la sélection ce mercredi à l'ouverture

                  bonne nuit

                  Lo

                  Pour le détail complet :
                  http://mytimemakesmoney.blogspot.com/

                  Commentaire


                  • PhoenixLHT : Point au 9 Juillet

                    Bonjour les amis,

                    Cette semaine PhoenixLHT a décidé de vendre toutes les valeurs... Cette période annuelle est habituellement une période d'incertitude. Cette année ne manque pas à la tradition avec un CAC qui va et vient...


                    Evolution depuis Janvier 2008 : +128.55 %
                    CAC depuis Janvier 2008 : -35.68 %

                    Un point complet est réalisé chaque moissur cette file.
                    lo

                    le détail et les graphes sur
                    http://mytimemakesmoney.blogspot.com/

                    Commentaire


                    • PhoenixLHT : Nouveaux Ordre pour Mardi 13 Juillet à l'open

                      Bonsoir les amis,

                      PhoenixLHT vendra à découvert l'ensemble des valeurs de la sélection ce mardi à l'ouverture

                      bonne nuit

                      Lo

                      Pour le détail complet :
                      http://mytimemakesmoney.blogspot.com/

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Tu donnes ici des résultats de trades.
                        J'ai vu ton compte 'Boursematch' qui serait le reflet de ton compte réel.

                        Ton compte ouvert sur BM le 10/11/09 affiche un résultat de :
                        +2,53% de performance,
                        par ailleurs les 15 positions ouvertes en 'short' le 13/07 accusent une perte globale de 2,92 % dont une perte de 7,29% sur SOITEC.

                        Je voudrais te poser deux questions :

                        - à quel hauteur de perte potentielle peux-tu positionner les stop loss ?
                        - pour qu'une méthode soit aboutie il me semble qu'il faut l'analyser sur une période plus ou moins longue, dans combien de temps penses-tu que ta méthode pourrait être examinée ?

                        Vladimir

                        Commentaire


                        • Citation de : vladimir (au 15-07-2010 08:23:15)

                          Bonjour,

                          Tu donnes ici des résultats de trades.
                          J'ai vu ton compte 'Boursematch' qui serait le reflet de ton compte réel.

                          Ton compte ouvert sur BM le 10/11/09 affiche un résultat de :
                          +2,53% de performance,
                          par ailleurs les 15 positions ouvertes en 'short' le 13/07 accusent une perte globale de 2,92 % dont une perte de 7,29% sur SOITEC.

                          Je voudrais te poser deux questions :

                          - à quel hauteur de perte potentielle peux-tu positionner les stop loss ?
                          - pour qu'une méthode soit aboutie il me semble qu'il faut l'analyser sur une période plus ou moins longue, dans combien de temps penses-tu que ta méthode pourrait être examinée ?

                          Vladimir



                          Bonjour Vladimir,

                          Concernant les stop loss, je n'en n'utilise pas car les recherches que j'ai effectuées tant au niveau des trailing que des stops loss ont abouti à un affaiblissement significatif des performances.
                          15 valeurs ajouté au cumul des différentes techniques mises en jeu suffisent à neutraliser les baisses.

                          Voir un Soitec perdre 7% dans mon portefeuille ne m'affole pas puisque les autres valeurs affaiblissent cette perte.

                          Concernant Boursematch, il représente au mieux mon portefeuille. il ne représente pas le point de départ de mon utilisation réelle de PhoenixLHT . Je trade réellement le système depuis 2006.

                          Je t'invite à retrouver si tu le souhaites l'historique sur mon blog.

                          Bonne nuit
                          lo

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            A compter de ce 18 Juillet 2010 et jusqu'au 1er Septembre 2010, je vous informe que pour des raison d'accès au réseau internet, je publierai des articles uniquement sur mon blog :

                            http://mytimemakesmoney.blogspot.com/

                            Je reprendrai un publication régulière dès mon retour.

                            Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un excellent mois d'Août.

                            laurent

                            Commentaire


                            • Bonsoir Laurhaq,

                              Merci pour ton invitation mais étant pragmatique je préfère regarder les évolutions de ton système au travers de ton compte Boursematch.

                              Libre à toi de ne pas employer les stops mais je trouve que les pertes potentielles sur Alu 16,12% - EDF EN 14,83% - REXEL 11,19% qui impactent le capital de 6 à 4 % sont lourdes, d'autant que la durée (totale) des pertes est de 23 jours et celle des gains de 28, pour un ratio G/P (en valeur absolue) de 1,2.

                              A mon avis pour un système automatisé si le nombre de trades gagnants/trades perdants est de 50%, ce qui semble convenable, il me semble qu'il serait plus prudent que le ratio G/P soit amélioré et porté au delà de 2, sinon je pense que ce système automatisé ne pourra faire mieux que le marché.

                              Bien entendu chacun trade à sa façon.

                              Vladimir

                              Commentaire


                              • Citation de : vladimir (au 20-07-2010 00:43:47)

                                Bonsoir Laurhaq,

                                Merci pour ton invitation mais étant pragmatique je préfère regarder les évolutions de ton système au travers de ton compte Boursematch.

                                Libre à toi de ne pas employer les stops mais je trouve que les pertes potentielles sur Alu 16,12% - EDF EN 14,83% - REXEL 11,19% qui impactent le capital de 6 à 4 % sont lourdes, d'autant que la durée (totale) des pertes est de 23 jours et celle des gains de 28, pour un ratio G/P (en valeur absolue) de 1,2.

                                A mon avis pour un système automatisé si le nombre de trades gagnants/trades perdants est de 50%, ce qui semble convenable, il me semble qu'il serait plus prudent que le ratio G/P soit amélioré et porté au delà de 2, sinon je pense que ce système automatisé ne pourra faire mieux que le marché.

                                Bien entendu chacun trade à sa façon.

                                Vladimir



                                Bonjour Vladimir,

                                Le ratio gain/perte LT est de 65%. Ce ratio baisse dans des périodes d'incertitude comme nous le vivons depuis plus d'un an avec une volatilité importante; il peut passer à 45%. C'est dans ces périodes que généralement les systèmes s'écroulent.... Les A/R sur titres sont destructeurs quand ils génèrent des profits faibles. Ces profits sont alors absorbés par les frais...

                                Je suis d'accord avec toi lorsque tu écris que les pertes sur certaines valeurs ont un impact important sur les performances... J'aimerai pouvoir limiter ces pertes, mais depuis 2005, je n'ai pas encore trouvé d'alternative. L'important pour moi c'est le mouvement d'ensemble de la sélection car le système a été pensé de cette façon : le mouvement global de la sélection doit rester haussier sur LT.

                                Tu peux suivre les perfs sur Boursematch qui te donne peut-être une lisibilité plus évidente; mais attends un an pour avoir une vision correcte, car je travaille sur LT....

                                Bonne journée à toi

                                lo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X