Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HARMONIC TRADING
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello
    finalement notre cypher/shark bien fonctionné
    j'ai bien envie de jouer le shark quand même...

    Commentaire


    • fausse sortie haussière sur ym?...
      y sont fou ces ricains

      Commentaire


      • Envoyé par Tao
        le set up perso
        Dark side on the moon
        marche bien
        90 points
        [ATTACH=CONFIG]125099[/ATTACH]

        Well done Tao, joli trade par contre cela correspond à quelle pattern ?

        Commentaire


        • CAC UT5: possible C en cours d'un bullish gartley/crab ??? inva pattern>4161 ALT B en cours d'un bullish shark fin de B sur 4178/4211

          Commentaire


          • salut mike
            ce pattern est une observation ou plutot une évolution d'un advance 5.0

            Commentaire


            • Dax UT5 arrivée des prix sur PRZ fin de B 9525/585 d'un potentiel bullish shark inva>9585

              Commentaire


              • Envoyé par Tao Voir le message
                salut mike
                ce pattern est une observation ou plutot une évolution d'un advance 5.0
                Merci Tao je ne connaissais que la version classique du 5.0 ( sur base d'un shark avec D retraçant 0.5*CB mais pas la version " advance 5.0 "

                Commentaire


                • UT5 Dax: pas décelé avant mais les prix sont arrivés sur haut de PRZ de fin de C d'un bearish shark ( en blanc ) inva pattern>9525

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-07-08 à 12.14.56.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		142,5 Ko 
ID : 			1704071

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mikeeden Voir le message
                    Merci Tao je ne connaissais que la version classique du 5.0 ( sur base d'un shark avec D retraçant 0.5*CB mais pas la version " advance 5.0 "
                    justement ce retracement "bc" est inexistant dans cette version,

                    Commentaire


                    • Dax : pense que la fin de C du bearish shark va se faire invalider ALT D en cours d'un anti gartley PRZ fin de D sur zone:9535/50 quasiment sur le haut de PRZ de fin de B du bullish shark

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mikeeden Voir le message
                        Dax : pense que la fin de C du bearish shark va se faire invalider ALT D en cours d'un anti butterfly PRZ fin de D sur zone:9535/50 quasiment sur le haut de PRZ de fin de B du bullish shark
                        je pense que ça peut le faire, suis sur cac et forex et ym ce matin désolé suis pas sur le dax

                        Commentaire


                        • CAC UT5: probable C en cours d'un bearish shark PRZ fin de C sur 4163/75 ALT D d'un anti gartley fin de D sur 4175/81

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mikeeden Voir le message
                            CAC UT5: probable C en cours d'un bearish shark PRZ fin de C sur 4163/75 ALT D d'un anti gartley fin de D sur 4175/81
                            j'essaie de comprendre ce que tu as ecris, mais c'est bullish shark plutot ce que tu annonces non?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tao Voir le message
                              j'essaie de comprendre ce que tu as ecris, mais c'est bullish shark plutot ce que tu annonces non?
                              En fait 2 patterns suivies sur UT5 soit C en cours d'un bearish shark , l'autre pattern serait D en cours d'un anti-gartley , lorsque j'écris ALT c'est pour ALTernative

                              Commentaire


                              • mets un graph j'ai du mal sinon, c'est plus parlant merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X