Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
aide sur la volatilité stop s'il vous plait
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide sur la volatilité stop s'il vous plait

    bonjour a tous

    est ce que quelqu'un de dévoué pourrait il me donner l'algoritme de la volatilité stop sur le logiciel cqg ou bien entendu d'un autre logiciel de toute facon je suppose que c'est la memem algoritme que ce soit sur cqg métastock ou autre
    en effet grace a votre aide arnaud trépat pourra l'inclure sur le logiciel pro real time en lui donnant la formule
    et croyez moi les amis la volatilité stop c'est pas mal du tout
    en effet ca clcule la volatilité adaptée au marché en bref si vous avez une poistion longue et qu'en plus la voltilité est acheteuse le trade a de grandes chances d'étre gagnant et vice versa
    je compte sur votre aide
    amicalement

  • #2
    a

    Commentaire


    • #3
      personne ne peut m'éclairer les amis?

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de chib

        personne ne peut m'éclairer les amis?


        J'ai lu ton post précedent, mais n'y ai pas compris grand chose.

        Je ne connais pas le logiciel mentionné, mais pour moi, la volatilité cela se mesure avant tout avec les bandes de Bollinger, et les retournements de tendance avec le SAR.
        C'est la raison pour laquelle j'ai construit une logique perso qui reprend les caractéristiques de ces 2 indicateurs pour calculer le niveau de mes trailing stops (le stop de protection à l'entrée est calculé de façon différente, et la volatilité intervient ici sur la taille de position).

        Ce n'est qu'une piste de réflexion.

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Message original posté par chib


          et qu'en plus la voltilité est acheteuse



          Ce n'est pas très clair. Qu'est-ce qu'une volatilité acheteuse ?

          Commentaire

          Chargement...
          X