Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Anaphraïs tools only
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attention volume sur 1mn

    Commentaire


    • Stoppé à 67

      Commentaire


      • objectif du cash fait, faut voir si il y a une réaction par là, point bas pour un rebond?

        Commentaire


        • report flag 30'
          3648.5

          Commentaire


          • Citation de : lucjean (au 28-10-2009 11:28:07)

            matinee de reve intraday ...faiblaisse, continuation corrective,timing , retracement 50%, exageration le top


            Bonjour la file !
            J'ajouterai plusieurs groupages STPMT en 1' et groupage STPMT en 5' à l'instant...
            Mon point de vue n'est pas un conseil de trading
            C'est en tombant qu'on apprend le marché

            Commentaire


            • Long 62 target cash fait comme le signal coti + survente 15/30/60'

              Commentaire


              • Citation de : chesterfield (au 28-10-2009 11:37:05)

                Long 62 target cash fait comme le signal coti + survente 15/30/60'


                Ca sent pas bon on est en survente depuis 9heures du matin, signal achat sur Williams/STO UT10 quand mêm

                Commentaire


                • delete

                  Commentaire


                  • Citation de : chesterfield (au 28-10-2009 11:51:58)

                    Citation de : Lliane (au 28-10-2009 11:43:46)

                    Citation de : chesterfield (au 28-10-2009 11:37:05)

                    Long 62 target cash fait comme le signal coti + survente 15/30/60'


                    Ca sent pas bon on est en survente depuis 9heures du matin, signal achat sur Williams/STO UT10 quand mêm





                    20 ans, étudiant, inscrit depuis hier sur pro-at...Je ne voudrais pas te vexer mais restons-en là stp.
                    Merci de ta compréhension!



                    Chester, t'es gentil mais ta remarque est trop!
                    si tu acceptes de publier tes operations en place public,c'est que tu acceptes les critics
                    et si tu n'acceptes pas les critiques, tu gardes ton trading pour toi.

                    Avoir 20 ans, 30 ans ou 40 ans...êter etudiant, charcutier ou fleuriste...n'a absolument rien à voir...
                    si tu as 10 d'experiences de trading comme tu le pretends, ce que je doute enormément, rentrer long sur un futur un vendredi soir, ouvrir une position avant une statistique, moyenner tes poses à la baisse, annuler tes stop au dernier moment vont conduire inexorablement ton compte de trading à 0, aussi surement que demain il fera jour, à tres brêve écheance...

                    Je ne sais pas ce que tu faisais avant, sur quels produits tu traitais mais tes propos ne refletent en rien une quelconque experience de trading sur les futures.

                    Si tu semble avoir un minimum de bagage technique pour reperer des points clés ou des zones de retournement ça ne suffit pas à gagner de l'argent sur le long terme.

                    Tu passes ton temps à lancer des niveaux sans aucune explication et montre depuis quelques jours TOUT ce qu'il ne faut JAMAIS faire en trading en général et sur le trading de futures en particulier.

                    Au lieu d'écouter le marché et de decripter ce qu'il te dit, tu fais de la prospective technique qui ne repose sur rien (vu qu'il n'y a aucune explication donné)

                    Je t'ai déjà expliqué à plusieurs reprise notre façon d'intervenir sur cette file de façon courtoise et nous t'avons accueilli a bras ouvert comme nous accueillons toutes celles et ceux qui veulent publier sur cette file.

                    Ta reponse est la premiere et la derniere du genre sur la file, a la prochaine je ferais une alerte modérateur pour te sortir d'ici.

                    Au passage je te conceille d'acheter le livre d'Eric Lefort "Spéculer sur les indices boursiers et les contrats futures" à 39€
                    un pas cher comme dirais Lucjean vu que tu es près a perdre 1000 euros pour une question d'orgueil!

                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • Bienvenue Llian

                      Commentaire


                      • la rechute d'euro dol là à 1.4757 pourrait entrainer une phase de baisse UT5 plus longue reprise attendue pour 12:35 !
                        qu'en pensez vous ?

                        Commentaire


                        • 5min
                          stos lentes scotché en bas, cycle haussier à venir, on va voir le résultat

                          Commentaire


                          • Citation de : JacDan (au 28-10-2009 12:32:22)

                            la rechute d'euro dol là à 1.4757 pourrait entrainer une phase de baisse UT5 plus longue reprise attendue pour 12:35 !
                            qu'en pensez vous ?



                            Salut jacdan, je ne sais pas si tu vas trouver beaucoup d'amteur d'eur/usd! en tout cas pour ma part je ne le suis pas, desolé

                            Commentaire


                            • 15min avec config ID à confirmer, la MM20 semble pertinent

                              Commentaire


                              • Citation de : JacDan (au 28-10-2009 12:32:22)

                                la rechute d'euro dol là à 1.4757 pourrait entrainer une phase de baisse UT5 plus longue reprise attendue pour 12:35 !
                                qu'en pensez vous ?



                                ce serait logique, mais justement aujorud'hui les deux semblent décorrélés...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X