Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Code MOGALEF ProRealTime
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code MOGALEF ProRealTime

    Formule PRT de Raptor (mise à jour selon la remarque en page 3):

    CP=(open+high+low+2*close)/5
    F=LinearRegression[3](CP)
    E=std[7](F)

    if barindex<8 then
    Mediane = undefined
    BandeHaute = undefined
    BandeBasse = undefined

    Else
    BandeHaute = F+(E*2)
    BandeBasse = F-(E*2)


    if FBandeBasse[1] then
    E=E[1]
    BandeHaute=BandeHaute[1]
    BandeBasse=BandeBasse[1]
    endif

    Mediane =(BandeHaute+BandeBasse)/2
    Endif

    return BandeHaute coloured (255,154,51) as"Mogalef Bande Haute", Mediane coloured (102,0,204) as "Mogalef Mediane", BandeBasse coloured (0,204,255) as "Mogalef Bande Basse"

    Pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?


    edit :code mis à jour suite à remarque en page 3

  • #2
    Bonjour,

    Quelqu'un aurait le code des bandes Mogalef pour Tradestation?

    Commentaire


    • #3
      Citation de : Shelter (au 18-05-2011 17:06:35)

      Bonjour,

      Quelqu'un aurait le code des bandes Mogalef pour Tradestation?




      j ai open une file pour ca

      on bosse ..qu est ce que tu crois!!!!!!!!!!
      IMF

      Commentaire


      • #4
        Citation de : Shelter (au 18-05-2011 17:06:35)

        Bonjour,

        Quelqu'un aurait le code des bandes Mogalef pour Tradestation?





        Alors, personne ne l'a ce de code ?

        Commentaire


        • #5
          @Joxi

          En terme d'affichage, ton code PRT marche nickel.
          Après, je te fais confiance pour la bonne prise en compte des formules de calcul.

          Par ailleurs, je cherche le RET90 et STPMT.

          Si quelqu'un l'avait (sans que j'ai à farfouiller dans les files de forum...).

          a+

          Commentaire


          • #6
            ReT90:

            Ret= (lowest[90](Low) + highest[90](High)) /2

            RETURN Ret AS "Retracement90"

            Commentaire


            • #7
              c'est raptor90qui s'est tapé le boulot hein, faut rendre à césar ce qui lui appartient

              le ret90


              Ret= (lowest[90](Low) + highest[90](High)) /2
              RETURN Ret AS "Retracement90"


              la stpmt

              //STPMT Eric colored
              st1 = stochastic[5,3](close)
              st2 = stochastic[14,3](close)
              st3 = stochastic[45,15](close)
              st3b = stochastic[45,15](close)[1]
              st4 = stochastic[75,20](close)
              st4b = stochastic[75,20](close)[1]

              if st3 >= st3b then
              serie3=1
              else
              serie3=-1
              ENDIF

              if st4 >= st4b then
              serie4=1
              else
              serie4=-1
              ENDIF

              stpmt = ( 4.1*st1 + 2.5*st2 + st3 + 4*st4 ) /11.6
              MM9STPM = Average[9](STPMT)

              return stpmt COLOURED(0,153,51) as "STPMT",st1 COLOURED(255,0,102) as "ST1", st2 COLOURED(0,51,102) as "ST2",st3 COLOURED by serie3 as "ST3",st4 COLOURED by serie4 as "ST4",MM9STPM COLOURED(0,0,0) as "MM9STPM"

              Commentaire


              • #8
                Citation de : joxi (au 18-05-2011 17:00:22)

                Formule PRT de Raptor :

                Pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?


                Curieux, pour moi il ne fonctionne qu'en UT30. Et vous?

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Comme promis, la formule des bandes Mogalef a été communiquée lors de l'université Pro-AT des 15 et 16 mai dernier.
                  Vous êtes d'ores et déjà nombreux à avoir programmé cet outil sur votre plateforme, et cette file de discussion a été ouverte sur ce sujet.

                  Parce qu'il peut s'avérer dangereux d'utiliser un outil sans avoir appris à s'en servir, j'ai demandé à Eric de vous présenter dès demain comment intégrer cet avantage à votre trading?

                  Vous pourrez suivre en direct avec Eric Lefort l'utilisation des bandes Mogalef en complément des habituels outils de trading.

                  Ce webinaire aura lieu de 15h à 16h30 (minimum) et est disponible à la réservation sur Trading-School.eu

                  Cliquer ici pour consulter le programme et y participer.

                  Espérant que cette initiative vous aidera dans votre quotidien en Bourse,

                  Amicalement

                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les codes. Le RET 90, j'avais essayé de le programmer, mais je l'avais basé sur les cours de clôture et non les plus bas et hauts de l'UT.

                    Par contre, je constate moi aussi, finalement, un petit souci sur le code de Joxi, qui ne marche que sur mon UT 2h, qui était l'UT sur laquelle je l'avais construite.

                    Je n'arrive pas à ouvrir de nouveaux graphiques avec le système, en fait. Bizarre.

                    Je vais poursuivre les tests.

                    Merci à Crock pour son animation de l'Université et d'avoir réuni tous ces professionnels avides de partager leur passion et expérience.

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : geothome (au 18-05-2011 18:54:23)

                      Merci pour les codes. Le RET 90, j'avais essayé de le programmer, mais je l'avais basé sur les cours de clôture et non les plus bas et hauts de l'UT.

                      Par contre, je constate moi aussi, finalement, un petit souci sur le code de Joxi, qui ne marche que sur mon UT 2h, qui était l'UT sur laquelle je l'avais construite.

                      Je n'arrive pas à ouvrir de nouveaux graphiques avec le système, en fait. Bizarre.

                      Je vais poursuivre les tests.

                      Merci à Crock pour son animation de l'Université et d'avoir réuni tous ces professionnels avides de partager leur passion et expérience.




                      salut geothome, je ne savais pas que tu habites Lyon

                      pour rappel je suis celui qui croyais que tu pratiques la "geothermie at home" référence à ton pseudo

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah oui, je vois bien, donc tu es une bonne brute en programmation on dirait .
                        Finalement, le code que tu as fait et que Joxi a relayé semble bien marcher: je sais pas pourquoi, mais après l'avoir enregistré une première fois sur mon graph 2h, les 2 endif de fin de programme se sont retrouvés tout en bas du code (donc après le "return" !).
                        J'ai corrigé en les remontant avant le paragraphe "return" et là, pas de souci, sur différentes UT, et différentes actions.

                        Bonne soirée à tous.

                        Commentaire


                        • #13
                          n'exagérons rien, Prorealtime est accessible pour la programmation loin des langage compilé type C genre metatrader ou WHS prostation qui sont pas ma tasse de thé

                          de l'aveux de Johnlee durant l'université, prorealtime permet de faire ses recherches en s'affranchissant de compétence pointue en programmation

                          prorealtime dispose d'un manuel en ligne ou pdf nommé probuilder

                          j'invite quiconque à essayer

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que le code est incomplet, car les bandes changent alors que la bande n'est pas franchie....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, dès que le programme PRT est dispo., je m'inscris au webi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X