Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Création alerte visuel Heikin Ashi
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création alerte visuel Heikin Ashi

    Bonjour,
    J'utilise une méthode de scalping basée notamment sur l'indicateur Heikin Ashi. Dans Prorealtime, je présente donc mon prix en Heikin Ashi.
    Je trade principalement l'EUR/USD.

    Est considéré comme signal d'achat un Chandelier Heikin-Ashi vert sans ombre basse. Le chandelier devant mesurer 3 pips minimum entre ouverture et fermeture (non pas entre plus haut plus bas).

    Est considéré comme signal de vente un Chandelier Heikin-Ashi rouge sans ombre haute. Le chandelier devant mesurer 3 pips minimum entre ouverture et fermeture (non pas entre plus haut plus bas).

    Est-ce que quelqu'un saurait créer un indicateur simple, en histogramme par exemple, pour signaler la présence d'un chandelier respectant les critères indiqués ?
    Un indicateur vente et un autre achat ou un seul indicateur avec un histogramme négatif pour vente et positif pour achat... et 0 si aucun signal ?

    Visuellement ce serait super, mais aussi pour paramétrer des alertes.

    Merci d'avance de votre réponse et peut-être de votre aide...

  • #2
    Bonjour

    le problème sous prorealtime est que HA n'est pas reconnu en programmation assistée donc il faut recréer l'indicateur et ensuite utiliser programmer un indicateur par rapport à la position du min et de l'ouverture HA : pour ça , je te conseille le bog HK lisse qui a recoder tout HA :

    http://hk-lisse.over-blog.com/categorie-10316870.html

    du reste je n'ai pas tout lu ce qu'il a fait mais si ça se trouve il a codé un truc du genre qq part

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je te propose ceci sur un graphe en Heiken Ashi

      Je ne trade pas le forex, je ne sais donc pas quelle est la graduation utilisée sur l'échelle des prix. J'ai mis 3 pour 3 pips. A toi de faire la conversion si nécessaire.

      // Setup Achat/Vente Heiken-Ashi (à placer dans la barre de titre).

      // Signal d'achat

      if close-open>3 and open=low then
      achat=1
      else
      achat=0
      endif

      // Signal de vente

      if open-close>3 and open=high then
      vente =-1
      else
      vente=0
      endif


      return achat as "Achat",vente as "Vente", 0 as "0"

      Commentaire

      Chargement...
      X