Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cyber PAPY au salon de l'AT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cyber PAPY au salon de l'AT

    Je remercie tous ceux qui sont venus assister à ma modeste contribution à ce salon. J'ai été fort surpris... et très flatté de voir que la salle était presque comble.

    Un grand merci à notre Webmaster pour ses encouragements sur le salon.

    Un ENORME "M E R C I" à André MALPEL pour l'organisation de ce salon unique ne son genre et accessoirement pour m'avoir un tantinet bousculé pour pour que j'y participe....

    J' ai visionné la video de ma conférence hier soir.
    Ben ... Y a encore du boulot.
    Il est vrai que c'était ma première présentation publique et que l'on ne s'improvise pas conférencier en un mois.
    Je m'efforcerai donc de faire BEAUCOUP mieux la prochaine fois.

    Bien cordialement

    Cyber PAPY

  • #2
    Bonjour.
    Il y a de cela quelques temps, j'étais un p'tit nouveau en bourse qui ramait sur un site assez connu, du nom de Boursoquelquechose.
    Un jour, j'ai cliqué sur une file bizarre, "d'analyse technique".
    C'est quoi, ce truc là ?
    J'ai copié/collé tout un texte d'un certain Cyber Papy, j'ai découvert dans la foulée le money-management, l'utilisation des ordres stop, la fixation d'objectifs, et la dite analyse technique.
    Cet intervenant figurait parmi mes 3 ou 4 "boursomarqués" et je lisais la plus part de ses interventions.
    Puis, un jour, j'ai découvert un nouveau site, AT-Crock, je crois, mais ceci est une autre histoire.
    En tout cas, avec plusieurs années de retard, merci CyberPapy, pour ces interventions très claires et pédagogiques.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Cyber PAPY

      Ce fut un réel plaisir de te saluer ce WE et bien qu’ayant un emploi du temps chargé, j’ai tenu a assisté à une partie de ta présentation que j’ai trouvé particulièrement utile pour l’ensemble des traders novices. Les qualités insoupçonnées d’Excel ont été parfaitement bien mise en lumière grâce à toi et je suis certain que désormais de nombreux internautes viendront sur ton site télécharger ces outils, macro et autres fiches d’entraide.

      A très bientôt

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Rien à rajouter au post de Jean 4713, c'est exactement la même chose pour moi, j'ai toujours ma premiere bible, l'impression de votre site trouver grace a Bours......

        Grand merci pour votre travail

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Qelle est l' adresse du site de Cyber Papy ?
          Merci par avance.

          Commentaire


          • #6
            https://<a href='/ref.php?uri=http%3...cyberpapy/</a>

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Message original posté par Cyber PAPY

              Je remercie tous ceux qui sont venus assister à ma modeste contribution à ce salon. J'ai été fort surpris... et très flatté de voir que la salle était presque comble.
              Cyber PAPY



              normal à l'entrée j'avais collé une étiquette disant " a la fin de l'exposé un billet de 50 € sera remis à toute personne assistant à la conférence".





              ( Ah fallait pas le dire ? Zut alors)

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de Kalou33

                Rien à rajouter au post de Jean 4713, c'est exactement la même chose pour moi, j'ai toujours ma premiere bible, l'impression de votre site trouver grace a Bours......




                ben moi j'ai pas trouvé pro-at à partir de Bourso, je suis comme Obélix, je suis tombé dedans dès que j'étais petit. (pas grandi bcp depuis )

                Commentaire

                Chargement...
                X