Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Données intraday SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Données intraday SRD

    Bonsoir,

    Pouvez vous m'indiquer où trouver des données intraday sur les valeurs du SRD?

    Merci.

  • #2
    visual chart marche bien, gratos en dehors des données en temps réel

    Slt A +

    Commentaire


    • #3
      Salut grip,

      En fait je cherche des données sur le max de temps "possible".
      On peut accéder aux données intraday srd sur combien de temps avec visual chart? c'est quoi le format des fichiers?

      merci

      Commentaire


      • #4
        Excusez moi de relancer mais je pense qu'une ame charitable doit bien avoir la reponse a ma question:

        Où trouver des donnees intraday sur les valeurs du srd (si possible sans passer par un logiciel, je veux juste les données)?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          www.abcbourse.com

          cordialement

          Commentaire


          • #6
            Merci mais apparement c'est un abonnement pour recevoir les données tous les jours en fin de journée. Or je cherche des données intraday srd sur plusieurs années : j'ai pas la patience d'attendre 4 ans...

            Si quelqu'un sait où trouver ça?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Précision : c'est pour des backtests et mes signaux sont rares, donc j'ai besoin de pas mal de données.

              Commentaire


              • #8
                Sur abcbourse tu as :

                - Toutes les valeurs du CAC 40 et l'indice CAC 40 en période de 1 minute. L'historique proposé sur le CD remonte du 10 juin 2004 au jour de votre commande.

                - Toutes les valeurs du SRD (environ 160 valeurs) et l'indice CAC 40 en période de 5 minutes. L'historique proposé remonte du 22 avril 2002 au jour de votre commande.


                Je n'ai pas fait attention au prix, mais ça peut te servir.
                Ou alors tu récupères des cotations de futures sur le site https://<a href='/ref.php?uri=http%3.../histofut/</a>

                Commentaire

                Chargement...
                X