Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Données pour backtest
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Données pour backtest

    Bonjour,

    Je suis nouveau ici mais ça fait un moment que je m'intéresse à la Bourse... Je suis à mes heures perdues programmeur et j'ai mis quelques idées sous forme d'algorithme. Maintenant il faut que je teste mes idées et pour cela j'aurais besoin de données. Savez vous où je peux me procurer les archives des cours de Bourse sans avoir à télécharger toutes les données une par une ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Julien

  • #2
    Bonsoir,

    tu trouvera tout sur le site de Christophe (bnains.org) à cette adresse:
    http://www.bnains.org/archives/archives.htm

    et sinon tu peux aussi faire des téléchargement via le menu "historique" de abcbourse.com

    A+,

    Tom.

    Commentaire


    • #3
      spiroo
      est-ce que tu preciser mieux ce que tu cherches.
      Entre les cours du cac en dayly et les historiques du marché US en 1 minute , il en a toute un monde
      Et est-ce que tu peux nous parler un peu de tes algoritmes ?

      Commentaire


      • #4
        vu que t'es programmeur, c'est simple, sur Abcbourse tu peux récupérer les histos des marchés français 2 mois par 2 mois.
        Il suffit de faire un petit prg pour lancer les requêtes et sauvegarder les données et tu récupères tout depuis 1992.

        Commentaire


        • #5
          Vu que je suis étudiant je m'intéresse surtout aux données "banales" (plus haut, plus bas, entrée, sortie, volume...) car les ordres que je compte passer ne pourront se faire que le soir, qd la bourse est fermée. Pour limiter le nombre de données, je m'interresse surtout aux actions françaises. Je vais faire un tour sur ABCBourse pour voir si il y a ce que je veux.