Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fiabilité des historiques des vendeurs de flux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiabilité des historiques des vendeurs de flux

    Bonjour,
    hier jeudi 17 juin 2004,j'ai acheté 5 lots SMI (future suisse) à 5726 vers 12h.
    Mon stop loss était placé à 5716 et j'ai été stoppé à 14:32:34
    Mon pb : mon flux (fsxtra) donnait comme plus bas 5717 pour la bougie 5' de 14:30
    J'ai essayé de voir les données d'autres flux par d'autres contacts,résultat,tenfore,futuresource et e-signal donnaient 5717 comme plus bas.
    Ce qui me fait donc dire,que non seulement on paie X dollars par mois pour des données qui ,si on les écoute,m'auraient laissé en pose une demi-heure de plus,puisqu'on est monté à 5724 après ça,pour ne retoucher 5716 qu'à 15h.
    Mon courtier s'est procuré le ticks by ticks chez Eurex,et une cinquantaine de lots s'est effectivement échangée à 14:32 à 5716.
    Conclusion : les fournisseurs de flux les plus réputés ne sont pas capables de donner des données fiables,s'ensuit donc toute une série de désagréments.
    Le premier pour ma part,qui consiste à "tenter" de créer des pseudo-méthodes avec les histos des courtiers ; vous comprendrez je pense qu'on se doit d'avoir des histos irréprochables pour avoir un backtest fiable,c'est déjà bien assez difficile de tenir une pose...
    Je voulais donc avoir vos avis sur ce problème là...
    Merci d'avance

  • #2
    Déja eu le meme prob avec e-signal, stop un peu serré, puis sortie sur 1 point de décalage, alors que sur le graphique le point de stop n'a jamais été atteint !! cela fait longtemps ( 5 à 6 mois ) donc je ne peux plus donner les prix exact .... c'était sur le Dax !

    Commentaire

    Chargement...
    X