Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Flux IB dans TS2000i
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flux IB dans TS2000i

    Bonjour.

    J'ai un problème pour arriver à récupérer une partie du flux de IB dans TS2000i.

    Tout est OK pour les stocks US (je récupère le flux fourni par IB et peut l'utiliser dans TS) mais par contre, impossible d'utiliser le flux pour les futures.

    Il me paraît évident qu'il s'agit là d'un problème de configuration du "symbol" FCE ou DAX dans le Global Server.

    Du côté de la dénomination, j'ai déjà essayé beaucoup de choses. Je crois plus probable qu'il s'agisse d'un problème de configuration lorsque j'ajoute ce "symbol" dans le globalserver de TS.

    Ma démarche est la suivante :

    Dans l'onglet "symbol portofolio" de GS, je fait un clic de droite et choisi "insert symbol".
    Ensuite, je clic sur "Add new".
    Dans "data source", c'est ok, il y a hyperseveur
    Dans "categorie", je choisi "future" --- peut-être est-ce ici une erreure ? ---
    Dans "symbol", j'ai à peu près tout essayé --- dont cac40j4 et cac40 ...
    Enfin dans "exchange" monep.

    Lorsque j'en suis là et quel que soit le nom du "symbol" choisi, je doit passer par la page des "additional information"; je pense que c'est qqpart dans un des onglets des informations additionnelles qu'il y a qqchose que je ne mets pas, ou que je mets mal.
    Je pense que c'est là qu'il y a problème.

    Il y a malheureusement tellement de possibilités qu'il m'est difficile d'y aller en tatonnant.

    Il me faudrait vraiment l'aide de qq'un qui utilise les outils TS et hyperserveur ainsi que le flux de IB pour récupérer les cotations FCE et DAX.

    Qq'un aurait-il connaissance de la manip. pour pouvoir ajouter correctement les valeurs FCE et DAX dans le global Server de TS ?

    Merci !

  • #2
    citation :
    Message original posté par Fabrice_Arcachon

    Bonjour.

    J'ai un problème pour arriver à récupérer une partie du flux de IB dans TS2000i.

    Tout est OK pour les stocks US (je récupère le flux fourni par IB et peut l'utiliser dans TS) mais par contre, impossible d'utiliser le flux pour les futures.

    Il me paraît évident qu'il s'agit là d'un problème de configuration du "symbol" FCE ou DAX dans le Global Server.

    Du côté de la dénomination, j'ai déjà essayé beaucoup de choses. Je crois plus probable qu'il s'agisse d'un problème de configuration lorsque j'ajoute ce "symbol" dans le globalserver de TS.

    Ma démarche est la suivante :

    Dans l'onglet "symbol portofolio" de GS, je fait un clic de droite et choisi "insert symbol".
    Ensuite, je clic sur "Add new".
    Dans "data source", c'est ok, il y a hyperseveur
    Dans "categorie", je choisi "future" --- peut-être est-ce ici une erreure ? ---
    Dans "symbol", j'ai à peu près tout essayé --- dont cac40j4 et cac40 ...
    Enfin dans "exchange" monep.

    Lorsque j'en suis là et quel que soit le nom du "symbol" choisi, je doit passer par la page des "additional information"; je pense que c'est qqpart dans un des onglets des informations additionnelles qu'il y a qqchose que je ne mets pas, ou que je mets mal.
    Je pense que c'est là qu'il y a problème.

    Il y a malheureusement tellement de possibilités qu'il m'est difficile d'y aller en tatonnant.

    Il me faudrait vraiment l'aide de qq'un qui utilise les outils TS et hyperserveur ainsi que le flux de IB pour récupérer les cotations FCE et DAX.

    Qq'un aurait-il connaissance de la manip. pour pouvoir ajouter correctement les valeurs FCE et DAX dans le global Server de TS ?

    Merci !


    Tu as souscris au market data ds IB ??

    Tu arrives a avoir les quotes sur la plateforme IB ??

    Commentaire


    • #3
      oui oui, pour les stocks US par exemple, il n'y a aucuns problèmes. Le flux est récupéré et intégré dans TS; j'arrive à en avoir les graphs en temps réel et tick par tick.
      De plus, les quotes du FCE sont nickel dans TWS...

      Commentaire


      • #4
        J'ai enfin la solution à mon problème, merci à trader_online.
        Le bon symbole est CAC40K4.
        Il suffisait de le savoir !

        Commentaire

        Chargement...
        X