Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Formule de l'indicateur SuperTrend ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formule de l'indicateur SuperTrend ...

    Bonjour, quelqu'un serais me dire la formule de l'indicateur SupreTrend (de PRT) ou bien ou puisje trouver de l'information sur cet indicateur ??

    Merci a tous

  • #2
    Salut Mestor, la formule de SuperTrend est protégé par son auteur qui est Olivier Seban.
    Que penses-tu de cet indicateur?

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu quelques livres d'Olivier Sedan et il n'en parle pas nonplus, l'indicateur n'as pas l'aire mauvais mais j'aimerais savoir ce qu'il fait exactement pour le comprendre un peut plus.

      Je l'ai observer pendant quelques temps et si il y a une tendance il vas bien (comme 2 moyennes mobiles) mais en laterale il n'y a rien a faire comme avec les autres indicateur.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de Mestor

        J'ai lu quelques livres d'Olivier Sedan et il n'en parle pas nonplus, l'indicateur n'as pas l'aire mauvais mais j'aimerais savoir ce qu'il fait exactement pour le comprendre un peut plus.

        Je l'ai observer pendant quelques temps et si il y a une tendance il vas bien (comme 2 moyennes mobiles) mais en laterale il n'y a rien a faire comme avec les autres indicateur.

        Merci




        Voici la definition su ST " 1,8 fois la moyenne des 10 derniers true range en partant du milieu du chandelier"

        Pour verifier, je l'ai reecrit et c'est correct comme definition

        Papyrus

        Commentaire


        • #5
          On doit entendre par "true range" ;

          Max - Min du chandelier

          ou Open - Close ??


          Merci pour tes explications

          Commentaire


          • #6
            merci Papyrus pour la formule, je vais essayer de la transcrire en Langage proreal pour comparer.


            Oui l'indic est utile en période de trend (comme son nom l'indique) perso je m'en sert comme stop loss.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Je ne connais pas cet indicateur.
              On dirait un dérivé du DMI, je me trompe?

              Commentaire


              • #8
                Visuellement c'est plus un Parabolic Sar

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de rek

                  Visuellement c'est plus un Parabolic Sar



                  Avec des paliers bien marques pour placer les "stop"

                  Ceux et celles qui desirent ma routine ecrite en prt, m'en aviser par mail prive

                  Commentaire


                  • #10
                    ouffff,

                    j'ai l'impression que le True Range est un autre indicateur de PRT

                    J'utilise Visual Chart et je ne le vois pas, dans PRT je ne trouve pas d'information non plus pour savoir pour il saire.

                    Il est aussi exclusif de PRT ou c'est possible de voir son utilité ?


                    Merci a tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec des paliers bien marques pour placer les "stop"

                      Ceux et celles qui desirent ma routine ecrite en prt, m'en aviser par mail prive


                      Tu peux me communiquer le code merci

                      steph

                      Commentaire


                      • #12
                        Toutes les demandes ont ete faites, si quelqu'un n'a pas reçu sa reponse me le signaler

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de papyrus

                          Toutes les demandes ont ete faites, si quelqu'un n'a pas reçu sa reponse me le signaler



                          Rien eu

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X