Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
graphique en renko égal dollar
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • graphique en renko égal dollar

    qui connait les graphiques en renko ?
    j'ai visualisé ces grphiques en renko sur une période de deux mois en échelle 5 minutes les profits pour capter les tendances et faire de nombreux points sont assez étonnants cette méthode est assez proche des points et figures mais est beaucoup plus efficace c'est vraiment assez impressionnnant
    je ne peux pas vous poster les grphiqes car ils sont sur e signal que j'ai visionné ca dans un esalle de marché de traders comptes propres et moi j'ai pro real time et non e signal or sur pro real time cela n'y figure aps cela est bien dommage bougre

    j'aimerais que tous ceux qui connaissetn ces graphiqes en renko se manifestent pour que l'on en parle
    amicalement

  • #2
    car je crosi que cela en vaut vraiment la peine surtout que c'est une méthode bassée que sur les prix donc combiné a bon escient avec les indicateurs les résultats peuvent etre vraiment la
    que tout le monde participe les amis

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé ce site https://<a href='/ref.php?uri=http%3...efault.asp</a> qui propose un soft free mais pour windows NT. j'ai windows 98

      Commentaire


      • #4
        ca n'inspire pas grand monde c bien dommage

        Commentaire


        • #5
          j'ai oublié de préciser que cette technique est excelente pour l'intraday

          Commentaire


          • #6
            ca n'inspire vraiment personne?

            Commentaire


            • #7
              Si, ça m'interesserait.
              Qui connait Renko?
              Monsieur Renko est demandé à l'accueil?

              Commentaire


              • #8
                D'après ProRéalTime devrait figurer au logiciel avant cet été avec kagi, three line break etc...

                Commentaire


                • #9
                  pour alfred
                  je sais c moi qui ait fait la demande
                  en revanche alfred les grphes en renko c'est pas la meme chose que els points et figures ou three price break
                  j'attends ta réponse
                  amicalement

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui j'avais demandé ce jour à ProRéalTime, mais rendons à Chib ce qui appartient à Chib...
                    Pour le Renko c'est vraiment la représentation type pour capter les tendances mais lors des ranges tu feras de nombreux allers-retours qui dépendront de la valeur de ta boîte et du range.
                    Les techniques de trading se limite donc aux changements de tendance; une brique blanche pour la hausse, une brique noire pour la baisse avec une valeur définie au départ.
                    C'est basique mais comme toute méthode, demande à être intégrée dans un plan de trading personnel avec certainement quelques adjonctions.
                    Maintenant en 5mn je ne connais pas et sur quel produit aussi?
                    A voir

                    Commentaire


                    • #11
                      pour alfred
                      j'ai vu donc ca en 5 10 15 et 30 et hourly
                      mais le 5 minutes est vraiment tres efficace
                      par contre je ne connais pas exactement la regle toi par exemple tu dios que quand il y a une brique blanche ou brique noire le signal est donné
                      a savoir si la brique est blanche c'est le signal bull et si elle est noire c'est un signal short
                      en revanche dans la salle certains m'ont dit qu'ils attendaient d'avoir 2 brique de couleur blanche ou noire pour avoir un signal
                      qu'en penses tu?
                      et connais tu la regle plsu précisément alfred?
                      le produit ou j'ai regardé ca avec les traders était l'euro stox le cac et le dax
                      les signaux sur l'euro stox sont vraiment les plus propres
                      amicalement
                      ton avis m'intéresse

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Chib chacun adapte de toute façom chaque système à sa façon d'interpréter ou à sa sensibilité. Alors s'ils attendent 2 boîtent c'est qu'ils veulent être sûrs d'"emboîter"(sans jeu de mots) une tendance conséquente.
                        Le principe est que tu définis la valeur de la boîte de retournement ou de continuation.Je n'utilise pas cette méthode donc les chiffres que je vais donner sont arbitraires.
                        On peut estimer sans faire d'erreur que plus tu descendras en UT et plus tu diminueras la valeur de la boîte et inversement pour capter les tendances et minimiser le bruit.
                        Les boîtes se calculent sur les prix de clôture.
                        Si tu prenais une boîte de 5 pts (par ex. pour le CAC Future)celà voudrait dire que tant que tu n'aurais pas une variation par UT de 5mn d'au moins 5 pts par rapport à la valeur de la dernière boîte tu ne pourrais pas tracer une nouvelle boîte que se soit à la hausse ou à la baisse.
                        Ton éventuelle estimation à 5 pts de cette boîte t'amènerait à dire que 5 pts seraient suffisant pour entamer une nouvelle tendance sans prendre le risque d'être touché par des corections techniques.
                        Les traders de la salle de marché eux ont doublé leur boîte avant de rentrer dans le marché mais peut-être que leur boîte est plus petite???
                        Une éventuelle indécision du marché avec une alternance de boîtes noires et blanches pourraient permettre de tracer des supports et résistance et les utiliser à bon escient.
                        Salut et bon week-end

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X