Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
indicateur forex ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • indicateur forex ?

    bonjour à tous !

    je vous pose une question simple : quel(s) indicateur(s) me conseilleriez-vous afin de trader sur le forex en intraday (valeur EUR/USD) ? je travaille en RSI(14) en prenant comme période 5 min mais c'est pas top .

    Si quelqu'un connait une méthode "de base" sur un ou plusieurs indicateurs, je suis ouvert ! (avec des périodes +- longues)

    Je sais bien qu'il n'existe pas de "méthode miracle" mais une base solide avec des variantes selon le contexte et la devise me parait plus raisonable....

    Ai-je tort ?

    Encore bravo pour ce forum qui me sert beaucoup dans mes débuts de trader !


  • #2
    Perso j'aime bien le RSI 9 sur les graphes 1h et 4h... le %R William et le MACD sont pas mal aussi sur des echelles plus basses (15' et 5').

    Commentaire


    • #3
      Par contre, pour le MACD, je ne pige pas bien comment "voir" les signaux "achat/vente" ?

      trop de courbes pour moi !


      lol

      Commentaire


      • #4
        T'as de la chance Benzatte, car je pense que la file intraday sur lEuroDoll va s'animer de maniere croissante .

        J'insiste souvent de maniere à ce que les post ne soient pas uniquement des posts de chat, sans valeur ajoutée . Tu vas donc avoir la possibilitée d'avoir de beaux graphes .Tout bonus pour toi à partir de là de trouver ta propre voie .

        Commentaire


        • #5
          perso, mon indic préféré pour le graphe 5', c la sto rapide...
          chacun son indic fétiche

          Commentaire


          • #6
            Perso j'utilise macd (12.26.9) et stoch (5.3.3).
            Sourtout en donnée 5',avec un SAR (qui marche vraiment bien en fait).

            Mais bon,résultats mitigés,alors suis preneur.

            PS: mieux vaut utiliser les divergences sur indicateurs je pense.

            Commentaire

            Chargement...
            X