Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
indicateur tom demark
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • indicateur tom demark

    Bonjour
    je recherche à connaître la technique des indicateurs de
    tom demark :
    - td sequential , td combo,td d-wave, td lines, td retracements, td trend, td moving averages, etc..
    si qq'un connait cette technique et si on peut l'adapter à PRT, je suis preneur
    merci
    pierre

  • #2
    Les indicateurs se trouvent dans le livre.



    Il faudrait poser la question pour une adaptation à Proréaltime.

    Commentaire


    • #3
      http://www.amazon.com/DeMark-Indicators-Bloomberg-...

      le livre de Jason Perl sur les demark indicators est le plus simple à lire. Tom Demark a écrit lui-même 3 livres, certains sont plus complet que celui de Perl, mais il écrit avec ses pieds, donc il faut passer beaucoup de temps pour bien le comprendre.

      Les indicateurs de Demark sont partiellement programmable sur PRT .....tu peux les trouver en cherchant bien sur le net. Par contre, ils sont incomplet, donc il faudra que tu passes quelques après midi à les améliorer.

      Il y a quelques mois j'avais lancé une file sur Demark, mais ça n'intéressait pas beaucoup de monde :-/

      Commentaire


      • #4
        Citation de : roc (au 30-07-2009 12:52:44)

        Les indicateurs se trouvent dans le livre.



        Il faudrait poser la question pour une adaptation à Proréaltime.



        Merci,
        J'ai le livre de jason pearl , mais j'avoue que mon anglais n'est pas super .
        Existe t'il une traduction française pour ces livres ou indicateurs!!..

        Commentaire


        • #5
          Citation de : aram (au 30-07-2009 13:11:31)

          http://www.amazon.com/DeMark-Indicators-Bloomberg-...

          le livre de Jason Perl sur les demark indicators est le plus simple à lire. Tom Demark a écrit lui-même 3 livres, certains sont plus complet que celui de Perl, mais il écrit avec ses pieds, donc il faut passer beaucoup de temps pour bien le comprendre.

          Les indicateurs de Demark sont partiellement programmable sur PRT .....tu peux les trouver en cherchant bien sur le net. Par contre, ils sont incomplet, donc il faudra que tu passes quelques après midi à les améliorer.

          Il y a quelques mois j'avais lancé une file sur Demark, mais ça n'intéressait pas beaucoup de monde :-/



          Merci,
          J'ai le livre de jason pearl , mais j'avoue que mon anglais n'est pas super .
          Existe t'il une traduction française pour ces livres ou indicateurs!!..

          Commentaire


          • #6
            non, quasiment tout ce qui attrait à Demark est en anglais :-/ sauf un article de Jean-Charles Gand que tu trouveras dans l'action future n°30

            si tu as du mal a lire le livre de Jason Pearl, n'essaies surtout pas d'acheter les livres de Demark qui sont beaucoup plus compliqués à lire.

            Sinon l'AFATE a organisée une conférence en français sur Demark cette année. Elle était très bien.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Une file qui devrait redevenir active avec la sortie du livre en août 2012 en français

              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                @pierre66 & @aram : avez-vous un retour d'expérience avec ces indicateurs ?
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Je me suis intéressée à cet indicateur en fréquentant le site de QUINTEX - Mais depuis il a changé et plus rien ....

                  Si une file pouvait effectivement devenir active avec ceux qui pratiquent cette technique ce serait super et je sais qu'il y en a mais ce n'est pas à moi de les citer s'ils veulent rester hors de cette initiative -

                  Sinon je crois qu'il y a "main mise de l'AFATE" sur cette technique - me rectifier si je dis une bêtise -

                  J'attends le livre -

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais que l'AFATE vulgarise ces indicateurs, son Président me l'a récemment confirmé. Je ne manquerais pas d’étudier avec lui une manifestation commune à l'occasion de la sortie du livre le mois prochain ...
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,

                      Viens aux nouvelles concernant tom demark et son ou ses indicateurs révolutionnaires, y a t'il parmi vous qui aurait reproduit un indicateur progammable sur proréaltime ?

                      Commentaire


                      • #12
                        voila ce que je viens de trouver, cela pourra peut etre aider

                        http://easytrading.forumactif.com/t649-tom-demark-...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X