Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Indicateurs techniques FCE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Vak

    Merci pour t'as participation, j'ai essayer t'as formule dans metastock elle ne passe manque pas quelque chose?

    "Resistance :=ValueWhen(1,Cross(Mov(C, LookBack,
    S),C),HHV(H, LookBack));"

    thierry

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Citation de peuchére

      Salut les copains

      pour thierry je viens de t'envoyer un bébé fichier sur cac en hourly
      il y le concept et le systéme mais sur excell ,il tourne en macro et il y a des feuilles de masquer

      regarde et on en reparle sur la file voir si on peut programmer ce systéme dans ton systéme

      j'ai pratiqué les MM ce systeme là voit 2 coups avant mais c'est un concep de tendance







      Salut peuchére

      J'ai recu ton fichier, quand tu dit "si on peut programmer ce systéme dans ton systéme" tu veut dire de mettre ton systeme dans metastock?

      Pourquoi ne pas mettre t'as macro en temp reel pour cela il faut quelle est un point d'entrée DDE



      thierry

      Commentaire


      • #18
        Salut les copains

        Pour thierry

        J' explique le bébé fichier dans la file "indicateur de tendance CAC et NAZ "de gala 66 dans la rubrique indice page 101

        Les difficultés de communication vont venir du fait que je suis nul en programmation

        Exemple

        j'ai pas reussi à ouvrir le fichier rar et dde je sais pas ce que ça veut dire .

        on va voir ...



        Commentaire


        • #19
          peuchére , j'ai poste un message dans l'autre file

          thierry

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Je voudrais vous presenter un indicateur que j'utilise , il s'agit de l'ecart de l'ADX et de sa MM cet indicateur je l'utilise pour sortir de mes positions.

            Cliquez pour agrandir


            la formule est:

            FmlVar("ADX CUSTOM 5mn","ADXFINAL") - Mov(FmlVar("ADX CUSTOM 5mn","ADXFINAL") ,4 ,TRI )

            thierry

            Commentaire

            Chargement...
            X