Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
KST intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KST intraday

    Bonsoir à tous ,
    Y-a-t-il des day-traders utilisent le KST ?
    Je n'ai pas vu de file consacrée à ce sujet sur le site. Seule la file de mimich(merci pour les codes PRT au passage) évoque les triples divergences KST.
    En espérant que qq utilisateurs se manifestent...

  • #2
    Bonjour,

    Je débute sur le KST pratiquement autant que sur les marchés, et comme je teste actuellement l'essoreuse à 123RR KST et MACD de Mimich Sujet : 123RR en Squeeze
    cela m'amène naturellement à m'intéresser au système KST.

    Pour le moment je n'ai pas prévu de lire le Pring mais cela viendra peut-être.

    Ce que j'ai retenu du KST c'est qu'il en existe 3 par UT (CT, MT et LT) l'UT 5 minutes étant adaptée au day trading - particulièrement en ce moment. Salve surveille également les KST sur UT15 et UT60.

    Pour chaque KST on regarde sa position en fonction de sa mme8 et mme21 ainsi que les divergences par rapport aux prix.

    Aujourd'hui je cherche à comprendre les conditions sur KST qui permettent de prendre des positions longues ou courtes, en dehors des coups d'accélérateur des 123RR de Mimich notamment sur le KST CT en squeez UT5.

    Exemple d'un achat, sur UT5 :
    D'après ce que j'ai compris il faut nécessairement que KST LT sur UT5 soit orienté à la hausse, avec KST > mme8 > mme21. Il faut surveiller KST CT et MT qui viennent impacter LT. Il vaut donc mieux que CT et MT soient eux aussi orientés à la hausse pour entrer long.

    Que faut-il alors regarder sur les KST UT 15 et UT 60 ? Qu'est-ce que cela apporte comme information pour la prise de décision en UT5 ?

    Commentaire


    • #3
      KST, vaste sujet
      Ph. Salve dit et répète jusqu'à plus soif de ne pas aller à contre tendance du LT M5 et M15

      un de mes protocoles est de partir que avec le KST LT dans le bon sens , et d'attendre sur le KST CT ( ou MACD MACD ZL)
      l'apparition d'un 123R (en SQ)
      ci-joint exemple de sortie de SQ sur 5 billes/6
      écartement des BB phase2 pour PRIX et KST CT
      KST CT < mme8 mme22
      sortie de la position sur le retournement à la hausse du KST MT M15, ce qui correspond aussi au max de la volatilité
      sur les prix et KST MT
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #4
        Merci Mimich pour le partage de la configuration te permettant d'entrer en position.

        Ci-dessous les KST UT 4H pour le France 40

        Cliquez pour agrandir


        Sur cette UT la configuration est bear à tous niveaux. Mais cette UT n'est pas une UT de traiding daily.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,
          Merci à mimich et charivari de s'être manifestés .
          Je teste actuellement le KST pour faire de l'intraday.Le but étant de l'utiliser comme système trigger en complément en autre, d'une analyse technique plus large permettant d'identifier des zones ou niveaux clés pour la journée ( S ou R daily et UT supérieures)
          Des signaux sur le KST 5 et 15 min me semblent intéressants , car assez précoces avec le paramétrage de Philippe Salve :
          divergences CT et MT (doubles ou encore mieux triples)
          ,rupture des obliques , figures chartistes sur le KST CT et MT, squeeze LT.

          Pour Vendredi le debriefing (facile après coup )pouvait donner un short par exemple un peu avant la stat de 16 H si on acceptait de se faire taper au dessus de 65 sur le FCE (le bruit de l'existing home sales meilleur que prévu de 16 H a d'ailleurs failli le faire ). On avait en 5 min une sortie de squeeze sur le LT avec non X de la mme 21, + enfoncement de l'oblique de soutien sur le KST CT et MT.Tout çà pour emmener le FCE sur les 820 puis 775/85

          Le marché est quand même assez piégeux ces temps -ci et en range , le KST 5 mn me semblait adapté depuis qq jours.
          A mettre en pratique en temps en temps réel maintenant..
          Bonne soirée à tous


          Commentaire


          • #6
            Actualité :


            :WAR 123TripleDiv B MACD_ZL CAC_M5 Date=10/22/12:20 & 10/22/07:45 SQ
            :WAR 123TripleDiv B KST_MT CAC_M5 Date=10/22/12:20 & 10/21/17:25 SQ

            :WAR SQ 16 on Symbol=CAC_M15 UTC :7 UTT:9 Time 2009/10/26 12:35
            :WAR SQ 17 on Symbol=CAC_M15 UTC :9 UTT:8 Time 2009/10/26 12:40
            :WAR SQ 17 on Symbol=CAC_M15 UTC :9 UTT:8 Time 2009/10/26 12:45
            :WAR SQ 19 on Symbol=CAC_M15 UTC :9 UTT:10 Time 2009/10/26 12:50

            Sortie up ?

            Cliquez pour agrandir


            Un long irait contre l'avis du KST LT UT15 (cf outil de Mimich)

            Commentaire

            Chargement...
            X