Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La Porte des Etoiles
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Squeeze 5mn, attente sortie en break out mais volumes faibles et en baisse
    Boite de marché choppy à casser
    Flat en attente :

    Commentaire


    • Dax et Eurostoxx en squeeze également scotchés sur leur R1 :

      Commentaire


      • Et l'Euro en squeeze également après un double top qui a contribué a me faire sortir de mon trade :

        Commentaire


        • Départ en bull breakout de l'Euro
          Pendant ce temps le FCE baisse, j'envisage une fausse sortie en bear breakout
          Je reste flat

          Commentaire


          • Propagation du squeeze en 10mn, je surveille le breakout

            Commentaire


            • bonjour à tous.

              je reprend aujourdhui.

              anyone sur la file ?

              Commentaire


              • hello.

                gap daily sp500 fermé en 10 mn ...

                ca y est, la journée est faite ...

                Commentaire


                • Bonjour à toutes et à tous

                  Ce matin petit gap à la baisse au dessus du pivot jour
                  A remarquer la conjonctions du pivot jour et du pivot hebdo et de R1 jour et R1 mensuels qui se renforcent mutuellement
                  Renforcement qui a joué son rôle dans la matinée sur le mouvement entre ces deux bornes

                  Trades à base du setup points pivot aidés par les Stoch, MACD et RSI (non représentés)
                  Flat en attente sortie de squeeze :

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Du coté de la volatilité (squeezes/breakout), voici l'aide apportée par quelques indicateurs
                    Remarquer le bWAC indicateur d'accélération de B.Williams et le bWAO indicateur "impressionnant" de B.Williams qui donne un momentum des prix et indique la tendance (MM 5 moins 34 sur cours moyens) assez proche d'un MACD
                    En attente de breakout en sortie de squeeze :

                    Commentaire


                    • Bonjour Bernard

                      Commentaire


                      • Résultat du squeeze/Break-out attendu précédemment
                        34 points par contrat, pas mal :

                        Commentaire


                        • Citation de : StarGate (au 15-01-2010 17:59:34)

                          Résultat du squeeze/Break-out attendu précédemment
                          34 points par contrat, pas mal :




                          A remarquer à 15h 35 un faux départ en Bull breakout sur la Boll supérieure,puis la traversée jusqu'à la Bol inférieure pour la vraie sortie en Bear brekout, les indicateurs permettaient d'éviter d'entrer à l'achat et d'attendre le vrai signal pour vendre à 15h55 et racheter sur S3 à 16h35 (attention sur le graphe joint, calcul différent de S3 et donc de S23mid, ne pas en tenir compte)

                          Commentaire


                          • Grande journée de trading aujourd'hui, mouvements biens négociés , pourvu que ça dure

                            Je me suis concentré pleinement sur mon trading ce qui fait que je n'ai pas indiqué en "temps réel" mes trades, en effet même si, en général, j'arrive à concilier trading et pulication, c'est un exercice de haute voltige qui impacte malgré tout les résultats sur le long terme.

                            J'ai donc décidé de moins publier pour me concentrer plus efficacement sur mes trades et mes stratégies

                            Surtout que cette publication devrait générer un retour de la part des lecteurs et au mieux une participation et un échange qui n'existent pas ou peu, j'ai donc l'impression de communiquer dans le vide (même si le nombre de Hits est important!)

                            En plus je m'aperçois que les techniques et indicateurs que j'emploie (et qui sont du domaine publique)sont utilisés à leur profit par des lecteurs muets qui se gardent bien d'échanger leurs résultats et améliorations

                            Heureusement que je ne me fait pas trop d'illusions sur les retours à attendre, je connais bien la solitude du trader et je m'en accommode

                            Une solution passerait peu être par ma participation à une autre file existante, sérieuse et "pro" qui utiliserait des techniques similaires ou proches des miennes, la "charge" serait moins importante.

                            Voilà, c'était ma page état d'âme, dans un contexte psychologique lucide et positif

                            Je vous souhaite une bonne soirée

                            Commentaire


                            • Citation de : StarGate (au 15-01-2010 18:40:51)

                              Surtout que cette publication devrait générer un retour de la part des lecteurs et au mieux une participation et un échange qui n'existent pas ou peu, j'ai donc l'impression de communiquer dans le vide (même si le nombre de Hits est important!)

                              Je vous souhaite une bonne soirée



                              Bonsoir Bernard,
                              T'as bien raison … j'ai réagi de la même façon il y a quelques mois sur une autre file (moins suivie). Et je m'en porte très bien !
                              Bonne continuation
                              Bon WE

                              Commentaire


                              • Citation de : yann331 (au 15-01-2010 19:12:41)

                                Citation de : StarGate (au 15-01-2010 18:40:51)

                                Surtout que cette publication devrait générer un retour de la part des lecteurs et au mieux une participation et un échange qui n'existent pas ou peu, j'ai donc l'impression de communiquer dans le vide (même si le nombre de Hits est important!)

                                Je vous souhaite une bonne soirée



                                Bonsoir Bernard,
                                T'as bien raison … j'ai réagi de la même façon il y a quelques mois sur une autre file (moins suivie). Et je m'en porte très bien !
                                Bonne continuation
                                Bon WE


                                Merci Yann on ne se verra pas à la journée Bordelaise?, tu sera en vol?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X