Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La Porte des Etoiles
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2eme obj atteint

    Attente retournement pour sorti dernier contrat et inverser position

    Commentaire


    • Sorti du dernier contrat sur stop retournement
      Bilan 45 points bruts sur ce mouvement de baisse

      Je ne renverse pas la position car il n'y a plus de carburant (volumes) et je vais laisser passer l'heure du repas (filtres) car il y a un fort risque de consolidation donc d'oscillations donnant de faux signaux

      Avertissement : Ceci est un retour d'expérience afin de faire partager la construction d'une stratégie de trading.
      Il serait vain et dangereux de vouloir prendre cette stratégie sans se "l'approprier"
      Chacun doit fournir le travail nécessaire pour en construire par soit même toutes les facettes : (système probabiliste à espérance positive,indicateurs, gestion du trade, risque, money management, suivi statistique, programmation) afin de réaliser un système qui convient à son caractère, à sa psychologie, à son capital et à son aversion au risque.

      @ plus

      Commentaire


      • Bonjour à toutes et à tous

        Je suis très en colère ce matin :

        WHS a coupé mon accès au serveur Pats sans me prévenir et qui me donne comme explication le fait que je serais abonné à l'ancienne plateforme FutuStation
        Donc que je ne peux avoir accés à la nouvelle plateforme NanoStation qu'en en faisant la demande écrite!!!!

        Je crois réver, cela fait plusieurs mois que j'utilise la version NanoStation sans problème et en plus, le mois dernier j'ai même demandé l'abonnement aux extensions payantes trading automatique et langage Express

        Là, il me semble que WHS à un problème, j'ai demandé que le service commercial me fasse une réponse écrite, on va bien voir
        C'est dommage, j'étais assez satisfait du service de WHS jusqu'à présent, malgré leur commission élevée.

        Du coup j'ai bien envie de rechercher un broker avec des commissions plus compétitives.

        C'était mon coup d'humeur

        Bonne journée et bons trades

        Commentaire


        • Citation de : StarGate (au 13-04-2010 12:23:29)

          Bonjour à toutes et à tous

          Je suis très en colère ce matin :

          WHS a coupé mon accès au serveur Pats sans me prévenir et qui me donne comme explication le fait que je serais abonné à l'ancienne plateforme FutuStation
          Donc que je ne peux avoir accés à la nouvelle plateforme NanoStation qu'en en faisant la demande écrite!!!!

          Je crois réver, cela fait plusieurs mois que j'utilise la version NanoStation sans problème et en plus, le mois dernier j'ai même demandé l'abonnement aux extensions payantes trading automatique et langage Express

          Là, il me semble que WHS à un problème, j'ai demandé que le service commercial me fasse une réponse écrite, on va bien voir
          C'est dommage, j'étais assez satisfait du service de WHS jusqu'à présent, malgré leur commission élevée.

          Du coup j'ai bien envie de rechercher un broker avec des commissions plus compétitives.

          C'était mon coup d'humeur

          Bonne journée et bons trades


          Accès Pats rétabli rapidement, il n'empêche que je trouve la méthode un peu cavalière!

          Commentaire


          • Bonjour Bernard.

            Contente pour toi

            Petite question.
            As-tu le flux Pats WHS dans NinjaTrader également ou pas ?

            Commentaire


            • Citation de : bambi (au 13-04-2010 12:34:14)

              Bonjour Bernard.

              Contente pour toi

              Petite question.
              As-tu le flux Pats WHS dans NinjaTrader également ou pas ?




              Bonjour Bambi

              Content de te lire

              Non je n'ai pas le flux Parts avec NT, j'ai le flux Mirus/Zenfire
              Au passage je n'obtiens pas les même résultats en appliquant La Porte des Etoiles avec chaque flux, je suis un train de faire une comparaison en terme de résultats

              Bonne journée

              Commentaire


              • Merci de ta réponse

                Bonne journée

                Commentaire


                • Deux trades déclenchés ce matin, non passés pour cause indispo plateforme


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Citation de : StarGate (au 13-04-2010 13:32:38)

                    Deux trades déclenchés ce matin, non passés pour cause indispo plateforme


                    Commentaire


                    • Citation de : StarGate (au 13-04-2010 13:33:52)

                      Citation de : StarGate (au 13-04-2010 13:32:38)

                      Deux trades déclenchés ce matin, non passés pour cause indispo plateforme





                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Bonjour à toutes et à tous

                        Journée de perte hier (-75 pts qd même avec 3 trades mais pas plus de 8 pts de contre pied moyen par contrat)
                        Ce genre de journée est devenue rare

                        Trop d'énervement avec la coupure du matin, mauvaise lecture des signaux et mauvais positionnement des ordres (trop tôt ou trop tard)
                        Il faut dire aussi que le marché se cherchait et qu'il y avait peu de volume
                        En plus j'étais à l'achat quand mon filtre à coupé mes positions à 18h10, alors que le marché à poussé au nord après 18h15!

                        Redoublement de prudence et concentration ce matin, flat pour le moment

                        Gap de 11 petit pts à l'ouverture avec volume 5mn de 2212 contrats, gap plus grand, possible, à 9h (entre 17h30 et 9h) volumes à surveiller pour déterminer si c'est un gap de rupture, sinon fermeture possible du gap

                        Bonne journée et bons trades

                        Commentaire


                        • Whs, dit le courtier le plus cher..
                          Si tu veux des infos sur des courtiers j'en connais 2, 3 tres competitifs : schneider,Global futures,open e cry..

                          C'etait pour repondre a votre humeur..

                          Bien a vous

                          Commentaire


                          • Citation de : magistere (au 14-04-2010 10:04:57)

                            Whs, dit le courtier le plus cher..
                            Si tu veux des infos sur des courtiers j'en connais 2, 3 tres competitifs : schneider,Global futures,open e cry..

                            C'etait pour repondre a votre humeur..

                            Bien a vous


                            Bonjour et merci bien pour les infos

                            Commentaire


                            • Bonjour à toutes et à tous

                              Pour commencer la journée un signal de vente
                              Confirmé par un squeeze breakout 5mn
                              Puis plus rien, indication de marché choppy,
                              Je reste flat dans de faibles volumes

                              Bonne journée et bons trades

                              Commentaire


                              • Attention l'Euro est bien baissier ce matin et comme les marchés ont tendance à le suivre!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X