Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Litérature sur les indicateurs
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Litérature sur les indicateurs

    Bonjour à tous,

    Je suis en ce moment à la recherche de documentation sur les indicateurs qui me permettrons de construire ma facon de trader.

    Certains comme le couple MACD et RSI sont bien documentés et sans doute aussi beaucoup utilisés. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour les comprendre et les tester.

    D'autres comme la STPMT, l'indicateur Cycle et le Repulse sont également très bien documentés sur ce site c'est super, la aussi j'ai tout ce qu'il me faut

    Par contre, pour le CCI et le DMI, j'ai trouvé moins de documentation. Mis à part bien sur trading-school, mais les exemples d'utilisation restent limités.

    Donc si vous aviez des recommendations d'ouvrages qui traitent de cas d'utilisation du CCI du DMI( mis à part "new concepts in technical trading systems" ), je suis preneur, parceque là je sais plus ou chercher.

    Merci par avance pour vos réponses.

    Xanax.

  • #2
    Bonjour,

    Pour le CCI, tu peux essayer de trouver ton bonheur en commencant par ce site :
    http://www.woodiescciclub.com/start.htm

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Juste pour dire que Littérature, c'est avec deux "t", justement !

      Commentaire


      • #4
        @Paca2 : Merci pour l'url . Je vais aller voir ça.
        @ernstlubitsch : Merci pour la correction, Littérature avec un seul t , j'ai honte...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          si je peux me permettre de te conseiller un livre sur les indicateur technique qui est pas trop mal.

          COMPRENDRE ET UTILISER LES INDICATEURS TECHNIQUES

          Edition: GUALINO

          Prix: 26Euros

          Commentaire


          • #6
            Ce bouquin est pas mal en effet, par contre il ne permet pas d'approfondir, c'est juste une présentation synthétique d'environ 60 indicateurs.

            Commentaire

            Chargement...
            X