Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Neural network !!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neural network !!

    Voici les principaux :

    - Multilayer Perceptron (MLP)
    - Generalized Feed Forward
    - Modular Neural Network
    - Jordan/Elman Network
    - Principal Component Analysis Network (PCA)
    - Radial Basis Function Network (RBF)
    - General Regression Neural Network (GRNN)
    - Probabilistic Neural Network (PNN)
    - Self-Organizing Map Network (SOM)
    - Time-Lag Recurrent Network (TLRN)
    - Generalized Recurrent Network
    - CANFIS Network (Fuzzy Logic)
    - Support Vector Machine
    - Learning Vector Quantization (LVQ)

    Ca en fait qq 1

    Pierre > Est ce qu'il y a celui que safir utilise ?

    Je suppose que JewelSoft a fait le bon choix en choisissant le fuzzy logic ? Est ce je peux supposer que le reste marche moins bien ou pas du tout ?


  • #2
    [quote]Message original posté par linuxpower

    Voici les principaux :

    -
    Ca en fait qq 1

    Pierre > Est ce qu'il y a celui que safir utilise ?

    Non.
    Safir, c'est du neuroflou proprietary and undisclosed + implémentation du problème et de sa résolution itou.


    Je suppose que JewelSoft a fait le bon choix en choisissant le fuzzy logic ?

    Vous en doutiez ?
    Du RN, j'en ai croqué pendant 3 ans ad nauseum avant le neuroflou.


    Est ce je peux supposer que le reste marche moins bien ou pas du tout ?
    Pas idiot du tout comme supposition...

    Commentaire


    • #3
      Citation de Pierre Orphelin

      Je suppose que JewelSoft a fait le bon choix en choisissant le fuzzy logic ?

      Vous en doutiez ? Je me pose des questions
      Du RN, j'en ai croqué pendant 3 ans ad nauseum avant le neuroflou.


      Est ce je peux supposer que le reste marche moins bien ou pas du tout ?
      Pas idiot du tout comme supposition...
      Un truc que je comprend pas alors pourquoi des softs comme NeuroDimension, Alyuda, NeuroShell etc etc Utilise encore des RN au lieu du Neuroflou? Y doit avoir une bonne raison !!

      Commentaire


      • #4
        Cela doit être un peu comme les religions...
        Il y en a plusieurs, mais chacun est persuadé que la seule 'vraie' est la sienne.
        D'où les dérives historiques (guerres, inquisition, ...) que l'on retrouve un peu dans les échanges sur les forums...

        Remarque : il s'agit juste d'une réaction 'à chaud', et personnellement je n'ai rien contre les idées et les systèmes de chacun. Je trouve au contraire intéressant de suivre les différents 'courants de pensées'.

        citation :
        Citation de linuxpower

        Citation de Pierre Orphelin

        Je suppose que JewelSoft a fait le bon choix en choisissant le fuzzy logic ?

        Vous en doutiez ? Je me pose des questions
        Du RN, j'en ai croqué pendant 3 ans ad nauseum avant le neuroflou.


        Est ce je peux supposer que le reste marche moins bien ou pas du tout ?
        Pas idiot du tout comme supposition...
        Un truc que je comprend pas alors pourquoi des softs comme NeuroDimension, Alyuda, NeuroShell etc etc Utilise encore des RN au lieu du Neuroflou? Y doit avoir une bonne raison !!


        Commentaire


        • #5
          [quote]Citation de linuxpower
          Un truc que je comprend pas alors pourquoi des softs comme NeuroDimension, Alyuda, NeuroShell etc etc Utilise encore des RN au lieu du Neuroflou? Y doit avoir une bonne raison !!

          Je ne sais pas.
          Faut leur demander et/ou essayer leurs produits.

          L'approche neuroflous Safir-X est différente de celles des RN qui tendent à prédire les cours et prendre les décisions sur la prédiction.
          Ceci n'est plus vraiment de l'analyse technique, du moins pas au sens où nous l'entendons ( prédictions impossibles en AT, surtout quand c'est difficile, c'est à dire pas au milieu d'un trend).
          Par ailleurs, l'approche RN consiste à construire une matrice complexe de coefficients dontl'application aux données est censée produire le résultat espéré.
          Ce n'est pas ce que nous faisons, et le "raisonnement" de Safir est proche de celui d'un trader ( concept de règles de trading dérivées des indicateurs AT).

          Encore une fois, essayez ces produits, vous verrez par vous même...

          Commentaire


          • #6
            [quote]Citation de ptournieux

            Cela doit être un peu comme les religions...
            Je suis athée, je crois...
            Il y en a plusieurs, mais chacun est persuadé que la seule 'vraie' est la sienne.
            Pas moi. Je ne crois que ce que je vois.
            D'où les dérives historiques (guerres, inquisition, ...) que l'on retrouve un peu dans les échanges sur les forums...
            Ah oui, ça c'est le problème de la croyance. Remarquez, il y a toujours eu un consensus pour envoyer les sceptiques au bûcher, de tous les temps...
            Remarque : il s'agit juste d'une réaction 'à chaud', et personnellement je n'ai rien contre les idées et les systèmes de chacun. Je trouve au contraire intéressant de suivre les différents 'courants de pensées'.
            Naturellement.

            Commentaire

            Chargement...
            X