Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
pb de programmation avec chart studio pour une strategie de de 100 pips / j
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb de programmation avec chart studio pour une strategie de de 100 pips / j

    Bonjour j'ai inventé une strategie basée sur l'indicateur awesomeoscillator, elle rapport plus de 100 pips par jours!
    Mais j'ai un problème en la programmant.
    voici le programme :
    strategy Awesome;
    input lots = 1;
    begin
    AwesomeOscillator();
    if crossup (AwesomeOscillator.greenline, AwesomeOscillator.red_line) then buy(lots);
    if crossdown (AwesomeOscillator.greenline, AwesomeOscillator.red_line) then sell(lots);
    end.

    Chart studio ne trouve aucune erreur mais WHS forexstation n'effectue aucun ordre.

    Je pense que le problème est que awesomeoscillator.greenline et awesomeoscillator.red_line ne sont pas des lignes mais des histogramme.

    Pouvez vous me dire quelle est l'erreure?

    Je vous en remerci.

  • #2
    Comment peux tu savoir que ta stratégie rapporte 100 points par jour puisque les ordres ne passent pas avec ton programme ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, pour savoir combien de pips ma stratégie rapporte alors que je ne l'ai pas programmée il me suffit de regarder sur le graphique.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je débute dans la programmation CTL. C'est vraiment du Chinois ! Mais en copiant en programme existant, je suis arrivé à ça:

        strategy StochasticOscilator;
        input lots = 1 ;
        begin
        StochasticOscilator();
        if crossup (StochasticOscilator.line_k, StochasticOscilator.line_d) then buy(lots);
        if crossdown (StochasticOscilator.line_k, StochasticOscilator.line_d) then sell(lots);
        end.

        Le problème, c'est que lors de l'install, j'ai cette erreur:
        "Read-only module StochasticOscilator cannot be replaced."

        Quelqu'un peut-il me dire ce qui cloche dans mon programme ?

        Merci d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          J'ai trouvé tout seul mon erreur, j'ai avancé un peu et je commence à savoir programmer deux ou trois trucs...
          Mais il y a une chose que je voudrais savoir faire:
          Me servir d'une moyenne mobile pour donner la tendance et ensuite me servir d'un autre indicateur pour le signal.
          Mais comment faire pour programmer ?
          Genre si SMA150 baissière, alors je veux qu'à mon signal, je sois short ou si SMA150 haussière alors à mon signal, je veux etre long.
          Je sais programmer mon signal mais je ne sais pas lui dire si la SMA150 est baissière ou haussière...
          Si quelqu'un sait ?
          Merci d'avance.

          Commentaire


          • #6
            Tu peux peut être tout simplement mettre une mm à ta mm. Ainsi si ta mm de tendance est superieure à sa mm alors la tendance est haussiere et vice versa.
            Tu peux aussi calculer les points de hausse par apport aux points de baisse de ta mm et ainsi si les points de hausses sont superieurs aux points de baisses alors ta mm est haussiere et vice versa.
            Ceux sont des pistes mais il y en a peut etre d'autre...
            +2p
            -2n

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Néo,
              Merci pour ta réponse, mais j'ai rien compris...
              Si ça ne t'ennui pas de m'expliquer d'avantage ?
              Si tu sais programmer avec CTL, peut etre me mettre un exemple ?
              Merci d'avance.

              Commentaire

              Chargement...
              X