Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pivots et Value Area sur Globex et Cash
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pivots et Value Area sur Globex et Cash

    Hello,

    tout est dans la question,

    je me demande quelle est la manière la plus pertinente de calculer les points pivots et la Value Area, sur la session cash uniquement, ou sur le Globex sur le mini-ES.

    Parce que ca fait soit une session de 6,75 Heures soit 24 H.

    Que dois je prendre en compte , je suis sur Ninja Trader.

    Merci à vous.


  • #2
    bonjour,

    pour le Point Pivot, si ma mémoire est bonne, J. Carter préconise la session cash.

    Pour le VA, les avis divergent, la plupart utilise la session cash.
    Suit ce lien, il 'ya une discussion à ce sujet.

    http://www.traderslaboratory.com/forums/f6/globex-...

    Commentaire


    • #3
      Merci AD2R

      Commentaire


      • #4
        Bon bref en gros, j'ai pris le globex pour ma VA et mon POC et j'utilise les pivots de NT, je ne sais pas comment il les calculent mais vu les réactions sur les supports affichés ça me convient.

        J'utilise donc le globex en begin et end sessions.

        Commentaire


        • #5
          si vous êtes sous NT et que vous trader les indices US, il y'a plusieurs indicateurs PP.
          Il y'a un où on peut définir les heures, c'est :

          CMIPivotsDailyDashV5

          Pour le VA, je ne sais pas ce que vous utilisez, s'il est basé sur le Volume (comme la plupart des indicateurs de calcul de VA), effectivement Globex ou Cash, ne doit pas changer grand chose, vu que le plus gros du volume s'échange pendant la session de Cash.

          Commentaire


          • #6
            Pour le VA, je ne sais pas ce que vous utilisez, s'il est basé sur le Volume (comme la plupart des indicateurs de calcul de VA), effectivement Globex ou Cash, ne doit pas changer grand chose, vu que le plus gros du volume s'échange pendant la session de Cash.


            Je souhaite prendre le volume traité en Globex notamment aux annonces de 14h30.

            Pour calculer je prends l'indic MPvalues. Développé par Ryker d'après une première base existante.

            Merci pour CMIPivotsDailyDashV5 je ne connaissais pas, je m'en vais tester de suite.

            Sinon AD2R quel source pour vos historical data ? C'et le truc qui me pose le plus de problème pour l'instant, après avoir réglé le problème d'heures des marchés, j'ai carrément passé mon pc à l'heure de Chicago..

            Commentaire


            • #7
              CMIPivotsDailyDashV5


              mmmh, pas trouvé sur le forum ninja.

              Commentaire


              • #8
                j'avais oublié.
                en fait, il s'agit d'un Package (SessionPivotsV5b) qui contient entre autre l'indicateur dont je parlais.

                Pour les Data, je ne connais pas trop.

                Commentaire


                • #9
                  AD2R merci encore pour l'indic pivot,

                  Je trade un peu le E6, qu'est ce que tu mets comme heure pour begin CME forex et End CME forex ?

                  merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    je ne connais pas du tout le FOREX.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X