Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Plage des Stop
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plage des Stop

    Bonjour,

    Sur le FCE, vous placez des stop loss à seuil de déclenchement

    ou des stop loss avec plage de déclenchement ?


    Si vous utilisez des ordres à seuil de déclenchement, l'écart en point est-il important ?

    Si vous utilisez des ordres à plage de déclenchement, vous mettez des écarts de combiens de points dans vos plages ?

    Merci!

  • #2
    personne ne place de stop loss en réel sur le FCE ??

    Commentaire


    • #3
      le seul fait de poser ce genre de question devrait t'inciter a travailler sur un autre support que le FCE.

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        je mets des stops a seuils de declenchement
        l ecart et bien il n y a pas vraiment de regularite, en general je suis execute au point indique avec + ou - 0.5 pts je dirais.(si j ai bien compris la question )


        Mister Mero, toujours ausi constructif a ce que je vois
        (pour rester poli)
        retourne dans ton bac a sable faire des petits pate, ca nous fera des vacances....

        bon trades a toutes et a tous

        Commentaire


        • #5
          Citation de : Eric Cartman (au 03-07-2008 11:00:00)

          le seul fait de poser ce genre de question devrait t'inciter a travailler sur un autre support que le FCE.



          Ah bon?

          Commentaire


          • #6
            j'en parle car j'ai eu des problemes d executions chez IB avec des plages de 2 à 3 points lorsque le marché devient tres dynamique suite à une cassure de support ou resistance.

            Commentaire


            • #7
              Citation de : Eric Cartman (au 03-07-2008 11:00:00)

              le seul fait de poser ce genre de question devrait t'inciter a travailler sur un autre support que le FCE.




              ???? ça veut juste dire que je trade en réel et que j'ai des problèmes d'exécution que j'aimerai solutionner.

              Commentaire


              • #8
                no souci

                Commentaire

                Chargement...
                X