Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
POUIR ANAPHRAIS CONCERNANT LA SLOW STOCHASTIQUE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • POUIR ANAPHRAIS CONCERNANT LA SLOW STOCHASTIQUE

    salut anaphrais j'aurais voulu te psoer uen question sur la slow stochastique car je sais que tu réponds toujours de maniere tres précise

    j'aurais voulu connaitre le prametre par défaut de la slow sto mais en fait je suis sur pro real time et je sais que dessus il y a la sto normale qui est 14 3 5

    14 correspondant a nb periodes
    3 correspondant a pourcentage k nb periodes
    5 a pourcentage d nb periodes

    enfin la méthode c'est simple

    or je crois ue sur la slow sto il n' y a que deux donnes a moins que je ne me trompe mais si il a que deux donnes exemple 5 et 3 car je crois masis suis pas sur que ce sont les aprmetres de la slow commetn je dosi faire pour le faire sur pro real time étant donnée qu'il y a 3 cases a remplacer

    peux tu donc s'il te plait me donner les donnes par défaut de la slow stochastique sur pro réal time en me remplacant les chiffres dans les donnes suivantes s'il te plait

    nb périodes
    pourcentage k nb périodes
    pourcentage d nb périodes

    et méthode simple expo ou pondéree?

    je te remercie infiniment d'avance pour etre tres précis ca m'aiderait beaucoup

  • #2

    Bonjour Chib,

    Les valeurs par défaut sur ProRealTime sont de:
    14 pour le nb de périodes
    3 pour le %K ce qui correspond à un sto lent.

    La dernière valeur est indépendante et indique juste la longueur de la moyenne mobile utilisée pour les signaux de croisement. Ici 5 par défaut.
    Rien à voir avec le calcule de la sto.
    Perso je n'utilise que les stos, pas les MM %D.

    Par défaut, les calculs sont faits avec une MM simple.
    Il existe de nombreuses variantes, mais pas de réel standard autre que celui présenté par ProrealTime amha.


    Commentaire


    • #3
      merci anaphrais

      mais eje omprend toujours pas car certaines personnes utilisent uen sto slochastique à 5 et 3 et don ils n'ont que deux chiffres et non pas 3 comme pro real time d'ailleurs el graphe s'en ressent étant donné que cela ne donne pas du tout la meme allure

      comment puis je faire?

      Commentaire


      • #4
        Seuls deux chiffres définissent l'indicateur Stochastique Chib.
        Donc 14-3 par ex, ou 5-3 ou ...

        Le 3eme ne concerne que la MM que l'on applique pour afficher une ligne de signal. On peut se passer de la ligne de signal.

        C'est comme les cours et les moyennes mobiles : on peut se passer des moyennes mobiles.

        Commentaire


        • #5
          pour anphrais

          donc si j'ai bien compris quand tu dis

          Seuls deux chiffres définissent l'indicateur Stochastique Chib.
          Donc 14-3 par ex, ou 5-3 ou ...

          Le 3eme ne concerne que la MM que l'on applique pour afficher une ligne de signal. On peut se passer de la ligne de signal.

          donc si moi je vexu mettre la slow stochastique qui est de 5 3

          concernant la derniere case que j'ai sur pro real time qui est
          pourcentage d nb periodes je le laisse a 5 comme c'est écrit?

          et de cette maniere j'aurai les parametres de la slow stochastique ou me je me trompe?

          cordialement

          Commentaire


          • #6
            si tu veux une slow stoch 5.3 alors tu ne met rien dans la 3eme case seule les 2 premiere doivent etre rempli. Tu n'auras donc qu'un seul indic sur le graph.
            Et si tu veux une slow stoch 5.3 avec sa MM a 3 alors tu remplis la 3eme colonne et rentre 3. La tu auras 2 indic, la stoch et sa mm.

            +2p
            -2n

            Commentaire


            • #7
              pour neo 13

              je te remercie mais le probleme c'est que je ne peux pas rien mettre dans la troisieme case voila le souci minimum il faut mettre 1 sur le soft de pro real time

              donc je comment je peux faire comme tu dis si je veux avoir seulement la slow stochastique sans la moyenne mobile?

              cordialement a toi

              Commentaire


              • #8
                je ne connais par PRT, mais, si tu donnes "1" pour le dernier paramètre (donc les paramètres "5" "3" "1"), la MM sera confondue avec la ligne de signal.

                cordialement
                jlr

                Commentaire


                • #9
                  pour jlr et t tous

                  merci jlr je sais aps si c'est bon comme ca mais je le fais comme tu m'as dit si quelqu'un d'autre a uen idée qu'il me le fasse part

                  cordialement a tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Chib, il suffit de sélectionner un style "invisible" pour la MM et elle n'apparaitra pas sur le graphe.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour anpahrais

                      mille fois merci pour ta réponse mais je comprends toujours pas car tu dis

                      Chib, il suffit de sélectionner un style "invisible" pour la MM et elle n'apparaitra pas sur le graphe.

                      seulement si je mets invisible dans méthode je n'ai plsu ca ce moment la les deux courbes mais seulement une moi en fait je veux les deux courbes mais avec la sto slow 5 et 3 seulement

                      peux tu s'il te plait une derniere fois me placer le 5 et le 3 dans les icones de pro real time que j'ai et que tu connais sans oublier que la derniere case qui me pose un probleme c'est a dire pourcentage d nb periodes je suis obligé de la remplir celle ci aussi en fait je ne peux pas la supprimer

                      nb periodes
                      pourcentage k nb periodes
                      pourcentage d nb periodes

                      infiniment merci



                      Commentaire


                      • #12
                        pour anphrais

                        tu as lu mon message anphrais ou pas encore?

                        cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir chib,

                          Si tu relis toutes les explications d'Anaphrais, tu auras ta réponse.

                          De plus, lorsque tu ajoutes un indic avec PRT, tu peux lire le descriptif.

                          Pour le STO, tu trouves :

                          "Stochastiques Lent/Rapide
                          Calcul :
                          Le premier paramètre est le nombre de jours utilisés dans les calculs, le second est utilisé pour la moyenne mobile de %K (généralement 1 pour un Stochastic Rapide et 3 ou 5 pour un Stochastique Lent), le troisième pour la moyenne mobile de %D"


                          Si tu veux 2 paramètres, tu n'utilises pas la moyenne mobile !

                          Voir aussi avec ceux qui utilisent ce que tu annonces, peut-être ne parlent-ils pas de la MM mais qu'elle existe à 3 ou à 5, ou autrement.

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Citation de chib

                            pour anphrais

                            tu as lu mon message anphrais ou pas encore?

                            cordialement



                            Je n'avais pas vu le msg Chib.

                            J'ai peur de ne pas comprendre ce que tu veux :
                            Est-ce que c'est les 2 stos (rapide et lente) sur le m^me graphe sans les MM?

                            Commentaire


                            • #15
                              pour jmj


                              meris mais toi aussi tu me lis pas tres bien je crois

                              quand tu dis sto lent rapide
                              le premier parametre est le nombre de jours utilisées dans les , calculs , le second est utilisé pour la moyenne mobile de pourcentage k généralement 1 pour la sto rapide et 3 ou 5 pour la sto lente
                              le troisieme pour la moyenne mobile de pourcentage d

                              si tu veux que 2 parametres tu n'utilises pas la moyenne mobile

                              je l'ai bien compris ca jmj moi aussi

                              le probleme et d'ailleurs c'est tout le probleme je ne peux pas supprimer cette moyenne mobile pour n'avoir que les deux parametres que je souhaite

                              et la est t out le probleme

                              cordialement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X