Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pour ceux que ça interessent : BUGS de SAFIR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux que ça interessent : BUGS de SAFIR

    PAS DE POLEMIQUE ICI : il s'agit, à tête reposée, de recenser les Bugs de Safir.
    Pas la peine de s'exciter, essayons d'être constructifs, d'ailleurs, cette file ne concerne que ceux que ça intéressent, comme son titre l'indique.
    Si vous êtes utilisateur ou ancien utilisateur, et que vous avez détecté un bug, vous pouvez l'indiquer dans cette file, utile à tous.

    Cordialement.

  • #2
    Aucun pour moi a part que le soft est un peu lent ..

    Commentaire


    • #3
      Aucun pour moi non plus (j'ai xs depuis le 15/12/03). Oui il est lent, faut dire aussi qu'on est nous : impatients ...
      Donc oui un peu lent et fastidieux. Cher aussi, trop cher à mon goût.
      J'ai eu aussi XP 1 mois (seulement hélas), une rolls, pas fastidieux du tout à conduire la rolls. Mais à quel prix ! J'ai pas les moyens, hélas
      jf

      PS merci d'avoir ouvert cette file intéressante. Pourvu qu'elle le reste. Sans polémiques agressives ....

      J'ajoute quelques regrets concernant ce log : Impossibilité de travailler sur barres < à 10 ou 15 mn. Donc Swing trading. Pas de Day trades sur 1 mn. D'autre part il vous faut mieux maitriser l'Anglais (Doc dans cette langue).

      Je peux aussi dire SAV parfait. P.O (et sa collaboratrice) toujours présents, patients, disponibles, répondant rapidement aux questions. Leurs conseils précieux m'ont bien aider à démarrer

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos deux avis pondérés, argumentés et dignes d'intérêt.

        PS: Désolé pour la faute dans le titre.

        Commentaire


        • #5
          Aucun bugs sur la partie essentielle. Malgres la quatite de donnees et
          le nombre de recherche lancee sans arreter le soft. Je n'ai
          jamais eu le moindre plantage ou disfonctionnement.

          Quelques defauts mineurs dans l'interface. Rien qui ne soit bloquant,
          ca tient plus de la demarche a suivre.

          Le support etant toujours tres prompt a repondre a mes questions.
          Je ne suis jamais reste bloque sur une question.

          La license bloque l'execution sur une machine particuliere,
          c'est ce que je trouve le plus penible, dans mon cas.
          Je prefere le mode jeton, mais cela necessite un
          acces reseau. En fait, je pense que l'on devrait payer la
          license pour executer le systeme et pas pour le trouver.
          Car de toute facon on a besoin d'ajouter un runtime a
          Tradestation pour le faire tourner. Ce serait plus simple
          pour les utilisateurs.

          Commentaire


          • #6
            Si on est objectif, on ne peut constater de bug majeur pour l'instant.

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de Zappy

              Si on est objectif, on ne peut constater de bug majeur pour l'instant.



              Exact.

              On ferait mieux de parler des ameliorations possibles, parce
              que questions bugs ca va etre vite regle ...

              Commentaire


              • #8
                Tu peux ouvrir une file ... Là, on ne parle que du côté obscur de la bête, et s'il n'y a rien de majeur à signaler, on aura une file, celle-ci, qui pourra étayer l'argument selon lequel Safir ne contient pas de bug majeur.

                On aura plus qu'à s'y référer si ce sujet revient sur le tapis, et eviter les polémiques qui pourissent les files.

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de Zappy

                  Tu peux ouvrir une file ... Là, on ne parle que du côté obscur de la bête, et s'il n'y a rien de majeur à signaler, on aura une file, celle-ci, qui pourra étayer l'argument selon lequel Safir ne contient pas de bug majeur.

                  On aura plus qu'à s'y référer si ce sujet revient sur le tapis, et eviter les polémiques qui pourissent les files.



                  -------------------------

                  premiere étape franchie:faire de la pub sans le dire,je suis impatient de constater la deuxieme étape,faudrait juste changer l'acteur principal pour fair plus crédible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, curieux de parler de bugs de safir, aujourd'hui, alors qu'il était possible d'ouvrir cette file du temps de PO.
                    Peut-être un pont pour ce dernier...

                    Commentaire


                    • #11
                      mnop : ce n'est pas faire de la pub que de parler des bugs, je suis le premier à râler contre la pub clandestine tu le sais. Je veux juste savoir si vraiment il y a des bugs majeurs, c'est une question d'honneteté morale par rapport à des gens avec lesquels je ne suis pas d'accord. Je sais ce n'est pas courant ici mais c'est comme ça.

                      asynergy : "il était possible d'ouvrir cette file du temps de PO" ... Tu crois ? avec cet hystérique de Pierre Orphelin qui agressait tout le monde pour un oui pour un non ? impossible.

                      Maintenant, je rappelle que j'essaye d'éviter les polémiques, si vous avez un bon gros bug qui prouvera que Safir est merdique, c'est ici que ça se passe, sinon ...

                      Commentaire


                      • #12
                        A propos de votre accusation de faire de la pub, voici la réponse claire du modérateur à ma question (extrait de son post):

                        "Anaphraïs

                        France
                        1675 Messages



                        Tout le monde est invité à partager son expérience sur tous les sujets ayant trait à l'AT.

                        …. on peut bien sur discuter de l'oeuvre de quelqu'un (livre ou logiciel... ) dans la mesure ou celle-ci est publique...."



                        Comment voulez-vous parler par exemple du bouquin de Spieler sans le citer ? Même chose pour ce log ....

                        cordialement
                        jf


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X