Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Quel genre de trader etes-vous ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel genre de trader etes-vous ?

    Author: Van Tharp (---.nc.rr.com)
    Date: 08-23-04 01:45

    It's very clear that many of the comments that have appeared on this forum recently arise because we've broadened our base. There are a number of people want financial sucess and need to transform themselves in order to do so. We've simply broadened our base to accomodate more of you. But when I'm talking to one group another group gets confused and says 1) that I'm showing conflict or that 2) that site has deteriorated. Please use this as an opportunity to look at the bigger picture -- because what you are reacting to might just be the missing ingredient that you NEED most.

    What's actually happened is that we've broadened our base. There are many levels of investors and they each WANT something different and my coaching approach needs to be a little different for each.

    1) Most people are robots and do nothing or follow the crowd. These people are very hard to help at all, but hopefully we can at least wake them up to the idea that there is something else.

    2) Some people want to be told what to do. They listen to the talking heads on television, go to a few workshops, and basically play the money game that says he who wins is the one with the most money and the most toys. And these millions of peope are almost destined to lose, just because of the game they are playing. Our goal with these people is to direct them to another game -- the financial freedom game. AND INCIDENTALLY, this is not a get rich quick game -- that's still playing the old paradigm. The key coaching we can do with these people is to hopefully convince them that they have something to do with creating their own lives. However, these people tend to believe there is a magic key and getting through can be difficult.

    3) Other people are a little more active in being told what to do and they subscribe to various newsletters. The result is still the same as in group two and the type of coaching is still the same. But since these people are usually will to pay for advise, there is more hope that they will catch on to the game that they can win. And, of course, they must take responsibility for their results to do so.

    4) The next group is the group that says give me a good system and I'll follow it. Safe Strategies for Financial Freedom really cators to this group.
    We give them the big picture and some models to interpret the big picture by and some strategies that fit within the big picture. Here the key is that people understand the intention of the strategy and really deal with issues that come up that keeps them from following the system. Hopefully when you are doing this, you already realize that you are responsible for your results.... now you can begin to look at what kinds of issues are coming up.

    5) The next group is a bit more advanced and they say, I need to develop a good system. The coaching here is to realize that you have to really know yourself well because the primary systems that work well are those that really fit you. (AND THIS DOESN"T MEAN THAT PEOPLE CANNOT BE SUCCESSFUL AT LEVEL 4 -- it simply is a different approach for people who want to do it begin to think about becoming professionals. We're now down to about 1-2% of the population or less. The key coaching here is to get people to really get inside their heads and get to know themselves.

    There are probably several subgroups here.

    Level 5a -- These people tend to emphasize the technical aspects of the system thinking if they have the right system, they'll make money. The key aspect of coaching here is to point them towards themselves as the key factor in their profits.

    Level 5b -- These people tend to focus on discipline as an approach (and this is why NTJs tend to do so well at trading) because this is theri specialty.
    The key coaching element here is to teach them the models for trading, the tasks of trading, and to get them to realize that things can still happen for which discipline will not help. If something really "rocks you" psychologically, these people have a hard time recovering.

    Level 5c -- These people tend to focus on working on themselves. They might be meditators or people who work on clearing or other sorts of psychological work. One of the key problems with these people (because they have different types of personalities) is to get the to emphaize discipline. Most of them don't. But they will survive a strong psychological blow and come back even stronger.

    Level 6 -- These people are not as interested in trading and financial freedom as they are their personal development. They see their results from their trading as a mirror of what's going on in their personal development.

    Every group here needs to understand basic risk control procedures in order to survive, but that is very difficult for the lower levels to comprehend. However, it is still a major part of my coaching.

    The best traders... the legends (in my experience come from levels 5b, 5c, or level 6). However, if you want financial freedom, you have a pretty good chance once you get to level 4. And quite often the people at levels five and up need the coaching at level 4 because without it they don't develop the commitment to play a game they can win.

    Hopefully, this gives you a better idea where the Van Tharp Institute is coming from. We wants to give as many people as possible a foundation from which they can change their lives. And for the advanced traders many of you have had problems with success because you didn't have the foundation of personal responsibility and a grouding in the financial freedom game.

    Van

    -------------------------------------------------------------
    Traduction réalisée par Google:

    Il est très clair que plusieurs des commentaires qui sont apparus sur ce forum récemment surgissent parce que nous avons élargi notre base. Il y a un certain nombre de personnes veulent les sucess et le besoin financiers de se transformer afin de faire ainsi. Nous avons simplement élargi notre base pour adapter à plus de vous. Mais quand je parle à un groupe un autre groupe devient confus et dit 1) que je montre à conflit ou qui 2) que l'emplacement a détérioré. Veuillez employer ceci comme occasion de regarder l'image plus grande -- parce que ce que vous réagissez au au pouvoir juste être l'ingrédient absent que vous AVEZ BESOIN de la plupart. Ce qui est produit réellement est que nous avons élargi notre base. Il y a beaucoup de niveaux des investisseurs et ils chacun VEULENT quelque chose de différent et ma approche d'entraînement doit être peu une différente pour chacun. 1) la plupart des personnes sont des robots et ne font rien ou suivent la foule. Il est très difficile d'aider ces personnes du tout, mais si tout va bien nous pouvons au moins les réveiller jusqu'à l'idée qu'il y a d'autre chose. 2) certains veulent être dites ce qu'à faire. Ils écoutent les chefs parlants à la télévision, vont à quelques ateliers, et jouent fondamentalement le jeu d'argent qui indique qu'il qui gagne est celui avec du la plupart de l'argent et les la plupart des jouets. Et ces millions de peope sont presque destinés pour perdre, juste en raison du jeu qu'ils jouent. Notre but avec ces personnes est de les diriger vers un autre jeu -- le jeu financier de liberté. ET PAR AILLEURS, ce n'est pas un jeu rapide riche d'obtenir -- qui joue toujours le vieux paradigme. La clef donnant des leçons particulières que nous pouvons faire avec ces personnes doit les convaincre si tout va bien qu'elles ont quelque chose à faire avec créer leurs propres vies. Cependant, ces personnes tendent à croire qu'il y a une clef magique et obtenir à travers peut être difficile. 3) d'autres sont peu des plus en activité en étant dit quoi faire et elles souscrivent à de divers bulletins. Le résultat est toujours identique que dans le groupe deux et le type d'entraînement est toujours identiques. Mais puisque ces personnes sont habituellement volonté à payer conseillez, là êtes plus d'espoir qu'elles se propageront au jeu qu'elles peuvent gagner. Et, naturellement, elles doivent prendre la responsabilité de leurs résultats de faire ainsi. 4) le prochain groupe est le groupe qui dit me donnent un bon système et je le suivrai. Stratégies sûres pour des cators financiers de liberté vraiment à ce groupe. Nous leur donnons la grande image et quelques modèles pour interpréter la grande image près et quelques stratégies qui entrent dans la grande image. Ici la clef est que les gens comprennent l'intention de stratégie et vraiment d'affaire avec les issues qui sont soulevées que des subsistances elles de suivre le système. Si tout va bien quand vous faites ceci, vous vous rendez compte déjà que vous êtes responsable de vos résultats.... maintenant que vous pouvez commencer pour regarder quels genres d'issues sont soulevés. 5) le prochain groupe est un peu plus avancé et ils disent, je doivent développer un bon système. L'entraînement ici doit se rendre compte que vous devez vraiment vous connaître bien parce que les systèmes primaires qui fonctionnent bien sont ceux qui vous adaptent vraiment. (ET CE MOYEN de DOESN"t QUE LES GENS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉUSSIS AU NIVEAU 4 -- c'est simplement une approche différente pour les personnes qui veulent la faire commencent à penser aux professionnels devenants. Nous sommes avalons maintenant environ à 1-2% de la population ou de moins. La clef donnant des leçons particulières ici doit obliger des personnes vraiment à obtenir à l'intérieur de leurs têtes et à finir par se savoir. Il y a probablement plusieurs sous-groupes ici. Ä de niveau -- ces personnes tendent à souligner les aspects techniques du système pensant si elles ont le bon système, elles feront l'argent. L'aspect principal de l'entraînement ici doit les diriger vers elles-mêmes comme facteur principal dans leurs bénéfices. Niveau 5b -- Ces personnes tendent à se concentrer sur la discipline comme approche (et c'est pourquoi NTJs tendent à faire tellement bien au commerce) parce que c'est spécialité de theri. L'élément principal d'entraînement ici doit leur enseigner les modèles pour le commerce, les tâches du commerce, et les finir par se rendre compte que les choses peuvent immobile se produire pour quelle discipline n'aidera pas. Si quelque chose vraiment "vous bascule" psychologiquement, ces personnes ont une récupération dure de temps. Niveau 5c -- Ces personnes tendent à se concentrer sur travailler à elles-mêmes. Ils pourraient être des meditators ou peuple qui travail sur le dégagement ou d'autres sortes de travail psychologique. Un des problèmes principaux avec ces personnes (parce qu'ils ont différents types de personnalités) doit obtenir emphaize la discipline. La plupart d'entre elles pas . Mais ils survivront un coup psychologique fort et reviendront encore plus fort. Niveau 6 -- Ces personnes ne sont pas aussi intéressées par le commerce et la liberté financière qu'elles sont leur développement personnel. Ils voient leurs résultats de leur commerce comme miroir de ce qui continue dans leur développement personnel. Chaque groupe ici doit comprendre des procédures de base de commande de risque afin de survivre, mais il est très difficile pour que les niveaux plus bas comprennent ce. Cependant, c'est toujours une majeure partie de mon entraînement. Les meilleurs commerçants... les légendes (dans mon expérience venez des niveaux 5b, 5c, ou 6) de niveau. Cependant, si vous voulez la liberté financière, vous avez une chance très bonne une fois que vous obtenez de niveler 4. Et tout à fait souvent les personnes aux niveaux cinq et lèvent le besoin l'entraînement au niveau 4 parce que sans lui elles ne développent pas l'engagement pour jouer un jeu qu'elles peuvent gagner. Si tout va bien, ceci vous donne une meilleure idée d'où l'institut de Tharp de fourgon vient. Nous veut donner à autant de personnes comme possible une base dont ils peuvent changer leurs vies. Et pour les commerçants avançés bon nombre d'entre vous ont pris des problèmes avec le succès parce que vous n'avez pas eu la base de la responsabilité personnelle et de grouding dans le jeu financier de liberté.

  • #2
    extrait d'une interview d'un trader gagnant:

    Generally describe where you are now.

    I think I'm at a greater level of awareness. I'm aware of what I have to do to develop choices. I have to be more open. I shouldn't say have to be. I am more open in terms of listening to other people and to my own self.

    I've made pretty great strides (and many of them are not financial) to be that kind of person. I cut out biting my nails — I'd been biting my nails for 30 years. I cut out swearing which I was doing on the floor of the exchange continuously. I've cut my drinking down substantially. I exercise very day. Now I'm in the process of working on my nutritional balance and basically getting all of my selves working together in a positive environment. I feel good about these things.

    I've learned that taking losses is not big sin. It's not a personal statement of your well-being or of your ego or of your self worth. It's just a loss. That's all it is. Once I got that into my head, I tell you I'm probably up $100,000 or so, but it's only three months into the year. I don't remember any of my losses. It used to be the biggest thing to me, "Don't take a loss."

    I thought that by knowing the market you could be successful. I spent a long time learning about the market, the indicators and stuff and even the psychology of traders and the way they react in trading crowds and stuff like that so I could take advantage of them. I found that you really have to know yourself much more than you have to know the market. You have to believe in yourself and you have to do what you think is right. That's what is important to me in terms of trading.

    One of my other beliefs in the market is that the market hands you opportunity. You don 't have to go looking for it. It stays right there and screams at you and it says, "Do this, it's there for you to do," but you have to have the internal strength to pick up the ball and do it.

    The most important thing was knowing how to feel good and how to reward yourself for doing things that are positive to yourself. It doesn't come overnight, it's a constant thing. There is no benefit to blaming yourself for things you have no control over or things that you have control over but you slip on. I realized that I'm a human being and I'm going to make mistakes. I'm not perfect and that's the way life is.
    You just pick up and try again.

    If you have your goals written down, you can evaluate every week or every two weeks how you're doing. When I go down a list of eight or nine things I did right, while one or two things aren't as good as I want them to be, I can't blame myself for that. I look at all the good and the positive things I've done and it's not fair to blame myself for what I haven't done yet. I look at those as a future goal.

    Am I where I want to be? Not yet, but that's three or four years out right now. I'm a heck of a lot farther than I was a year ago, I mean a quantum leap farther than a year ago.

    ------------------------------------------------------------

    Je pense que je suis à un plus grand niveau de conscience. Je me rends compte de ce que je dois faire pour développer des choix. Je dois être plus ouvert. Je ne devrais pas dire dois être. Je suis plus ouvert en termes d'écouter d'autres et mon propre individu. J'ai fait de jolis grands pas (et beaucoup d'elles ne soyez pas financier) pour être ce genre de personne. J'ai coupé mordre mes ongles? Je mordant mes ongles pendant 30 années. J'ai coupé jurer ce que je faisais sur le plancher de l'échange sans interruption. J'ai coupé mon boire vers le bas sensiblement. J'exerce très le jour. Maintenant je suis en cours de travailler à mon équilibre alimentaire et obtenir fondamentalement tous mes individus travaillant ensemble dans un environnement positif. Je me sens bon au sujet de ces choses. J'ai appris que la prise des pertes n'est pas grand péché. Ce n'est pas un rapport personnel de votre bien-être ou de votre moi ou de votre valeur d'individu. Il est juste une perte. C'est tout qu'il est. Une fois que j'entrais cela dans ma tête, je vous dis que je suis probablement vers le haut de $100.000 environ, mais c'est seulement trois mois dans l'année. Je ne me rappelle aucune de mes pertes. Il était la plus grande chose à moi, "ne prennent pas une perte." J'ai pensé qu'en connaissant le marché vous pourriez être réussi. J'ai passé un long temps se renseignant sur le marché, les indicateurs et la substance et même la psychologie des commerçants et de la manière qu'ils réagissent en foules et substance marchandes comme cela ainsi je pourrait tirer profit d'elles. J'ai constaté que vous vraiment devez vous connaître beaucoup davantage que vous dois connaître le marché. Vous devez croire en vous-même et vous devez faire ce que vous pensez a raison. C'est ce qui est important pour moi en termes de commerce. Un de mon autre croyance sur le marché est que le marché vous remet l'occasion. Vous mettez 't devez aller le rechercher. Il reste la droite là et crie à vous et il indique, "faites ceci, il est là pour vous à faire," mais vous doivent avoir la force interne pour prendre la boule et la font. La chose la plus importante savait comment se sentir bonne et se récompenser pour faire les choses qui sont positives à vous-même. Elle ne vient pas durant la nuit, il est une chose constante. Il n'y a aucun avantage à se blâmer des choses que vous n'avez aucun contrôle de ou chose que vous avez le contrôle de mais vous glissez dessus. Je me suis rendu compte que je suis un être d'humain et je vais faire des erreurs. Je ne suis pas parfait et c'est la vie de manière est. Vous juste reprenez et essayez encore. Si vous faites noter vos buts, vous pouvez évaluer chaque semaine ou toutes les deux semaines comment vous faites. Quand je descends une liste de huit ou neuf choses que j'ai redressées, alors qu'un ou deux choses ne sont pas aussi bonnes que je veux qu'elles soient, je ne puis pas me blâmer de celui. Je regarde toutes les bonnes et positives choses que j'ai faites et elle n'est pas juste pour se blâmer de ce que je n'ai pas fait encore. Je regarde ceux comme futur but. Est-ce que je suis où je veulent être? Pas encore, mais c'est de trois ou quatre ans dehors en ce moment. Je suis une estacade à claire-voie beaucoup de plus loin que j'étais il y a une année, je signifie un saut de quantum plus loin qu'il y a une année.

    Commentaire


    • #3
      slt,
      ça a l'air interressant but my englisch is wrong ! can you translating or not ? thank you.

      Commentaire

      Chargement...
      X