Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
STO ET MACD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • STO ET MACD

    Hello,

    Voilà, je me demandais quels chiffres je devait entré pour paramétrer mon sto et mon macd... sachant que c'est pour faire du trading CT voir MT...

    Merci

  • #2
    Slt,
    a mon avis tu es le seul capable de repondre a cette question, car cela depend de ta facon de trader et donc de ton aversion au risque, de ta capacite a encaisser les pertes, a supporter la perte occasionnelle de ton stop, de tes esperances de gains etc.
    Quelque soit la personne qui va te donner ses parametres, (meme ceux de derspie tien macd 4/20/4 et sto 14/2/3 je crois) ca ne restera que ses parametres car lui seul a l'environnement psycho et money qui va avec.
    Le mieux est que tu teste different parametres et que tu vois ensuite lesquels correspondent le meiux d'un point de vue theorique en premier lieu et pratique dans un second.
    S'il existait un parametre valable, alors nous aurions tous le meme!!
    Ca n'est bien sur qu'un conseil et perso je bosse macd 4/12/16 et sto 50/2/10.

    +2p
    -2n

    Commentaire


    • #3
      c'est plus personnel...
      Ok merci de ta réponse

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Message original posté par tha pound

        Hello,

        Voilà, je me demandais quels chiffres je devrais entrer pour paramétrer mon sto et mon macd... sachant que c'est pour faire du trading CT voir MT...

        Merci



        On se le demande toujours aussi, stages, bouquins, logs, systèmes ou méthodes, .... faites ou en mains ....

        cordiales salutations d'un autre chercheur de 'paramétres Sto et Macd' ...

        jf

        Commentaire


        • #5
          Coucou,

          Juste pour préciser que les paramètres de la stochastique de DerSpieler sont 14/2/4 et non 14/2/3. Pour son indicateur MACD, c'est bien 4/20/4. Je suis juste en train de relire le chapître qui en parle. Sinon, d'accord avec toi, neo-13.

          Courage pour vos recherches

          Commentaire


          • #6
            la bonnne periode pour un stochastique (ou tout autre oscillateur) est un periode inferieure a la periode du cours observé. le probleme c'est que la periode des cours change sans arret.
            pour qu'un jeu de parametre fonctionne toujours bien il faudrait que les cours, tous les cours, conservent toujours les memes periodes (ou frequences). dans ce cas il serait assez simple de gagner en bourse...

            je crois qu'en fait ces indicateurs "de puissance" n'indiquent rien du tout.

            maintenant libre a toi d'utiliser le sto 14/2/4, il parait qu'on arrive aussi a perdre de l'argent avec...

            Commentaire


            • #7

              Je te conseille 0/0/0, àa permet de voir plus clair

              Commentaire

              Chargement...
              X