Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
streaming vos avis !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • streaming vos avis !

    quelqu'un utiliserait il le streaming de boursorama ? est ce utile ? vos impréssions sont les bienvenues ,merci .

  • #2
    Bonsoir,
    le streaming de boursorama ou d'un autre n'est utile que lorsque ton horizon d'investissement le requiert.
    Pour une moyenne d'investissement à échéance 5 jours, j'utilise les graphes hebdo-daily-horaire, le flux est donc nécessaire et fort pratique si tu recherches des configurations spécifiques. Pour un horizon à 15 jours ou > , je doute que le flux ou streaming soit primordiale.
    Je crois qu'il est important de regarder plusieurs échelles de temps en même temps afin d'augmenter les probas de réussite du trade. Cela n'engage que moi,je n'ai jamais backtesté cette idée.
    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      tout a fait d'accord avec ce que dit adrenaline
      si ton horizon de prevision est long le streaming te servira pas a gd chose

      Commentaire


      • #4
        merci de vos réponses ,jusqu'ici je faisai sans ,j'ai réussi à avoir un accés en démo ,trés intèrrèssant ! les indices US en flux temps réel c'est important ! je trade sur plusieurs horizons . j'ai un cpte titre pour le MLT(qlques mois) et un autre pour le CT(jr à qlques jrs) ,je fais en quelque sorte du swing trading et parfois (jusqu'ici faute de moyens techniques ) j'essai de faire qlques A/R intraday lorsqu'une occasion se présente (rumeur sur une valeur augmentant la volatilité etc ..) .j'espérai grace au flux augmenter ce genre d'opération.pour un surcoût de moins de 6€/mois il me semble que c'est pas trés cher (et l'on peut se desabonner qd on veut d'aprés bourso )et apparamment utile .

        Commentaire

        Chargement...
        X