Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TTM SQUEEZE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TTM SQUEEZE

    Bonjour,

    Je suis à la recherche du CODE du TTM SQUEEZE en CTL pour PROSTATION ou dans d'autres langages afin de pouvoir en faire ue adaptation.

    Je vous remercie Bien Cordialement Xavier

  • #2
    pour un debut...
    indicator BBSqueeze;
    input period = 20;
    draw signal ("Breakout possibility: -1 = high ", histogram), Mline("Medium probability"), Hline("High probability");
    vars kN = 1.5, bbN = 2,
    i (number),
    price (series), kATR (series), bbSD (series)
    , kUpper (series), kLower (series)
    , bbUpper (series), bbLower (series)
    , sma50 (series);
    begin

    Mline := makeseries(front(close), back(close), -0.5);
    Hline := makeseries(front(close), back(close), -1);

    sma50 := sma(close,50);
    price := ema(close, period);

    {Keltner

    keltner_channel(period, kN);
    kUpper := keltner_channel.line_upper;
    kLower := keltner_channel.line_lower;

    {Bollinger

    Bollinger_Bands(close, period, bbN);
    bbUpper := Bollinger_Bands.line_upper;
    bblower := Bollinger_Bands.line_lower;

    for i := front(bbUpper) to back(bbUpper) do
    begin
    if bbUpper <= kUpper AND bbLower >= kLower then
    signal := -1 // High probability breakout signal
    else
    if bblower >= sma50 then signal := -0.5 // Medium probability breakout signal
    else
    if bbupper <= sma50 then signal := -0.5 // Medium probability breakout signal
    else
    signal := 0; // No breakout signal
    end;
    end.

    Commentaire


    • #3
      ArnaudBZH l'a progammé pour PRT ici:

      http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-25603.html

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous (toutes)

        Je recherche la formule mathématique la plus exacte possible qui me permettra de calculer les enveloppes/canaux de Keltner. Je parle bien d'une formule mathématique et non d'un code de programmation que je ne saurai pas lire. Si quelqu'un a la gentillesse de me la fournir et, éventuellement aussi, m'assister dans sa compréhension. Objectif : je ne cherche pas à l'inclure dans un logiciel de trading, mais l'utiliser dans une feuille de calcul Excel. J'ai donc besoin d'une formule que je pourrai décomposer, si besoin, en plusieurs fonctions, comme le permet Excel. D'avance merci beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          Citation de : xavier61 (au 06-09-2008 14:44:57)

          Bonjour à tous (toutes)

          Je recherche la formule mathématique la plus exacte possible qui me permettra de calculer les enveloppes/canaux de Keltner. Je parle bien d'une formule mathématique et non d'un code de programmation que je ne saurai pas lire. Si quelqu'un a la gentillesse de me la fournir et, éventuellement aussi, m'assister dans sa compréhension. Objectif : je ne cherche pas à l'inclure dans un logiciel de trading, mais l'utiliser dans une feuille de calcul Excel. J'ai donc besoin d'une formule que je pourrai décomposer, si besoin, en plusieurs fonctions, comme le permet Excel. D'avance merci beaucoup.




          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup mpcdmu

            Commentaire


            • #7
              J'utilise prorealtime mais par igmarket ou les bandes de keltner ne sont pas dans la liste des indicateurs. Qqun pourrait 'il m'aider????
              un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
              visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

              Commentaire


              • #8
                Tu veux des Keltners.....

                En voilà....

                REM Moving Average
                MA = Average[N](TypicalPrice)

                REM Upper Keltner Band

                UpperBand = MA + coeff*Average[N](Range)

                REM Lower Keltner Band

                LowerBand = MA - coeff*Average[N](Range)

                RETURN MA AS "Keltner Moving Average" , UpperBand AS "Upper Keltner Band" , LowerBand as "Lower Keltner Band"

                Commentaire


                • #9
                  merci johnlee
                  un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                  visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    Je recherche les canaux de Keltner paramétrés à (20-2-1,5) en language express pour le module express de FutureStation... éventuellement le Awsome dans le même language?..
                    Et pourquoi pas, soyons fous, le Squeeze complet dans ce language? C'est-à-dire les 3 indics (Bollinger 20-2-1,5; Keltner 20-2-1,5; Awsome oscillator; intégrés dans un seul indic présenté graphiquement à la manière du fameux Squeeze.
                    Ce serait le plus beau jour de ma vie. J'en pleurerai...
                    Merci
                    Rendez-vous le 21-04 au salon à tous les fondus d'analyse! J'en profiterai pour prendre quelques leçons de programmation, promis!
                    Jackfabre

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour a tous,

                      comment s'interprète l'indicateur TTM SQUEEZE et BB SQUEEZE?

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : tuuut (au 30-03-2009 17:01:38)

                        bonjour a tous,

                        comment s'interprète l'indicateur TTM SQUEEZE et BB SQUEEZE?

                        merci


                        Bonjour

                        Le mieux est de consulter le livre de J.Carter "Maîtriser le trade"
                        ainsi que la traduction Française du livre de J. Bollinger

                        Rapidement en deux mots :
                        Le squeeze permet de repérer la baisse de la volatilité immédiate et l'explosion de volatilité en sortie de squeeze (si elle a lieu!)
                        Pour cela on trace deux séries de canaux :
                        1- Bollinger (20,2)
                        2- Keltner (12 ou 20,1,5) basés sur l'ATR (average true range)

                        Lorsque les boll passent à l'intérieur des Keltner c'est le de début du squeeze (mais pas de signal d'action)
                        Lorsque les boll ressortent au dessus des Keltner c'est le signal de l'explosion de volatilité à combiner avec la standard déviation des cours ou le bandwith de boll
                        Pour voir dans quel sens se produit l'explosion de volat, prendre un momentum (12) et trader dans son sens, sortir des que le trend du momentum faibli
                        On peut aussi prendre un CCI ou tout indicateur de tendance.
                        Attention aux faux signaux dans les marchés en consolidation latérale et aux "feintes de corps" (départ vers une bol puis retournement complet vers l'autre bol en sortie de squeeze) voir à ce sujet les écrits de Bollinger.
                        Une fois maîtrisé c'est une bonne technique qui, personnellement, a un taux de réussite de 55/60%.
                        Ne pas oublier les stops
                        La combinaison avec un autre setup, (points pivots, impulsion ou propulsion, brique....

                        Amicalement

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour bernard....100 % d'accord !
                          le squeeze m'a passionné et me passionne toujours, mais tres delicat, il faut le voir plus dans la maniere à paris brest pour l'augmentation de la volatilité au ravers des ut...là on augmente son % de chance !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X