Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
tutoriaux programmation MT4
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tutoriaux programmation MT4

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers des tutoriaux en ligne sur la programmation d'EA en langage MQL4 (MetaTrader 4) ?

    Tutoriaux aussi bien écrits que vidéos, en anglais ou français, peu importe. Merci.

  • #2
    Je précise bien être intéressé par de la doc concernant la gestion des ordres (système) en particulier et non pas des bases se limitant à de la création d'indics. Cdt.

    Commentaire


    • #3
      Ta demande étant assez large, une recherche google devrait suffire.

      Commentaire


      • #4
        Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site :

        http://www.trading-automatique.fr/

        Commentaire


        • #5
          Citation de : Colette (au 27-09-2011 17:11:50)

          Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site :

          http://www.trading-automatique.fr/




          J'aurais dû le mettre en 1er effectivement

          Commentaire


          • #6
            si tu as déjà programmé (ou pas), bon courage car MT4 est le fruit d'esprits russes manifestement très tortueux. Pas forcément facile à comprendre, donc.. Notamment leur gestion des tableaux, tout simplement incompréhensible au début, avec des docs traduites du russe à l'arrache.

            tout ça pour dire que si ton choix n'est pas bloqué sur MT, d'autres plateformes existent sur lesquelles des personnes du forum (moi) pourront mieux t'aider (NT7)

            Commentaire


            • #7
              Comme quoi tout est relatif

              Car je trouve NT encore plus tortueux que MT4. Et pourtant je suis un developeur.

              Mais je suis d'accord pour la doc MT4 traduite du russe a l'anglais a l'arrache

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les feedbacks.

                Je programme déjà sur NT sans sushi mais j'ai besoin de porter 2 systèmes sur MT4 pour opérer sur ZuluTrade. Je vais donc aller fouiner sur trading-automatique voir si j'y trouve mon bonheur et débuter des cours du soir de russe sans trainer

                Commentaire

                Chargement...
                X