Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Utilsation RSI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pardon , il s'agissait d'une vague X

    Commentaire


    • #47

      idem, sur ta vague 4, le RSI n'a pas franhi sa ligne 5O
      ce n'est pas le depassement de 50 qui te fait passer d'une vague a l'autre ?

      Commentaire


      • #48
        bonsoir...

        de mon côté, j'utilise les variations des RSi sur 3 UT différentes (3mn, 10 mn et 1H)...combinées avec les Macd.

        en deux mots, c'est comme un adulte (le 1H) qui tient par la main un enfant (le 10mn) qui lui même tient un chien en laisse (le 3mn)

        mais mon trading est plutôt basé sur la rupture de trends sur indicateurs..!!

        Commentaire


        • #49
          Citation de : William210 (au 16-06-2009 20:58:17)

          Bonsoir
          je vois que tu as mis les bandes de Bollinger sur RSI pour mieux délimiter les zones de zur-ventes et sur-achat.
          non, les boll ne servent pas à cela mais à déterminer la puissance du mouvement lors de son démarrage (puisque que le rsi est un indicateur de puissance)

          Donc si je comprends bien, tu as deux RSI mais sans te servir du croisement?? Pourquoi?
          parce que :
          1) je ne trade pas en ID
          2) beaucoup trop de faux signaux (regarde le dernier croisement en UTH (tu as perdu si tu l'as suivi)
          3) l'utilisation est beaucoup plus subtile : un retour du 5 sur 50 sans gros mouvement du 15 donne une fin de mouvement contre-tendance que j'utilise aussi pour placer les fibos entre autres choses


          ++


          Commentaire


          • #50
            Bonjour

            juste une question.
            finalement vous ne cherchez pas de configuration spécifique chandelier ou barchart?
            Seuls les plus hauts, plus bas semblent retenir votre attention pour valider vos indicateurs et le RSI puisque c'est le sujet?

            Cordialement

            Commentaire

            Chargement...
            X