Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trend LT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barra a très bien résumé, inutile d'en rajouter une couche.

    La seule chose qui me gêne en fait est l'objectif de 4000/4100 sur lequel tout le monde à présent arrive avec des approches différentes.
    Je n'aime pas ce qui est trop évident car le marché va rarement ou tout le monde l'attend.


    En attendant j'ai honte de poster les valeurs que j'avais ss surveillance car mes ordres d'achats sont à présent déclenchés, je les posterais si nouvelles entrées possibles ( archos - Etam - Soitec - Trigano ).
    Trigano => entrée possible car retracement juste au dessus du support ( proche sortie si ne tient pas)


    Autrement le suivi des titre sdont je parle régulierement.

    Sortie sur Ubisoft qui semble s'essoufler (stop resseré et touché , je n'aime pas l'allure du RSI et du macd)

    image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0113/1102_0900... ou format inconnu


    image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0113/1102_0900... ou format inconnu


    image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0113/1102_0900... ou format inconnu


    image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0113/1102_0900... ou format inconnu


    image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0113/1102_0900... ou format inconnu




    Commentaire


    • Bonjours à toutes et à tous,

      Je vais poursuivre la file qui était tenue sur invest AT un peu comme un blog.
      Nous étions avec Barra , Parisboy, Marcel, Philegrand et qqu’autres que j’oublie les qq rédacteurs de l’ancien site.


      Je ne les ai pas encore retrouvés sur UB mais je leur souhaite bonne continuation sur ce nouveau site.

      Je poste une à deux fois par semaine mes idées de trades aussi bien sur actions que sur indices. L’idée bien sur est de pouvoir échanger, même si parfois le ton peut paraître celui de quelqu’un qui est sûr de lui (j’essaye de ne pas l’être de trop).
      Personne ne peut connaître l’avenir et je me trompe en gros une fois sur deux. Voilà qui dit, je fais tourner plusieurs approches de trading LT que je tente de faire partager au gré des semaines les lecteurs.

      Le titre est un peut une boutade par rapport aux intervenants en day trading, car au moment ou j’avais de créer la file j’étais plutôt sur du long terme. Mais en fait, tout peut arriver et il y aura par moment des idées de trades à très court terme mais que l’on pourra toujours suivre en ayant une autre activité. C’est en tout cas ce que je m’efforce de faire.


      Je commence pour ceux et celles qui avaient suivis, les débouclages des opérations en cours en début d’année, reste pour le moment Sech Sidec.

      Air France
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		air france.gif 
Affichages :	1 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			1529861

      SG
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sg.gif 
Affichages :	1 
Taille :		39,3 Ko 
ID : 			1529862

      Sech Sidec
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SECH SIDEC.gif 
Affichages :	1 
Taille :		38,4 Ko 
ID : 			1529863

      Page Jaunes
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PAGE JAUNES.gif 
Affichages :	1 
Taille :		32,4 Ko 
ID : 			1529864


      Et qq idées à venir.

      France tél. 1/3 pose déjà réalisée , à suivre donc ...
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FT.gif 
Affichages :	1 
Taille :		55,5 Ko 
ID : 			1529865

      Vallourec
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALL.gif 
Affichages :	1 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			1529866

      Commentaire


      • Synthèse / cac40 pour ce début de semaine

        En impulse hebdo le graphe est haussier, toutefois à court terme prudence...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac1503-h.gif 
Affichages :	1 
Taille :		64,5 Ko 
ID : 			1529880

        En J c'est neutre et permet de tenter dans les 2 sens
        La divergeance baissiere sur RSI permet de tenter un trade short sur UT 60 mn pour environ 100 /120 pts d'autant que l'oscillateur de volatilité donne une probabilité de décallage d'environ 100 pts ( vol 5 j < de moitié à la vol 21 j) en quotidien.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac1803-j.gif 
Affichages :	1 
Taille :		37,7 Ko 
ID : 			1529884

        En 60 mn
        La tendance est passée baissière sur l'histo macd 3 h, je peux shorter les retracements avec comme d(habitude le présignal sur le william 2. Ensuite le timing pour l'entrée se fera en UT 5. Le stop positionné à 14 pts ( cf tab ci dessous).

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac1503-60.gif 
Affichages :	1 
Taille :		18,2 Ko 
ID : 			1529885

        Le tableau de bord / cac 40 :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tab.gif 
Affichages :	1 
Taille :		31,7 Ko 
ID : 			1529881

        Le tableau Impulse matriciel / cac 40:


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		impulse mat.gif 
Affichages :	1 
Taille :		8,1 Ko 
ID : 			1529882

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMP.GIF 
Affichages :	1 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			1529883

        Commentaire


        • @ Crock ,
          Un certain nombre de files anciennes sont toujours présentes sur UB , comme celle-ci , mais les graphes ne sont plus du tout accessibles .
          Ce n'est d'ailleurs pas la seule file concernée .
          Ces graphes sont-ils perdus à jamais , sont -ils récupérables , comment ??
          merci par avance

          Commentaire

          Chargement...
          X