Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Technique de Scalping SCD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Technique de Scalping SCD

    Dans son dernier livre, "Le Scalping, approche graphique et méthode de performance mentale", Stéphane Ceaux-Dutheil présente une approche de trading détaillée qu’il a développée pour intervenir chirurgicalement, ou "scalper", sur les marchés avec une haute probabilité de succès. Le terme "scalping" fait référence à un style de trading caractérisé par la brièveté des interventions (temps d’exposition moyen de 2 à 10 minutes) et longtemps réservé aux seuls professionnels.

    Nous vous proposons de retrouver cette technique dans notre Univers Signaux et Stratégies à l'aide de cette url :

    Scalping SCD | Univers Bourse

  • #2
    ça fait plusieurs années que je souhaite tester cette méthode malheuresement mt5 ne permet pas de trader avec un graphique 12 secondes , c'est très frustrant car je suis persuadé que cette méthode est efficace
    blog bourse

    Commentaire


    • #3
      tt
      blog bourse

      Commentaire


      • #4
        je crois savoir qu'un nouveau livre va sortir, scalper sa soupe avec une fourchette ! le concept est sympa, la cuillere vous rendant trop gros, vous prenez une fourchette et à chaque tentative, vous prenez moins de calories et vous en laissez aussi sur la table.... le principe est identique avec des méthodes exceptionnelles, la table c'est le broker et la bouche.... c'est votre compte... là je dois me tromper, au mieux c'est le marché qui prend votre argent, au pire votre broker !



        je rigole tout seul, je viens de voir qui a liké le premier post !

        Commentaire

        Chargement...
        X