Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
3: Signal Three Line Break
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Fin du trade avec un stop win très proche (atteint pendant que je poste).

    Sur les 2 ctt restant un sorti sur stop suiveur le 2e sur stop manuel.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		whs_DE30_1204_2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		206,6 Ko 
ID : 			1560589



    Moins de reussite sur le bund avec un SL declenché en tentant le rebond sur les 140.60.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		whs_bund1204.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		131,7 Ko 
ID : 			1560592

    Didier

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,


      JRT à Strasbourg

      Nos deux seuls trades sur TLB hier à la JRT de Strasbourg étaient sur Bund et Crude Oil.

      A noter que le groupe présent à Strasbourg s'est démarqué des groupes de Lille, Lyon et Aix en votant pour être short Bund et long Crude Oil.
      Entrer short en fin de matinée, le Bund chute à la publication du Non Farm Pay Roll US, puis remonte fort.
      On a coupé la position dans la remontée.

      Bon signal. Exploitation moyenne.
      Petit gain de €10 pour un CFD Bund.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bund.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,1 Ko 
ID : 			1560931



      Vers 15h on entre long suite à un signal TLB avec deux lots. Le premier objectif à $37 est rapidement touché.
      Puis, le marché redescend. Notre stop à 97,00 n'est pas touché.
      Puis, le marché remonte et on sort avant 17h avec une petite perte de -$12.

      Bon signal. Exploitation correcte.
      Gain total de $25 pour 2 CFD Crude Oil.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oil.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,6 Ko 
ID : 			1560932

      Changez de style ! Optez pour le trading des signaux

      Bon weekend.

      Pascal

      Commentaire


      • #63
        Un grand merci à Eric et Pascal -> c'était vraiment une excellente journée.

        J'ai énormément apprécié les setups de trading et leur repérage / gestion avec la nano.

        Commentaire


        • #64
          bonjour à tous

          merci pour cex exemples de trades et pour le retour sur la journée à strasbourg
          perso,pas eu beaucoup de temps pour poster des exemples de trade mais je continue à utiliser le TLB avec les filtres ichimoku et supertrend 240 mn

          3 semaines de suite en profit net en tradant surtout le forex et d'autres paires comme USD/JPY

          au total : 55 trades en 3 semaines : 30 gagnants et 25 perdants soit 54.5 %
          gain moyen/perte moy : 1.46

          en utilisant un money management simple : à peu près 2% du capital en risque maximal

          je viens de lire le livre de michel delobel sur le MM que je conseille à tout le monde : une approche très différente et originale qui doit permettre d'optimiser encore les performances

          bon dimanche à tous

          guillaume

          Commentaire


          • #65
            Spot WTI light crude oil
            sur signal de vente, entrer à 94.15 stop à 94.35

            Commentaire


            • #66
              signal d'achat sur spot WTI à 94.28. Je suis mal barré, je suis à l'envers. je tiens la position vente, je suis couvert par le stop.

              Commentaire


              • #67
                normalement sorti du marché. bon comme je suis en compte démo je m'étais amusé à mettre un ordre d'achat et il a traversé les 94.35 sans déclencher l'achat(rien compris) je l'ai donc mis un peu plus haut à 94.40 et là il me l'a pris.

                Commentaire


                • #68
                  Spot WTI light crude oil
                  Acheté à 93,685 hier soir stoppé au point près pour 2/3 de la position. stop un poil trop serré. Le tiers restant est toujours en cours ce matin Le stop à 93,19 est sous l'oblique qui sert de support LT journalier.

                  A 8h signal d'achat, ça me conforte dans ma position. 9h signal de vente, mon stop est là, je suis confiant sur la suite des évènements.

                  Commentaire


                  • #69
                    j'ai laissé le trade évoluer toute la journée, j'aurais pu sortir en positif mais je préfère rester sur le marché overnight.

                    Commentaire


                    • #70
                      sorti manu militari du marché stop touché trade négatif.
                      repris aujourd'hui une position à la baisse. parti 10 h ça a fait un aller retour touchant un premier objectif puis retour sur les 2 stops. petite plus value car les stops étaient serrés.

                      Je suis de nouveau sur le marché short à 92.24

                      Commentaire


                      • #71
                        Obligation de redémarrer la plate forme, ordre perdu. C'est la deuxième fois que celà m'arrive en pleine nuit.
                        free ou whs qui merdouille? en tous les cas ça bug et ce n'est pas très propice à l'overnight.
                        Après vérification, aucun incident sur free. pas très rassurant.
                        le flux est un flux CFD. le fournisseur apparemment n'est pas fiable la nuit. Je doute que le cloud computing remédie à ces problèmes.

                        Commentaire


                        • #72
                          short WTI sur signal et sortie positive. J'ai préféré prendre ce que le marché m'offrait. C'est sportif

                          Commentaire


                          • #73
                            Ce matin signal d'achat sur WTI, j'attends les plus haut d'hier avant de shorter, une autre manière de jouer les signaux qui je dois le dire sont souvent quand même à prendre avec des pincettes. Ventes à 92.73 avec un stop serré à 92.90 et un objectif à 92.50.

                            j'ai shorté le support de la moyenne mobile 150 sur le 60mn en contrarien.

                            Commentaire


                            • #74
                              Le stop a fait son effet. sorti du marché sans trop de casse. c'est là où un stop sauvegarde le capital et la tranquillité d'esprit car ce soir WTI à 94.30. c'est énorme comme mouvement.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour,

                                Voici les signaux de Lundi pour ce signal sur le GOLD pour lequel nous avions sélectionné les positions longues, il me semble.

                                2 signaux longs à 10H puis à 13H qui permettent des trades tranquilles et profitables.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot413.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,4 Ko 
ID : 			1565852

                                Espérons la même chose aujourd'hui !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X