Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • bon ça pète ou ça pète pas? il reste 12 otp

    Commentaire


    • Cliquez pour agrandir


      une vrai bombe pour pif gadget

      Commentaire


      • si on atteints le single print à 3420, j'ai une alarme alléulia (toutes les bonnes soeurs en mêmes temps )

        Commentaire


        • Selon l'ouverture de marchés directeurs ( US), on pourrait revenir travailler le single print de ce matin pour finir avec une seule distributionsur cette séance.


          @DRAGON : ATTENTION , en ce moment c'est l'Europe qui est plutôt le leader en news sur la planète
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire




          • là on plus dans le combat de boxe que dans la course de chevaux

            Commentaire


            • Eurostoxx 50.

              Nous sommmes dans la zone de single print de ce matin.
              Si la zone des single prints de ce matin.Les single prints peuvent être imprimées et le marché revenir distribuer autour de l´open, ou si cette zone n´est pas imprimé nous pouvons revenir vers las disribution de ce matin.
              je penche plustot vers la première option car le mouvement down de ce matin qui semblait puissant n´a pas trouvé des initiateurs short pour l´alimeter.
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Pardon;

                Deux possibilités.Les single prints peuvent être imprimées et le marché revenir distribuer autour de l´open, ou si cette zone n´est pas imprimé nous pouvons revenir vers le bas disribution de ce matin.
                je penche plustot vers la première option car le mouvement down de ce matin qui semblait puissant n´a pas trouvé des initiateurs short pour l´alimeter.

                Commentaire


                • sommes toujpours sous influence de selling tail en Q

                  Cliquez pour agrandir
                  Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                  Commentaire


                  • une deuxieme distribution en abc semble se dessiner entre vendeurs et acheteurs on ne se fait pas de cadeaux
                    l'axe de cette distribution si les TPOs acheteuses deviennent preponderantes pourrait alors etre ephemère et les prix remonteraint vers la valeur par contre si les vendeurs mettent le paquet a terme la valeur pourrait être deplacée vers 1,3294
                    Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                    Commentaire




                    • posons l'hypothèse que désormais la distribution va se faire entre les 2 lignes jaunes pour compléter la journée VNJN

                      Commentaire


                      • la zone retravaillée actuellement etait l'une des deux preferées de la semaine derniere l'equilibre ne durera pas eternellement
                        deuxieme tentative de comblement du creux weekly? lignes rouges
                        rectangle bleu revisité et rejet mais queue achat 2 boites c'est bien petit
                        idem a la vente
                        pendant que je tapais c'est parti au nord
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • en cinq minutes pendant la frappe
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • on n'a plus le temps de reflechir sur un graphe ca part des que l'on a le dos tourné
                            bien vu Dragon la prevision à la hausse
                            Raptor le nouveau tableau ib etroite te convient il?

                            Commentaire


                            • bon eh bien je me suis trompé.
                              ou alors mon hypothèse ne s'est pas réalisée.

                              par contre, pour le moment, les acheteurs ont été repoussés en laissant intacte la selling tail.

                              elle vient juste de casser.
                              faudrait voir en journalier d'autres points de référence +H, +B, poc, single print, vallées

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • attention ca peut etre un spike page 285

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X