Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les AOV ont manifestement pris connaissance de la stratégie options de Laure.
    En effet, l'IB a finalement été rompue après une tentative d'équilibre.
    Une zone de single print s'est formée en D à la rupture de cette IB et a ensuite été suivie d'une seconde en E.
    Toutefois, les prix n'ont pour l'instant pas enchérit sous le plus bas d'hier et cherche à nouveau un équilibre à 3460 qui a annulé la seconde zone de single print
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • cassure du bas du range-1
        nous arrivons sur des supports importants comme expliqué hier soir
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Citation de : mignothu (au 22-08-2012 18:46:55)
          premier niveau = poc du 16 qui était le point de départ de la hausse de cette journée
          et de la sortie du range 3400/3472 ( range qui avait tenu plus d'une semaine)

          nous ne sommes plus tres loin d'un test des 3440 comme envisagé cette aprés midi




          ensuite c'est le niveau clé 3440 bien expliqué par Crock et qui est le poc combiné du range précédent

          Cliquez pour agrandir


          Cliquez pour agrandir



          Commentaire


          • Roch
            que te disent tes indic à l'approche de 3440?
            as tu une idée
            cassure ou rejection?

            Commentaire


            • Hubert forcement une zone de retournement potentielle au moins en daily les STPMT ut25 et 15 vos descendre sous 15 donc risque de retournement

              sur UT2H 1H la baisse pas fini mais sur des support mobile fort RT90 pour UT2h et moy150 sur UT1H donc possible un retour mais ne remet pas la tendance sur les jours à venir en cause

              pour ma part sortie partielle sur 3444 voir totale

              mais pas de long pour le moment si on est en tendance en ligne cela peut descendre plus bas 3420 3410 bas du porte voix ut25

              Commentaire


              • Hubert pour ma part solder ma pos short j y étais depuis 3520 avec plusieurs renforcement et sortie partielle la je me pose et j observe

                Commentaire


                • bravo superbe trade

                  Commentaire


                  • La rupture de l'équilibre à donné lieu à une action dynamique et on est entrain de traverser le range précédent.
                    C'est presque une dérivée de la règle de la valeur.
                    Le bas de ce range est à 3410 environ. Dans cette zone il y aaussi la mm20.
                    A suivre
                    De quoi ralentir la baisse et voir si les AOA réagissent

                    Commentaire


                    • Hubert merci mais la vient d essayer un contre "petit pos" et je me suis fais éjecter lol

                      mais il faut bien des pertes lol pour ce jour je regarde maintenant je suis rentrer 15 points trop tot

                      Commentaire


                      • tu touches la toute la difficulté de ce type de journée que l'on attend avec impatience depuis une semaine
                        nous l'avions envisagé pour vendredi dernier avec changement des echéances
                        puis lundi retour de vacances
                        pour finir on est un peu endormi par une baisse ratée le20
                        une hausse ratée le 21
                        une nouvelle baisse ratée le 22
                        et une ouverture en équilibre ce matin
                        et paf c'est parti tout d'un coup c'est la course de pur sang de Dalton

                        si on rate le départ de ce type de directionnelle :
                        -prendre un contre est ultra risqué car normalement c'est une directionnelle illimitée, (mais comme tu places de stop tres petit tu t'en sors, pourtant si tu trouves des points d'entrée c'est moins risqué dans le sens de la tendance c'est vraiment ce qu'expliques Dalton )
                        -rentrer en marche mais ou et comment avec quel stop car à la cassure du bas du range d'hier il n'y a pas eu plus de deux encheres d'épaisseur donc aucun ralentissement qui permette de se caler et surtout de placer son stop

                        (en plus je suis au boulot avec 5 minutes de temps en temps comment veux tu que je fasses )
                        mais meme pour vous qui etes devant l'ordi ce n'est pas simple ces journées folles qui sont pourtant les plus rentables à la condition de rentrer tot avec un stop sérré (le ratio peut etre de 1/10 ou plus)

                        en définitive il faut avoir confiance dans cette technique et ce placer comme ce matin :
                        cassure ib en single print suivi de continuation puis cassure de bas de va-1 = journée directionnelle illimitée sur rupture d'équilibre

                        j'espére que je ne suis pas gonflant avec mon roman de trois pages

                        encore un mot : souvent sur la file cac que je lis le soir je vois beaucoup de contre sur ce type de journée
                        n'est il pas plus facile et moins risqué de trouver des entrées dans la tendance en associant le mp (qui te donne le type de journée) et tes indicateurs pour rentrer en tendance
                        bien sur rien n'interdit de tenter un contre si vraiment les indicateurs donne un setup en beton armé

                        je precise : mon dernier passage en toute humilité car ce n'est pas avec mes six mois d'expérience que je vais donner des lecons à des gens qui pratiquent depuis des années

                        Commentaire


                        • @mignothu : tu as bien résumé
                          Je pense néanmoins que nous allons quitter les séances trop "merdiques" avec le retour de vacances des opérateurs et la reprise des volumes
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • merci Crock tu me fais plaisir, ca compense le fait que j'enrage d'avoir encore raté une directionnelle

                            Commentaire


                            • Hubert en premier toutes expérience est bonne a prendre en plus même si je fais des traids depuis 1978 avec le debut des ordre par tel avec exécution le lendemain au mieux et l informatique avec exécution en nano seconde l AT est une excelente méthode mais c est surtout l application et surtout et surtout la gestion du risque...

                              Et je ne me sent pas comme un traideur d éxpérience car tout nouveau dans le traiding en daily depuis seulement mai 2012 avec beaucoup d erreurs de doute et de grande victoires aussi..

                              Mais il faut rester humble très humble comme vient de le dire Alain le marché est mutant sournois mais surtout changeant rien n est inscrit tout est à construire et surtout ce remettre en question tout le temps .

                              Non tu ne "gonfle pas" bien au contraire ici j ai découvert partage, découverte, gentillesse, sympathie, etc...

                              En effet tu a raison plus facile de suivre une tendance que contrer mais pour ma part il y a aussi une part de risque dans le trading "si il est contrôler" et si l on maitrise bien cette technique avec stop trés court et objectif réduit elle peut etre payante si faite souvant, elle à un avantage c est la rapidité de l action alors que le suivie de tendance est longue et fastidieuse. Donc pour moi pas de choix mais j applique "avec mes moyens" les deux et dans le dernier mouv depuis 3520 j ai fait un mixte entre les deux libérer reprise etc..

                              Donc je pense que il existe plusieurs traideurs avec plusieurs style et je rajouterais que l on peut évoluer. Personnellement depuis un mois moins de contres plus de tendance. mais comme dit Alain avec un marché avec plus d' opérateurs je peut changer encore.

                              J espére avoir répondu à tes questions sans

                              Commentaire


                              • Je rajouterais aprés avoir fais sa propre analyse et choisir le sens avoir une conviction forte, appliquer des Setup expérimenté et tester et aprés la GESTION DU RISQUE ou money management.

                                Si un setup marche 6 fois /10 avec un risque de 5 et des gains de 10 tu ne peut que sortir gagnant au bout.

                                Après le reste c est de la littérature....

                                Bien sur chaque condition de marché on doit prendre les bon setup adapter le risque au profit attendu et ce qui fais les bonus c est le mouv plus long que celui attendu "sans oublier de sortir au moins partiellement si obj atteint"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X