Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • long 3471
    sl 3464
    pas de stop profit

    Commentaire


    • les marchés sont complètement manipulés par les 3 MM de la place parisienne knight, getco et citadel !! le marché va monter jusqu'à 3490 direct sans pause voire plus si lundi il y a la fête au village grecque ! la bourse est devenue leur tripot ! c'est effroyable! ils controlent tous les mouvements quelque soit la nouvelle! la tendance aujourd'hui se construit à partir de la milliseconde ! avec pour conséquence que les volumes chutent chaque jour passant car les gens observent et n'ont plus confiance et ont bien raison ! je ne voudrais pas contrarier votre ferveur pour l'anlyse technique mais bon parfois ..!
      comme disait Mandelbrot ces mouvements de hausse continue sont théoriquement impossibles et sont malheureusement devenus la norme ! il semble que la triche soit la règle institutionelle et l'impunité la norme !
      plus une fiscalité à 62.5% l'année prochaine pour la tranche max on est vraiment mal barré !
      Amen! quelle tristesse

      Commentaire


      • Citation de : riolobis (au 21-11-2012 14:54:26)

        les marchés sont complètement manipulés par les 3 MM de la place parisienne knight, getco et citadel !!



        Non mais la microstructure (MP, footprint) sert à repérer ces mouvements suspects justement. C'est l'avantage sur les graphs

        Commentaire


        • Oh oh oh ça c'est bon pour les affaires

          Commentaire


          • Citation de : riolobis (au 21-11-2012 14:54:26)

            les marchés sont complètement manipulés par les 3 MM de la place parisienne knight, getco et citadel !! le marché va monter jusqu'à 3490 direct sans pause voire plus si lundi il y a la fête au village grecque ! la bourse est devenue leur tripot ! c'est effroyable! ils controlent tous les mouvements quelque soit la nouvelle! la tendance aujourd'hui se construit à partir de la milliseconde ! avec pour conséquence que les volumes chutent chaque jour passant car les gens observent et n'ont plus confiance et ont bien raison ! je ne voudrais pas contrarier votre ferveur pour l'anlyse technique mais bon parfois ..!
            comme disait Mandelbrot ces mouvements de hausse continue sont théoriquement impossibles et sont malheureusement devenus la norme ! il semble que la triche soit la règle institutionelle et l'impunité la norme !
            plus une fiscalité à 62.5% l'année prochaine pour la tranche max on est vraiment mal barré !
            Amen! quelle tristesse


            comment expliques tu que les niveaux du MP repondent malgré tout aussi bien?
            exemple hier soir j'annonce attention n'oubliez pas 3470 forte resistance et la hausse s'est arretée la hier soir

            ce matin apres trois impact sur 3470 la cassure se fait (a confirmer)

            est ce que le mp ne permet pas de transgresser cette manipulation????? car le marché doit repondre malgré tout a la logique des echanges

            Commentaire


            • Je mets mon buy stop un peu plus loin @mignothu tant pis si je perds quelques points mais je préfère confirmation de la bougie 12T

              Commentaire


              • mais qu'est-ce que tu crois que les algos des MM ne savent pas repérer où tu mets tes ordres ! sur les poc les vpoc les vwap et autres concepts à la mode ! lol vous pensez que le MP ou le VP voir l'analyse du footprint est la solution miracle !! ca marche un temps comme toutes les techniques depuis que la bourse existe et un jour les algos s'adaptent et commencent à changer la structure du marche car à chaque instant qui passe ils connaissent la position nette de la place ! ils ont le droit de compter les cartes du jeu !

                Commentaire


                • Citation de : riolobis (au 21-11-2012 15:15:38)

                  mais qu'est-ce que tu crois que les algos des MM ne savent pas repérer où tu mets tes ordres ! sur les poc les vpoc les vwap et autres concepts à la mode ! lol vous pensez que le MP ou le VP voir l'analyse du footprint est la solution miracle !! ca marche un temps comme toutes les techniques depuis que la bourse existe et un jour les algos s'adaptent et commencent à changer la structure du marche car à chaque instant qui passe ils connaissent la position nette de la place ! ils ont le droit de compter les cartes du jeu !


                  oui d'accord avec toi ils savent exactement nos positions des qu'elles sont en place, les des sont pipés

                  s'ils changent la structure du marché , la structure du mp changera aussi mais il y aura toujours des zones de distribution, des cassures et des directionnels qui est la base de notre trading

                  sinon il vaut mieux que je m'arrete tout de suite de me casser la tete pour comprendre
                  et que j'aille elever des poules au moins j'aurai un oeuf tous les jours

                  Commentaire


                  • Citation de : loquito (au 21-11-2012 15:14:15)

                    Je mets mon buy stop un peu plus loin @mignothu tant pis si je perds quelques points mais je préfère confirmation de la bougie 12T



                    tu as surement raison de garder plus de marge et de laisser vivre ton trade
                    j'ai placé juste sous le poc en comptant sur un mouvement directionnel de cassure
                    si on revient sur le poc c'est que le depassement de 3470 risque fort d'etre un enfumage d'exces

                    Commentaire


                    • Oui mais... Vaste débat.
                      Certains disent que les algo s'appuient sur les points-clés de l'AT, du MP ou autres justement... En somme eux aussi les MM tradent également et ils ne gagnent pas toujours également (sinon comment certains auraient fait faillite?).
                      Et puis si la machine gagnait à 100%, il n'y aurait plus d'humain depuis longtemps. C'est encore l'homme qui tient son univers. Derrière les algos, il y a des hommes qui les programment : pourquoi leur attribuer des capacités de machines ? Et puis même les machines se trompent...

                      Commentaire


                      • donc ça fait comme avec bigard qui voit sur un plan "vous êtes ICI"

                        si raptor place un ordre, on sait que c'est raptor.
                        et si je le fais dans ma tête, uniquement, parce que aujourd'hui j'ai un super mal de crâne et que je prends pas de pose réelle sur la marché.

                        Il le savent aussi?

                        franchement, même à nous tous, on ne pèse pas si lourd que ça

                        est-ce que ce serait pas les robots qui se niquent les uns les autres?
                        Ils sont les seuls à avoir assez de volumes pour s'alimenter entre eux, non?

                        Commentaire


                        • Citation de : raptor90 (au 21-11-2012 15:33:46)

                          donc ça fait comme avec bigard qui voit sur un plan "vous êtes ICI"

                          si raptor place un ordre, on sait que c'est raptor.
                          et si je le fais dans ma tête, uniquement, parce que aujourd'hui j'ai un super mal de crâne et que je prends pas de pose réelle sur la marché.

                          Il le savent aussi?

                          franchement, même à nous tous, on ne pèse pas si lourd que ça

                          est-ce que ce serait pas les robots qui se niquent les uns les autres?
                          Ils sont les seuls à avoir assez de volumes pour s'alimenter entre eux, non?



                          Ouais ouais on dit ça mais comme tu donnes pas tes trades (même ceux qui sont dans ta tête) je crois que c'est pour pas que les MM aillent chercher tes stops

                          Commentaire


                          • In fine, c'est le Michigan qui va décider de tout. Dans 9 min...

                            Commentaire


                            • la cassure de 3470 est molle
                              il est 15h47
                              c'est pas top

                              Commentaire


                              • en admettant que tu sois un champion

                                aujourd'hui : 36,5p sur 8h soit 4,5p/h avec un DDmax de 17p (10h20-11h15)
                                ça je sais pas faire

                                et prendre des trade de10p avec un stop quasi autant, j'aime pas
                                voila je dégaine pas beaucoup, je suis pas (bon) joueur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X