Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ParisBrest (au 22-01-2009 19:11:41)

    Citation de : tykern (au 22-01-2009 19:00:37)

    une tite MAJ Serge?
    curieux d'avoir ton avis sur l'evolution du jour?



    Salut Tykern...

    Très occupé avec mon nouveau bébé ce soir...qui balbutie voire cafouille encore un peu beaucoup

    <====BLOG




    Je vais rallumer mes écrans après le dîner...

    Il fallait surveiller les extrémités du "longue jambe Daily d'hier"...pour UP c'est raté en clôture et je crois que pour le "down" il faut encore attendre....






    bienvenue au TeDDy bear ? dans ce cas

    Commentaire


    • salut PB ,
      félicitations et bienvenue à lui !!!!!!

      Commentaire


      • Merci...

        Commentaire


        • Citation de : ParisBrest (au 21-01-2009 18:38:16)

          Bonsoir....

          Hebdo...
          Parabolique enfoncé en cours de journée...


          Après 8 noirs, en Daily, enfin un chandelier Blanc type doji à longue jambe...on surveille donc ses extrémités...
          BOLLSUP toujours UP.





          Bonsoir,

          Le doji à longue jambe Daily d'hier était bien un chandelier d'hésitation...
          Dans un premier temps nous avons cassé la limite haute pour mettre en place une EdS en horaire dès midi sans casser le supertrend...Nous sommes revenus dans les limites de notre Doji "sans effondrement" et sans casser la limite basse.

          Nous avons hésité à la hausse...pourquoi ne pas hésiter à la baisse...sur un support aussi important!


          Daily.
          Phase 2 toujours.
          La BOLLSUP est toujours UP.

          Horaire.
          Phase 3/4, tributaire de la dynamique 15MIN.
          Difficile ce matin de poursuivre UP en phase 3/4 baissière et avec un tel niveau de volatilité...sans l'apport d'une nouvelle exceptionnellement BULL.

          15MIN
          Phase 3 dynamique.




          La dynamique est incontestablement baissière intraday et le principe même de la MRT2D ne laisse aucune ambigüité sur la suite des événements sous la pointe basse du Doji Daily.



          ....et ce n'est pas l'observation des 3 chandeliers 3H échouant sur 50%FIBO qui me contredira...



          ...reste qu'il ne faut pas faire abstraction de l'importance psychologique du support qui doit être défendu âprement par les BULL....Il nous faudra donc rester attentif à l'évolution du 15MIN.



          ...car comme chacun sait...
          ..la dynamique vient toujours de la droite...





          ..et pour l'instant elle est baissière (phase 3 dynamique)..





          Pour terminer, un oeil sur le SP500 qui était lui aussi dans une situation dynamique difficile pour commencer la journée...et qui termine sur son PPivot en phase 4 avec une VOL importante, et sans n'avoir rien irrémédiablement dégradé...



          Bonne soirée.

          Commentaire


          • La dynamique en place au réveil...avec ses objectifs Pivots en Horaire....



            Objectifs que l'on retrouve sur le BX4...






            ...et à contre tendance sur le LVC...



            Commentaire


            • S1 CAC.

              La dynamique toujours en place...

              Bien que sous les plus bas de 2008, on peut seulement remarquer que de potentielles divergences se profilent sur les indicateurs de l'UT horaire....



              Commentaire


              • les scénarii...

                09H50




                10H40



                ...en privilégiant toujours celui de la dynamique...

                Commentaire


                • bonjour,

                  bravo pour la démonstration... Encore la preuve que dynamique et direction sont nos amies

                  ton blog est superbe... mais il va falloir que tu le remplisses maintenant. Nous attendons tous avec impatience la suite

                  Amicalement

                  Bruno

                  Commentaire


                  • S2 CAC...

                    Divergence TCT 5MIN en place....avec Perte de dynamique.

                    Commentaire


                    • a vrai dire Serge, ce que je n'est pas vraiment resolu avec la volatilite, c'est LE MOMENT de la prise de position....

                      On m'a toujours appris d'attendte un retracement...parfois ces retracements se font attendre.... surtout avec de telles volatilités....

                      si sur ton blog tu peux resoudre un peu cette question existentielle parmi tant d'autres

                      Commentaire


                      • Citation de : bhaxus (au 23-01-2009 11:06:56)


                        ton blog est superbe... mais il va falloir que tu le remplisses maintenant. Nous attendons tous avec impatience la suite





                        Merci...
                        Les graphiques postés ici alimenteront les commentaires pédagogiques sur le BLOG.


                        Commentaire


                        • le 4 h00 cash laisse peu de doutes sur la suite non?

                          Commentaire


                          • CAC S2
                            15MIN phase 3 sans dynamique
                            5MIN phase 4


                            Commentaire


                            • Citation de : tykern (au 23-01-2009 11:23:18)

                              a vrai dire Serge, ce que je n'est pas vraiment resolu avec la volatilite, c'est LE MOMENT de la prise de position....

                              On m'a toujours appris d'attendte un retracement...parfois ces retracements se font attendre.... surtout avec de telles volatilités....

                              si sur ton blog tu peux resoudre un peu cette question existentielle parmi tant d'autres



                              Salut Tykern...

                              Devine....en t'aidant des supertrend....

                              CAC vers 12H00 hier...



                              CAC vers 15H00



                              CAC vers 17H30








                              vu autrement...





                              ...avec des ordres posés et réactualisés à chaque étape et/ou posés pour la journée en fonction des scénarii...si je ne suis pas devant l'écran...
                              Achat des supports ventes des résistance...en étant plus ou moins "gourmand" suivant l'analyse et le tempo....





                              Hier achat S1 (118) et Pivot
                              Ordre de vente R1 non réalisé...

                              Aujourd'hui
                              Vendu 130
                              J'ai encore un ordre de vente qui traîne à 133.
                              J'avais ce matin un ordre d'achat sur le Pivot (123)...non exécuté.

                              Bon appétit.

                              Commentaire


                              • Citation de : ParisBrest (au 23-01-2009 10:44:10)

                                les scénarii...

                                09H50




                                10H40



                                ...en privilégiant toujours celui de la dynamique...







                                Commentaire

                                Chargement...
                                X