Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec le 15 & 5MIN en sonnette...



    Bon appétit...

    Commentaire


    • le gros souci avec mes graphes c'est que ce sont des graphes CFD ... cotation 24h, donc fatalement des décalages (souvent importants) par rapport au cac. c'est un poil moins visible par rapport au FCE. toutefois à l'usage l'utilisation du 4h reste assez pertinente.

      12h17 : un GRAND merci à chti qui vient par MP de me signaler un bouton qui était sous mon nez depuis le début (un an) et qui permet de limiter l'affichage des cours à une plage horaire définie. encore merci !

      Commentaire


      • pour la sonnette , en UT30, avec PRT, SMS sur SuperTrend passe au Rouge, ca marche bien, et c'est pas cher

        voir le 10 mars à 11h30 sur BX4, anticipe bien une vente de sauvegarde si la position est en bonne PV

        Commentaire


        • Citation de : Roque (au 16-03-2009 21:33:07)






          Re bonjour
          pour l'instant y a ça aussi.....

          Commentaire


          • ah cacounet rougit ......

            Commentaire


            • c'est un timide!!!, il se laisse pas facilement aller et il parait que dans la cour de recré, il a besoin de ses copains SP et DJIA

              Commentaire


              • si qq'un a une idée c'est le moment d'emettre

                surachat
                pas surachat ?

                tout avis est bon à recevoir

                Commentaire


                • Daily

                  Harami en croix...

                  Tant que l'on n'aura pas clôturer au-dessus d'hier je me refuse à mettre le ST en Daily...



                  Commentaire


                  • ptit coucou

                    Commentaire


                    • salut
                      question simple: c'est quoi le ST (en daily) ?

                      Commentaire


                      • ST= Super Trend (Indicateur)

                        Va sur le blog de PB (tout y est expliqué)

                        Commentaire


                        • tu as un lien Dardillycb pour le blog de PB ?

                          Commentaire


                          • Marchedebois

                            tu regardes 5 posts au dessus et sous son nom et son profil (Paris-Brest) tu as le blog


                            Cordialement
                            Christophe

                            Commentaire


                            • Citation de : ParisBrest (au 17-03-2009 17:58:04)

                              Daily

                              Harami en croix...

                              Tant que l'on n'aura pas clôturer au-dessus d'hier je me refuse à mettre le ST en Daily...







                              Bonsoir Serge,
                              Harami en croix..... veut dire que tu prévois que cac reparte dans l'autre sens, même après un nouveau plus haut à l'ouverture par exemple.


                              Cette ouverture haussière pourrait être "motorisée" par la clôture us très verte de ce soir.

                              Force est de constater que
                              vendredi cac juste sous ST daily
                              lundi cac au dessus bougie précédente et SUR ST daily
                              mardi cac harami (pas anormal après la grosse progression veille)et bien sûr SUR ST daily
                              Si cac continue au nord, il va finir par combler les deux gap baissiers restant à combler...(Cf ton beau graph noir hourly)
                              Pour ce faire, cac devra donc passer au dessus de la trend line (voir un de mes graphes daily posté hier)
                              Le comblement du dernier gap (le plus petit) nous emmène quand même sur les 2960....
                              Et là arrive la QUESTION QUI TUE
                              SI CAC ARRIVE JUSQU'A DERNIER GAP (QUAND ?) et APRES ?
                              c'est vrai on est pas pressé de répondre pour l'instant...

                              MOTEUR NORD :
                              marché survendu (notamment les bancaires)
                              ambiance euphorique avant le grand salut annoncé par le G20 (tu parles charles)

                              Si on regarde le problème par l'autre bout de la lorgnette
                              bx4 se rapproche de sa mm20 W
                              un support horaire à 118.80 coïncide avec un sar vert w
                              macd daily a croisé depuis belle lurette,

                              Tout ça pour dire que je ne suis pas convaincu que Newton l'emporte sur Mariotte....dans les prochains jours,
                              en fin de séance j'ai cependant pris deux louchettes de bx4,
                              en assurance.... au cas où et par ailleurs très liquide
                              ce qui est normal puisque je suis allé au salon du pinard, hips....

                              Sans douter que Mariotte se prenne un accident de décompression tôt ou tard.....

                              Commentaire


                              • Citation de : fger (au 17-03-2009 23:40:02)


                                Bonsoir Serge,
                                Harami en croix..... veut dire que tu prévois que cac reparte dans l'autre sens, même après un nouveau plus haut à l'ouverture par exemple.







                                "Un Harami en croix veut dire habituellemnt que la tendance qui précède son apparition est terminée..."(Cf: Nison page 332).

                                ...si on reste dans le contexte international des bonnes nouvelles US..il peut tout à fait être invalidé par une clôture au-dessus de ses plus hauts...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X