Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stratégie sur PPivot + BOLL INF







    Commentaire








    • Commentaire





      • Ramassage scolaire....

        Je vais essayer de mettre tout çà dans l'ordre et sous commentaires ce soir....!

        Commentaire




        • Un dernier pour la route
          Gaston le plein...

          Commentaire


          • Citation de : ParisBrest (au 07-06-2010 12:15:54)









            Commentaire





            • Commentaire


              • Il ne reste plus que l'invalidation du GAP à confirmer !!!

                En route pour les 3320 ?





                A moins d'une réaction de l'élastique qui se tend ?

                La réaction de l'or ajoute à la dynamique par la droite.
                C'est utile. Merci.

                A+ Paris-Brest.

                PS : J'ai posté un graphe sur PSY-CAC qui rend mieux compte des deux premières invalidations.

                Présupposé = une invalidation aurait plus de potentiel de réalisation que l'objectif initial, en balancier, de la figure chartiste.
                Ai-je raison dans cette idée ?

                Commentaire


                • Vu les US, l'ouverture devrait être en gap baissier.

                  Il me tarde de savoir où les cours du CAC40 vont se positionner par rapport à l'ancien gap haussier en vis-à-vis.

                  Si Paris-Brest peut ensuite intervenir pour signaler les conséquences techniques à en retirer, j'en serais enchanté.

                  Un gap inverse qui avale un précédent = ce serait une intéressante figure. Je ne sais pas l'interpréter.
                  Encore qu'elle n'est pas inscrite dans les cours.

                  Les haussiers vont certainement mettre le paquet sur le haut du gap en cours.

                  A moins d'une capitulation en sorties vente ou déclenchement de stop..
                  C'est une autre affaire , pour le moment !

                  Vivement l'ouverture de Mardi

                  Commentaire


                  • Citation de : ParisBrest (au 07-06-2010 12:06:57)










                    Salut PRIEEST

                    Je pense que la vision [H3] du champ de bataille est la plus réaliste....

                    Le flux de nouvelles et la spychologie des acteurs restent déprimés...

                    Mais il ne faut pas sous-estimer le valeur psychologique forte du bébé abandonné Daily (île de renversement H3)....

                    La fermeture/invalidation des GAPS stigmatisent donc une zone de congestion//consolidation...

                    Seul le dépassement des bornes de cette zonne sera propice à une nouvelle dynamique...

                    Entre temps, et en intraday, on peut acheter les bas et vendre les hauts....



                    Commentaire


                    • Citation de : ParisBrest (au 08-06-2010 09:16:08)

                      Je pense que la vision [H3] du champ de bataille est la plus réaliste....

                      Le flux de nouvelles et la spychologie des acteurs restent déprimés...

                      Mais il ne faut pas sous-estimer le valeur psychologique forte du bébé abandonné Daily (île de renversement H3)....

                      La fermeture/invalidation des GAPS stigmatisent donc une zone de congestion//consolidation...

                      Seul le dépassement des bornes de cette zonne sera propice à une nouvelle dynamique...

                      Entre temps, et en intraday, on peut acheter les bas et vendre les hauts....




                      Bonjour,

                      L'analyse CT d'hier reste d'actualité...




                      Encore un petit GAP matinal...à travailler au-dessus du PPivot

                      Commentaire


                      • Citation de : ParisBrest (au 09-06-2010 09:23:00)

                        Citation de : ParisBrest (au 08-06-2010 09:16:08)



                        Entre temps, et en intraday, on peut acheter les bas et vendre les hauts....





                        Encore un petit GAP matinal...à travailler au-dessus du PPivot








                        Commentaire


                        • Si la dynamique vient par la droite, Paris-Brest, je te remercie de reposter le tryptique avec un graphe 5MN à la cloture et non pas centré sur 12 H.
                          Pour le 15 MN et le 1 H c'est OK.
                          Pour le 5MN on ne voit pas la cloture sur 3446.77.

                          Merci d'avance.
                          A+

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Citation de : PRIEEST (au 09-06-2010 18:42:39)

                              Si la dynamique vient par la droite, Paris-Brest, je te remercie de reposter le tryptique avec un graphe 5MN à la cloture et non pas centré sur 12 H.
                              Pour le 15 MN et le 1 H c'est OK.
                              Pour le 5MN on ne voit pas la cloture sur 3446.77.

                              Merci d'avance.
                              A+



                              Je rentre d'un dîner en ville...!

                              Le tryp posté, à titre pédagogique, avait l'intérêt de montrer (flèches vertes) le point d'entrée long intraday sur les différentes UT...!

                              Commentaire


                              • Voili--Voilou !!
                                Merci. Intéressant !
                                J'avais pas vu.
                                Et la sortie. Où pourrait-elle être ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X